| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/09/2017 à 11:26 | spock citron | Copier une feuille automatiquement dans un autre classeur | Pas de problème, merci pour votre aide. Je me suis remis dessus et j'ai fini par trouver une solution avec des formules. Le problème est résolu. Encore merci pour votre aide... |
| 03/09/2017 à 20:36 | spock citron | Copier une feuille automatiquement dans un autre classeur | Merci pour votre aide. Quand j'ai ouvert le classeur, une fenêtre liaison s'est ouverte, me disant qu'il ne trouvait pas la source, j'ai mis à jour la source. Cela semble fonctionner. Par contre, je me suis mal exprimé dans l'énoncé de mon problème. Je pense que le mieux et je mette un exemple Je va... |
| 03/09/2017 à 13:55 | spock citron | Copier une feuille automatiquement dans un autre classeur | Bonjour, Merci à celles/ceux qui prendront le temps de m'aider. J'ai 22 classeurs Excel, ils ont tous le même nom (récapitulatif), ils ont tous 12 feuilles nommées de janvier à décembre. toutes les feuilles ont la même structure (lignes et colonnes sont identiques). Ces classeurs sont repartis dans... |
| 31/08/2017 à 20:44 | spock citron | Formule : liste déroulante semi auto | Vous pouvez laisser tomber, j'ai trouvé mon erreur : Dans la formule, il faut remplacer A1 par le nom de la cellule où on se trouve pour créer la liste déroulante. C'était tout con, mais j'ai mis du temps pour trouver ça. Bonne fin de soirée à tous et à chacun... |
| 31/08/2017 à 15:00 | spock citron | Formule : liste déroulante semi auto | Je me débrouille, ou parfois m'embrouille, avec Excel. En ce moment, c'est très embrouillé. J'ai suivi une procédure trouvée sur le net afin de créer une liste déroulante de nom de famille. cette liste déroulante est faite pour qu'on puisse taper la/les premières lettres d'un nom. Ensuite la liste d... |
| 25/07/2011 à 11:52 | spock citron | Arrondi | Merci, je ne connaissais pas le plancher ou le planfond.....donc ça flottait un peu. Vi bon, je sors..... Encore merci... |
| 25/07/2011 à 11:42 | spock citron | Arrondi | Chui coincé par une mémoire défaillante ! Je ne me souviens plus comment on fait un arrondi au 5.- supérieur ou les plus proche. Disons qu'en A1 il y a 128,53 Fr. Donc la formule en B1 devrait ressembler à : =ARRONDI.SUP(A1;.....) c'est les petits points qui posent problème. J'aimerai qu'il donne 13... |
| 20/07/2011 à 08:14 | spock citron | [2003] Insérer ligne couleur automatique | Parfois, je suis quand même un peu simple..... Maintenant, j'ai compris, merci à toi pour ton aide ! Cas résolu, sujet clos... |
| 18/07/2011 à 14:55 | spock citron | [2003] Insérer ligne couleur automatique | J'ai écrit vert ou rouge comme exemple, est-ce qu'il y a un code pour chaque couleur ? Par exemple : = c'est vert <> c'est rouge Si tel est le cas, comment puise-je faire avec Google pour trouver une page qui me donne le code de toutes les couleurs ? Ou alors, j'ai rien compris... D'avance mer... |
| 18/07/2011 à 14:42 | spock citron | [2003] chiffre le plus bas en rouge | Après différents tests et essais, ça marche super bien, merci beaucoup ! Sujet clos et encore merci... |
| 18/07/2011 à 10:13 | spock citron | [2003] chiffre le plus bas en rouge | Merci à la personne qui prendra le temps de me répondre. Dans Excel 2003 : Je souhaiterai, si possible sans script VB, que le chiffre le plus bas d'une colonne s'inscrive automatiquement en rouge. Par exemple : A1 = 10, A2 = 3 et A3 = 8, je souhaiterai que le 3 s'inscrive automatiquement en rouge. D... |
| 18/07/2011 à 10:09 | spock citron | [2003] Insérer ligne couleur automatique | Tout d'abord, merci à la personne qui prendra le temps de me répondre. Sous Excel 2003 (salut l'ancêtre!): J'ai un tableau qui a une ligne verte, une ligne rouge, une ligne verte, une ligne rouge, etc....etc... Je souhaiterai que quand j'insère une ligne quelque part dans le tableau, celle-ci soit a... |