s

Jeune membre

Dernière activité :05/09/2017 à 13:25
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par spock citron

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/09/2017 à 11:26spock citronCopier une feuille automatiquement dans un autre classeurPas de problème, merci pour votre aide. Je me suis remis dessus et j'ai fini par trouver une solution avec des formules. Le problème est résolu. Encore merci pour votre aide...
03/09/2017 à 20:36spock citronCopier une feuille automatiquement dans un autre classeurMerci pour votre aide. Quand j'ai ouvert le classeur, une fenêtre liaison s'est ouverte, me disant qu'il ne trouvait pas la source, j'ai mis à jour la source. Cela semble fonctionner. Par contre, je me suis mal exprimé dans l'énoncé de mon problème. Je pense que le mieux et je mette un exemple Je va...
03/09/2017 à 13:55spock citronCopier une feuille automatiquement dans un autre classeurBonjour, Merci à celles/ceux qui prendront le temps de m'aider. J'ai 22 classeurs Excel, ils ont tous le même nom (récapitulatif), ils ont tous 12 feuilles nommées de janvier à décembre. toutes les feuilles ont la même structure (lignes et colonnes sont identiques). Ces classeurs sont repartis dans...
31/08/2017 à 20:44spock citron Formule : liste déroulante semi autoVous pouvez laisser tomber, j'ai trouvé mon erreur : Dans la formule, il faut remplacer A1 par le nom de la cellule où on se trouve pour créer la liste déroulante. C'était tout con, mais j'ai mis du temps pour trouver ça. Bonne fin de soirée à tous et à chacun...
31/08/2017 à 15:00spock citron Formule : liste déroulante semi autoJe me débrouille, ou parfois m'embrouille, avec Excel. En ce moment, c'est très embrouillé. J'ai suivi une procédure trouvée sur le net afin de créer une liste déroulante de nom de famille. cette liste déroulante est faite pour qu'on puisse taper la/les premières lettres d'un nom. Ensuite la liste d...
25/07/2011 à 11:52spock citron ArrondiMerci, je ne connaissais pas le plancher ou le planfond.....donc ça flottait un peu. Vi bon, je sors..... Encore merci...
25/07/2011 à 11:42spock citron ArrondiChui coincé par une mémoire défaillante ! Je ne me souviens plus comment on fait un arrondi au 5.- supérieur ou les plus proche. Disons qu'en A1 il y a 128,53 Fr. Donc la formule en B1 devrait ressembler à : =ARRONDI.SUP(A1;.....) c'est les petits points qui posent problème. J'aimerai qu'il donne 13...
20/07/2011 à 08:14spock citron [2003] Insérer ligne couleur automatiqueParfois, je suis quand même un peu simple..... Maintenant, j'ai compris, merci à toi pour ton aide ! Cas résolu, sujet clos...
18/07/2011 à 14:55spock citron [2003] Insérer ligne couleur automatiqueJ'ai écrit vert ou rouge comme exemple, est-ce qu'il y a un code pour chaque couleur ? Par exemple : = c'est vert <> c'est rouge Si tel est le cas, comment puise-je faire avec Google pour trouver une page qui me donne le code de toutes les couleurs ? Ou alors, j'ai rien compris... D'avance mer...
18/07/2011 à 14:42spock citron [2003] chiffre le plus bas en rougeAprès différents tests et essais, ça marche super bien, merci beaucoup ! Sujet clos et encore merci...
18/07/2011 à 10:13spock citron [2003] chiffre le plus bas en rougeMerci à la personne qui prendra le temps de me répondre. Dans Excel 2003 : Je souhaiterai, si possible sans script VB, que le chiffre le plus bas d'une colonne s'inscrive automatiquement en rouge. Par exemple : A1 = 10, A2 = 3 et A3 = 8, je souhaiterai que le 3 s'inscrive automatiquement en rouge. D...
18/07/2011 à 10:09spock citron [2003] Insérer ligne couleur automatiqueTout d'abord, merci à la personne qui prendra le temps de me répondre. Sous Excel 2003 (salut l'ancêtre!): J'ai un tableau qui a une ligne verte, une ligne rouge, une ligne verte, une ligne rouge, etc....etc... Je souhaiterai que quand j'insère une ligne quelque part dans le tableau, celle-ci soit a...