| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/09/2017 à 13:55 | Excel - VBA | Copier une feuille automatiquement dans un autre classeur | Bonjour, Merci à celles/ceux qui prendront le temps de m'aider. J'ai 22 classeurs Excel, ils ont tous le même nom (récapitulatif), ils ont tous 12 feuilles nommées de janvier à décembre. toutes les feuilles ont la même structure (lignes et colonnes sont identiques). Ces classeurs sont repartis dans... |
| 31/08/2017 à 15:00 | Excel - VBA | Formule : liste déroulante semi auto | Je me débrouille, ou parfois m'embrouille, avec Excel. En ce moment, c'est très embrouillé. J'ai suivi une procédure trouvée sur le net afin de créer une liste déroulante de nom de famille. cette liste déroulante est faite pour qu'on puisse taper la/les premières lettres d'un nom. Ensuite la liste d... |
| 25/07/2011 à 11:42 | Excel - VBA | Arrondi | Chui coincé par une mémoire défaillante ! Je ne me souviens plus comment on fait un arrondi au 5.- supérieur ou les plus proche. Disons qu'en A1 il y a 128,53 Fr. Donc la formule en B1 devrait ressembler à : =ARRONDI.SUP(A1;.....) c'est les petits points qui posent problème. J'aimerai qu'il donne 13... |
| 18/07/2011 à 10:13 | Excel - VBA | [2003] chiffre le plus bas en rouge | Merci à la personne qui prendra le temps de me répondre. Dans Excel 2003 : Je souhaiterai, si possible sans script VB, que le chiffre le plus bas d'une colonne s'inscrive automatiquement en rouge. Par exemple : A1 = 10, A2 = 3 et A3 = 8, je souhaiterai que le 3 s'inscrive automatiquement en rouge. D... |
| 18/07/2011 à 10:09 | Excel - VBA | [2003] Insérer ligne couleur automatique | Tout d'abord, merci à la personne qui prendra le temps de me répondre. Sous Excel 2003 (salut l'ancêtre!): J'ai un tableau qui a une ligne verte, une ligne rouge, une ligne verte, une ligne rouge, etc....etc... Je souhaiterai que quand j'insère une ligne quelque part dans le tableau, celle-ci soit a... |