Bonjour,
Merci à celles/ceux qui prendront le temps de m'aider.
J'ai 22 classeurs Excel, ils ont tous le même nom (récapitulatif), ils ont tous 12 feuilles nommées de janvier à décembre. toutes les feuilles ont la même structure (lignes et colonnes sont identiques).
Ces classeurs sont repartis dans 22 dossiers, chacun de ces dossiers est nommé par un n° de bureau (700 - 710 - 722 - etc..)
Donc un dossier, par exemple le 700, contient un classeur nommé récapitulatif, le classeur contient 12 feuilles nommées de janvier à décembre. Chacune de ces feuilles a le même contenu (lignes et colonnes)
Le but : faire une copie du contenu de chaque feuille janvier, dans une nouvelle feuille d'un nouveau classeur.
Résultat : J'ai un nouveau classeur, nommé par exemple "super récapitulatif", il contient une feuille janvier, celle-ci regroupe toutes les données des 22 bureaux pour janvier. Ensuite il y aurait une feuille février, qui regrouperait toutes les données des 22 bureaux pour février. Etc...etc.. jusqu'à décembre.
Information : Malheureusement, je n'y connais rien de rien en VBA. Si je peux m'en passer pour faire cette copie, c'est bien.
Vous pensez qu'on peut faire quelque chose ?