H

Jeune membre

Dernière activité :11/05/2012 à 11:20
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Huxel

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/05/2012 à 10:40Huxel Générer colonne de données distribuées de façon aléatoirBon écoute, laisse tomber. Ne perds pas ton temps avec ça. J'espérais juste que cela soit simple au départ mais visiblement non. Je te remercie en tout cas vivement d'avoir consacré du temps à mon problème ...
09/05/2012 à 10:38Huxel Bouton filtrer devenu inactifOK, je vais dire que c'est résolu même si ça n'est pas tout à fait vrai...
09/05/2012 à 09:33Huxel Bouton filtrer devenu inactifBon en forçant le copier-coller j'ai réussi à récupérer la fonction. Ca sent le bug à plein nez.....
08/05/2012 à 11:08Huxel Bouton filtrer devenu inactifBonjour, un souci depuis hier soir que je n'arrive pas à résoudre. Ma fonction "Trier et filtrer" est devenu inactive depuis hier alors que je m'en suis servi toute la journée (sous excel 2007). Une colonne est d'ailleurs filtrée mais elle est bloquée. J'avoue que je suis bien emmerdé et qu'il est e...
07/05/2012 à 14:11Huxel Générer colonne de données distribuées de façon aléatoirJe te remercie beaucoup pour ton aide. Je te remets le fichier en exemple avec un onglet et la fameuse base de données...
07/05/2012 à 13:06Huxel Générer colonne de données distribuées de façon aléatoirMerci pour ta réponse. Je vais essayer d'être plus clair, pardon pour la confusion. En fait au départ j'ai trois colonnes : une première colonne qui contient une liste d'équipements sportifs, une seconde contient des années de création des équipements, une troisième concerne des périodes de création...
07/05/2012 à 11:54Huxel Générer colonne de données distribuées de façon aléatoirBonjour à tous. Je me permets de solliciter votre aide pour résoudre un problème qui me ferait gagner bien du temps. Je veux distribuer des données de façons aléatoires dans une colonne à partir de données que je possède et je ne sais pas comment m'y prendre (je ne maîtrise que les fonctions basique...
18/07/2011 à 09:17Huxel Importation automatique de lignes d'une feuille à une autreCa fonctionne, cependant, comme je l'écrivais en intro, je n'y connais rien en VBA et, au regard du contenu de la macro il va m'être impossible de la faire évoluer en fonction de ma base de données et de mes besoins. Je te remercie quand même vivement d'avoir pris de ton temps pour m'apporter des ré...
17/07/2011 à 17:33Huxel Importation automatique de lignes d'une feuille à une autreMerci de ton aide mais comment dois-je procéder. Là il me dit ne pas trouver la macro...
17/07/2011 à 14:53Huxel Importation automatique de lignes d'une feuille à une autrePardon, j'espère être plus explicite avec cet exemple (voir les commentaires)...
17/07/2011 à 11:21Huxel Importation automatique de lignes d'une feuille à une autreJ'ai encore une petite question. Je suppose que ça a du être déjà posé mais même en cherchant je n'ai pas trouvé sur le forum (si c'est le cas excusez moi d'avance). Voila, j'ai une base de données communale avec pour chaque commune un code correspondant à son appartenance à une communauté de commun...
16/07/2011 à 22:39Huxel Encoder des valeursEt bien dites donc, c'est de l'efficacité et de la réactivité. Ca marche, je vous remercie vivement pour votre aide. Je reviendrai !!...
16/07/2011 à 21:34Huxel Encoder des valeursBonjour à tous et à toutes ô grands experts de Excel. Je découvre ce forum et je sollicite votre aide. Voilà j'ai une base de données très importante et je voudrai coder les valeurs de certaines colonnes de cette base. Je vais essayer d'être clair pour éclairer votre lanterne : Les valeurs se situen...