H

Jeune membre

Dernière activité :11/05/2012 à 11:20
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Huxel

DateForumSujetExtrait du message
08/05/2012 à 11:08Excel - VBA Bouton filtrer devenu inactifBonjour, un souci depuis hier soir que je n'arrive pas à résoudre. Ma fonction "Trier et filtrer" est devenu inactive depuis hier alors que je m'en suis servi toute la journée (sous excel 2007). Une colonne est d'ailleurs filtrée mais elle est bloquée. J'avoue que je suis bien emmerdé et qu'il est e...
07/05/2012 à 11:54Excel - VBA Générer colonne de données distribuées de façon aléatoirBonjour à tous. Je me permets de solliciter votre aide pour résoudre un problème qui me ferait gagner bien du temps. Je veux distribuer des données de façons aléatoires dans une colonne à partir de données que je possède et je ne sais pas comment m'y prendre (je ne maîtrise que les fonctions basique...
17/07/2011 à 11:21Excel - VBA Importation automatique de lignes d'une feuille à une autreJ'ai encore une petite question. Je suppose que ça a du être déjà posé mais même en cherchant je n'ai pas trouvé sur le forum (si c'est le cas excusez moi d'avance). Voila, j'ai une base de données communale avec pour chaque commune un code correspondant à son appartenance à une communauté de commun...
16/07/2011 à 21:34Excel - VBA Encoder des valeursBonjour à tous et à toutes ô grands experts de Excel. Je découvre ce forum et je sollicite votre aide. Voilà j'ai une base de données très importante et je voudrai coder les valeurs de certaines colonnes de cette base. Je vais essayer d'être clair pour éclairer votre lanterne : Les valeurs se situen...