Bouton filtrer devenu inactif

Bonjour, un souci depuis hier soir que je n'arrive pas à résoudre. Ma fonction "Trier et filtrer" est devenu inactive depuis hier alors que je m'en suis servi toute la journée (sous excel 2007). Une colonne est d'ailleurs filtrée mais elle est bloquée. J'avoue que je suis bien emmerdé et qu'il est essentiel que je récupère mon fichier.

Merci de votre aide !!!!

Ehhh...

Etrange! J'ai pas trop d'idées à part du trifouillage de filtrage, en s'acharnant un peu, on sait jamais...

Ou à la limite essayer de passer par du VBA pour débloquer, mais je sais pas si c'est faisable facilement (ie il faut que la colonne qui est bloquée ne contienne pas trop de données différentes, parce qu'il faut une ligne par donnée filtrée...)

D'autres auront probablement des réponses plus pertinentes, en attendant, fait un ou 2 enregistrer sous pour pouvoir faire le bourin sur ces copies!

Bon en forçant le copier-coller j'ai réussi à récupérer la fonction. Ca sent le bug à plein nez...

Si c'est pas trop problématique (trop de calculs(désactive le calcul auto), trop de feuilles, trop de ...), refait un beau fichier tout neuf à partir d'un fichier vierge, ça fait pas de mal!

Et

OK, je vais dire que c'est résolu même si ça n'est pas tout à fait vrai

Rechercher des sujets similaires à "bouton filtrer devenu inactif"