| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/07/2014 à 16:05 | kidou89 | Augmenter le nombre de colonnes | J'ai l'impression que le nombre de colonnes dans Excel est llmité..??!! Je ne peux plus écrire aprés la colonne "I V". Y a t il un moyen d'augmenter ce maximum Merci beuacoup bien à vous les Excelman et woman... |
| 12/06/2014 à 10:30 | kidou89 | Somme en fonction plusieurs critéres | Je choisirais donc celle qu conviendra le mieux en fonction de... Pblm résolu merci... |
| 11/06/2014 à 09:14 | kidou89 | Somme en fonction plusieurs critéres | Bonjour, j'ai cherché dans le forum sans trouver exactement ce que je cherche...qui dois être pourtant relativement simple pour des Boss comme vous: Comment adittionner 2 conditions dans 1 cellule, par exemple (ci joint), dans l'onglet "liste", combien de "Anglais" ont répondu "oui", ont répondus "n... |
| 31/01/2014 à 10:36 | kidou89 | Retrouver une cellule avec une liaison | Bonjour et merci Amadéus...j'avais tenté cette manip ( car vue sur le forum ) mais j'ai un message d'erreur "Microsoft ne trouve les données que vous recherchez....." il y a pourtant bien 3 liaisons vers d'autres fichiers ( on les voit dans "Editon/Liaisons" copie écran ci joint) Et c'est la premier... |
| 27/01/2014 à 16:21 | kidou89 | Retrouver une cellule avec une liaison | Bonjour à toutes et tous et bonne année puisqu'il est encore temps. Je viens de récuperer le fichier d'un collègue qui contient beaucoup de données et d'onglet. A l'ouverture, il me demande si je veux mettre à jour, je fais "non" à chaque fois mais ça me soule...je voudrais savoir où se trouve la (o... |
| 29/12/2013 à 14:06 | kidou89 | Recapituler les choix sur feuille 1 | Ouuuu ça m'a pas l'air mal du tout ça !!! en plus je crois que j'ai compris la formule...ça marche à la maison, je teste ça demain au bureau et te dis... merci beaucoup je clôturerais le thème dès demain soir si ça fonctionne... |
| 28/12/2013 à 20:02 | kidou89 | Recapituler les choix sur feuille 1 | Dans l'exemple si joint je cherche à récapituler sur la feuille 1 toutes les choix saisis en feuille 2 Dans la feuille 2 il s'agira d'une "saisie au fil de l'eau" dont les choix sont donnés dans une liste de validation. Je parle ici de pommes; de poires et de bananes, mais il pourra s'agir de jour d... |
| 26/08/2013 à 07:52 | kidou89 | Calculer combien de cellule de couleur ? | J'ouvre le fichier, tout va bien si je colore une nouvelle case en rouge....ça ne fait pas +1 en colonne T sur la ligne correspondante. De plus si j'écris qque chose dans l'une des cellules de la ligne, j'ai à nouveau #nom? En fait, le but final est d'avoir des formats conditionnels dans chaque cell... |
| 24/08/2013 à 11:47 | kidou89 | Calculer combien de cellule de couleur ? | Slt Walden...bah ça marche po !!! j'ai bien "1" qui s'affiche en T2 mais quand je colorie une autre cellule de la ligne ça reste à 1...et quand je copie-colle en T3, T4.....j'ai toujours #NOM? qui s'affiche... Par contre sur la version 2003 est-il possible d'effectuer la commande sur d'autres couleu... |
| 23/08/2013 à 17:04 | kidou89 | Calculer combien de cellule de couleur ? | Super, merci effectivement ça fonctionne sous 2003...et j'ai besoin pour 2007 ...bien entendu !! Grand merci d'avance... |
| 23/08/2013 à 07:45 | kidou89 | Calculer combien de cellule de couleur ? | Merci merci...mais....j'ai #NOM? qui s'affiche...peut être faut-il préciser la couleur dans la formule =nb_color(E2:S2;3) ?? et je ne connais pas les codes, ni où les écrire.. merci d'avance et bonne journée... |
| 22/08/2013 à 19:51 | kidou89 | Calculer combien de cellule de couleur ? | Je cherche à pourvoir effectuer un calcul automatique du nombre de cellules de couleur rouge présentent dans une ligne . Et je sèche lamentablement !! Merci de votre aide Ci joint une partie du fichier... |
| 03/07/2013 à 06:12 | kidou89 | Compter les lignes non vides aprés selection | Bonjour, c'est nickel, ça fonctionne, merci Frangy pour ta perspicacité. Je clôture donc ce post... |
| 27/06/2013 à 06:18 | kidou89 | Compter les lignes non vides aprés selection | Trop top Frangy...du coup ça marche...il faut que je vois si sur mon Excel 2003 du boulot ça fonctionne aussi et surtout ou se trouve cette option..je regarde et clôture ce post si ça fonctionne...encore merci... |
| 26/06/2013 à 13:42 | kidou89 | Compter les lignes non vides aprés selection | Bonjour Frangy et merci de ta réponse, malheureusement j'avais déjà essayé sans succés...c'est vraiment bizarre...d'habitude ça fonctionne....on écrit un caractère dans "Z" "AC" ou "AD" et ça implémentait...et là que dalle !!... |
| 26/06/2013 à 06:26 | kidou89 | Compter les lignes non vides aprés selection | Bonjour à tous, j'ai vu plusieurs réponses sur le sujet mais la commande "sous.total" semble s'entêter a ne pas fonctionner sur mon excel..2003 !! Le but est de pouvoir sélectionner un "CSD" (colonne M) et pouvoir compter le nombre de lignes ainsi sélectionnées dont le nombre de cellule non vides de... |
| 08/05/2012 à 10:21 | kidou89 | Bouton imprimer en pdf | Bon ben personne n'a d'astuce ?? tant pis !... |
| 11/04/2012 à 20:12 | kidou89 | Bouton imprimer en pdf | Oulaaaa, moi je voulais juste éviter du plagiat pur et dur je ne pensais pas avoir été agressif....voici donc un fichier pour lequel j'aimerais avoir ce bouton "d'impression" direct en pdf (sur les onglets "final 2050" "final 2033" et final "2035". J'utilise excel 2003 et pdf créator Mais je le répè... |
| 09/04/2012 à 20:02 | kidou89 | Bouton imprimer en pdf | Le fichier ?? Aaaa !! Mai sje ne veux pas seulement donner du boulot aux autres !!! Je veux bien comprendre pour pouvoir refaire...et puis n'importe quel fichier, même vierge pourrait faire l'affaire, non ? En fait il me faudrait juste les lignes de macro...si c'est comme ça qu'on fait !... |
| 09/04/2012 à 09:53 | kidou89 | Nuage de point avec noms | J’espère que les soluces de CB 60 et PAtrick seront compatibles au boulot (excel 2003...et ouii !!!!) Avec la macro c'est tip top je peux même rajouter d'autres villes au dessous, c'est impec...mais j'ai rien compris à l'écriture de la macro je vais donc "pomper" lamentablement !! La soluce de Patri... |
| 07/04/2012 à 12:05 | kidou89 | Nuage de point avec noms | Je viens d'essayer et cela ne donne pas le résultat escompté. Cela affiche tous les noms de la série dans l'étiquette. Le mieux c'est que je te montre !! voir ficheir joint. Il y a bien la solution me modifier les étiquettes une par une mais tu auras compris que j'ai environ 25 noms de "villes" qui... |
| 07/04/2012 à 11:44 | kidou89 | Bouton imprimer en pdf | Plutôt que de créer un lien vers des captures d'écrans expliquant pas-à -pas comment "imprimer" (ou plutôt générer) un fichier Pdf, n'est-il pas possible de créer un bouton "Imprim" qui le ferait automatiquement. il ne resterait plus ensuite qu'à "enregistrer sous" ou imprimer de façon classique. Pr... |
| 04/04/2012 à 18:09 | kidou89 | Nuage de point avec noms | Merci pour cette réponse mais je n'ai pas ce choix dans Excel 2003. J'ai "afficher la valeur" alors ça affiche les ordonnées, ou "afficher l'étiquette" et là j'ai les abcisses. Le reste est grisé... |
| 02/04/2012 à 07:43 | kidou89 | Nuage de point avec noms | Si j'ai 3 noms ( A, B, C) avec 2 références chacun (A = 20 et 35, B= 30 et 45, C = 40 et 55) je voudrais créer un graphique avec les 3 points et dont les noms (A, B et C) s'afficheraient automatiquement dans les étiquettes (prés des points) Je n'arrive à avoir que les nombres en abscisse ou en ordon... |
| 02/04/2012 à 07:35 | kidou89 | Bouton de remise à blanc | Impeccable, merci... |
| 29/03/2012 à 07:50 | kidou89 | Bouton de remise à blanc | Bonjour, je sais grâce à vous comment créer une macro pour remettre une ou plusieurs cellule à "0". Est-il possible de remplacer ce "0" par du vide ? Remettre ces cellules "à blanc" en fait. Sur Excel 2003 !! Merci d'avance... |
| 09/08/2011 à 07:31 | kidou89 | Bouton retour arriere Excel 2003 | Re moi merci à tous Claude : l'utilité serait d'avoir accès à une fiche d'aide depuis plusieurs onglet, puis de pouvoir retourner sur l'onglet d'origine Dan : je me doutais que j'aurais du mal à comprendre les macros. Je ne peux pas sortir mon fichier du boulot car je travaille sur des données sensi... |
| 08/08/2011 à 20:08 | kidou89 | Bouton retour arriere Excel 2003 | Grand merci Dan et Bruno, dans l'esprit c'est exactement ça...cool. Par contre serait ce trop demander que de savoir comment ça "s'écrit" pas à pas car 1/ j'aime bien comprendre et comme je suis débutant j'ai besoin des détails !! 2/ d'autre part il faudrait que je l'écrive dans un fichier déjà exis... |
| 08/08/2011 à 06:52 | kidou89 | Bouton retour arriere Excel 2003 | Merci pour cette réponse mais le bouton de la feuille 5 ne renvoie que sur la feuille 1. Si je suis sur la feuille 2 et que je "débranche" sur la feuille 5, il faut pouvoir revenir à la feuille 2, idem pour la 3...etc...En fait il faut pouvoir partir de n'importe quelle feuille, pouvoir aller sur la... |
| 06/08/2011 à 11:01 | kidou89 | Ecart entre 2 dates en mois | Encore moi !!! Si je mets dec-10 en A1, sept-11 en B1, comment je peux avoir "9" en C1 ? soit l'écart en mois entre 2 dates exprimées au format "mars-01". S'il faut exprimer les dates soius un autre format ce n'est pas un soucis... Grand merci d'avance et bravo pour ce forum que je consulte très rég... |
| 06/08/2011 à 10:53 | kidou89 | Bouton retour arriere Excel 2003 | Est-il possible de créer un bouton de "retour arrière" sous excel. En effet je souhaite faire un hyper lien depuis les onglets 1, 2, 3, 4 vers le 5. et que une fois sur le 5 on revienne à celui d'ou on est parti...sans avoir à mettre 4 boutons, bien sur !! merci d'avance... |
| 05/07/2011 à 20:38 | kidou89 | Excel2003-modifier couleur cellule depuis une liste | Merciiiii Amadéus, j'essaie ça demain et je vais frimer auprés de mon chef !!! trop bien !... |
| 05/07/2011 à 07:44 | kidou89 | Excel2003-modifier couleur cellule depuis une liste | Je suis débutant en Excel et cherche désespérément à créer une MFC depuis une liste. Dans mon fichier, on saisi un code NAF dans la cellule A1 et s'il fait partie de la liste qui se trouve dans les cellules B1 à B20 la case devient verte...sinon elle reste normale......enfin c'est ce que je voudrais... |