| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/12/2011 à 07:39 | tipi-54 | Faire des calculs en fonction de différentes valeurs | J'avoue cela devient plus compréhensible, je te remercie. Dans l'attente de vos réponses, Bonne journée Adrien... |
| 21/12/2011 à 23:33 | tipi-54 | Faire des calculs en fonction de différentes valeurs | Les fêtes approchent à grand pas, Faire la fête, bien manger, (bien boire), revoir des proches... Est-ce que dans toutes ces belles activités, auriez-vous quelques temps à m'accorder ? Voilà, depuis quelques temps, on me demande quotidiennement de remplir une facture établie sur Excel. Ces factures... |
| 25/08/2011 à 22:08 | tipi-54 | Copier - Coller | Parfait Un grand grand merci Amicalement Adrien... |
| 25/08/2011 à 15:55 | tipi-54 | Copier - Coller | Je rencontre une petite difficulté. Je souhaiterais copier le contenu de plusieurs cellules d’une colonne et le coller dans les cellules constituant une ligne dans un autre tableau., le tout en cliquant sur un bouton "Ajouter". Le contenu des cellules de la colonne varient tout le temps, il faudrait... |
| 23/08/2011 à 00:41 | tipi-54 | Fonction "Rechercher" | Tout d'abord, toutes mes excuses .... voici donc ci joint un fichier avec des données et avec un userform de crée. Le but est de pouvoir retrouver la localisation d'une boite (BOX LOCATION) en fonction de ce que l'on tappe. Les résultats trouvés seraient recopiés dans la feuille "ADD - FIND BOX" (la... |
| 22/08/2011 à 21:06 | tipi-54 | Fonction "Rechercher" | Le fichier étant trop volumineux, je l'ai hébergé sur site (cf lien en bas de mon premier post)... |
| 22/08/2011 à 21:00 | tipi-54 | Fonction "Rechercher" | Etant novice en VBA, c'est pourquoi j'ai besoin de vous ! Je souhaiterais mettre en place un moteur de recherche. Le principe est assez simple dans la théorie : l’utilisateur choisit entre deux options : faire une recherche globale (on recherche la valeur entrée dans toute la feuille "FILE") ou fair... |
| 02/08/2011 à 23:43 | tipi-54 | Historique d'identification | Mais comment faire ? L'article de Microsoft ne nous dit pas comment faire, ou alors j'ai mal lu ( fort possible aussi ). Excusez mon ignorance, Adrien... |
| 02/08/2011 à 23:35 | tipi-54 | Historique d'identification | Ce serait exactement ce qu'il faudrait, avec la possibilité de garder cet historique au maximum 6 mois, et que l'historique s'efface automatiquement de sorte à toujours garder 6 mois ... |
| 02/08/2011 à 23:25 | tipi-54 | Historique d'identification | J'ai besoin de vous, je souhaite établir un historique des utilisateurs ayant sauvegarder un classeur en y indiquant la date de l'enregistrement. Parce que un exemple vaut mieux que du texte, voici, ci-joint, un classeur représentant la situation. J'ai fais une macro "Enregistrer et quitter" ainsi q... |
| 26/07/2011 à 22:54 | tipi-54 | Retour à la ligne automatique | C'est parfait Merci beaucoup !... |
| 26/07/2011 à 22:22 | tipi-54 | Retour à la ligne automatique | D'accord, et si cela va de G à H comme dans le précédent exemple avec A et B , que dois marquer ... |
| 26/07/2011 à 22:10 | tipi-54 | Retour à la ligne automatique | C'est tout a fait cela, que dois-je modifier dans le VBA si par exemple les dates à écrire ne se trouvent plus à la collone A mais à la colonne G par exemple ? Un grand merci ... |
| 25/07/2011 à 23:26 | tipi-54 | Retour à la ligne automatique | COmment faire pour pouvoir correctement exploiter ces résultats en vue de faire des recherches plus tard ? N'est-il vraiment pas possible d'automatiser le tout ? j'ai 65000 dates à rentrer ... donc plus je peux automatisé, mieux ce sera Cordialement... |
| 25/07/2011 à 23:06 | tipi-54 | Retour à la ligne automatique | Ayant à taper de nombreuses fois des données, j'aimerais bien automatiser quelques petites choses : - Je dois taper des dates sous la formes : 25.07.11 mais j'aimerais bien que les points qui séparent les chiffres se mettent automatiquement, c'est à dire que j'aimerais bien ne taper que 250711 et qu... |
| 24/07/2011 à 20:19 | tipi-54 | Fonction "Insérer une ligne" un peu spéciale | Tout d'abord, je te remercie d'aider. Je suis ravi de voir que l'on est bel et bien sur la même longueur d'onde. Ci-joint il y a une copie de mon fichier, pour que tu puisse voir a quoi il ressemble. En effet, c'est là que sa se complique (du moins pour moi) : il faudrait insérer des listes déroulan... |
| 24/07/2011 à 18:58 | tipi-54 | Fonction "Insérer une ligne" un peu spéciale | Avant toute chose, une petite présentation s'impose : durant ces 2 mois de vacances, je me suis trouvé un petit job d'étudiant qui consiste à mettre en place un système d'archivage. Mon employeur exige que ce système soit réalisé sur Microsoft Excel 2010 (avec une compatibilité 97-2003), logiciel en... |