Historique d'identification

Bonsoir,

J'ai besoin de vous, je souhaite établir un historique des utilisateurs ayant sauvegarder un classeur en y indiquant la date de l'enregistrement. Parce que un exemple vaut mieux que du texte, voici, ci-joint, un classeur représentant la situation.

J'ai fais une macro "Enregistrer et quitter" ainsi qu'un bouton de commande , qui lorsqu'on clique dessus, ordonne l'enregistrement puis la fermeture du fichier. Je souhaiterais donc que lorsque un utilisateur clique sur ce dernier, cela inscrit le nom de sa session ainsi que la date dans un tableau. Est-ce possible ?

En vous remerciant d'avance,

Bonne soirée

Adrien

36classeur.xlsm (15.53 Ko)

Salut le forum

Regarde si cela pourrait convenir :

Mytå

Ce serait exactement ce qu'il faudrait, avec la possibilité de garder cet historique au maximum 6 mois, et que l'historique s'efface automatiquement de sorte à toujours garder 6 mois .

Re le forum

L'historique est conservé pendant un intervalle défini Lorsque vous activez le suivi des modifications, l'historique est conservé pendant 30 jours. Cela permet de conserver une taille de classeur gérable. Vous pouvez augmenter ou réduire le nombre de jours pendant lesquels l'historique est conservé. Si vous souhaitez conserver l'historique indéfiniment, vous pouvez indiquer un nombre de jours important ou vous pouvez faire des copies périodiques des informations de l'historique.

Tu ajustes au besoin.

Mytå

Mais comment faire ? L'article de Microsoft ne nous dit pas comment faire, ou alors j'ai mal lu ( fort possible aussi ).

Excusez mon ignorance,

Adrien

Rechercher des sujets similaires à "historique identification"