D

Jeune membre

Dernière activité :19/07/2011 à 14:27
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par DerJul

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/07/2011 à 14:25DerJul Renommer des colonnes dans une macroRe, Bonjour, Merci beaucoup !! DerJul...
19/07/2011 à 11:51DerJul Insérer une image dans un userformMerci beaucoup !! Sujet résolu, DerJul...
19/07/2011 à 11:14DerJul Insérer une image dans un userformJe voudrais savoir comment insérer une image dans un userform Il y avait un topic sur le forum qui renvoie vers un lien qui n'existe plus malheureusement Merci de votre aide, DerJul...
19/07/2011 à 09:51DerJul Renommer des colonnes dans une macroJe n'arrive pas à utiliser les noms que j'ai défini comme tu me l'as dis dans la macro. Par exemple, que dois-je marquer ici pour utiliser la colonne "Nom" (qui est la 1ère colonne) ? Merci de votre aide, DerJul...
18/07/2011 à 16:58DerJul Renommer des colonnes dans une macroRe, Merci Dan je vais essayer, si j'y arrive je reviens valider le topic DerJul...
18/07/2011 à 16:55DerJul Renommer des colonnes dans une macroEn fait je voudrais pouvoir modifier mes matrices sans toucher à la macro. Par exemple pour l'instant je fais référence à une cellule sous la forme ... .Cells(1,a) avec 1 la ligne et a la colonne mais si j'insère une colonne avant "a" par exemple "ù", comme les colonnes sont pas "nommées", ma colonn...
18/07/2011 à 14:59DerJul Renommer des colonnes dans une macroJe voudrais pouvoir renommer mes colonnes dans une macro pour pouvoir ensuite modifier le tableau sans avoir à modifier la macro Je ne sais pas comment procéder, Merci de m'aider, DerJul...
18/07/2011 à 14:55DerJul Créer un userformMerci beaucoup !!!! Cela fonctionne parfaitement Sujet résolu DerJul...
18/07/2011 à 14:11DerJul Créer un userformEh bien je suis toujours bluffé de la rapidité de l'entraide sur ce forum !! Doudou1960 : Il faudrait que les colonnes portent les mêmes intitulés et soient à la même place que sur le fichier joint précédemment sinon cela bloque toutes mes autres macros . (pendant que j'y pense il faudrait que je tr...
18/07/2011 à 13:38DerJul Créer un userformRe Bonjour, Voici le fichier . J'ai modifié le userform que j'ai trouvé sur le forum pour lui donné l'aspect que je voulais mais je n'ai pas touché le code qui allait avec alors cela ne correspond pas. C'est pour cela que j'ai besoin de votre aide. Merci de m'aider, DerJul...
18/07/2011 à 12:14DerJul Créer un userformJe voudrais créer un userform pour remplir ma liste clients de manière plus agréable. J'ai trouvé sur ce forum ( https://forum.excel-pratique.com/excel/creer-une-feuille-a-partir-d-un-userform-t23488.html#p133026 ) un exemple que je voudrais adapter ( sur l'aspect esthétique et les fonctionnalité re...
13/07/2011 à 14:38DerJul Switch entre classeurs ouvertsHum disons que j'essaye d'assembler différentes parties de macro pour en faire une. En fait j'ai juste besoin d'une macro qui sache que si je fais un clic droit sur une case de la première colonne il faut ouvrir les 2 classeurs correspondants. Puis-je abuser de ton temps et te demander comment tu éc...
13/07/2011 à 14:22DerJul Switch entre classeurs ouvertsRe Bonjour, Je suis novice Comment puis-je le "récupérer" ? DerJul...
13/07/2011 à 13:52DerJul Switch entre classeurs ouvertsRe bonjour, Bonjour Yvouille, Je ne comprends pas le topic du lien que tu m'as conseillé. En fait, ce que je voudrais à la base c'est qu'en cliquant(clic droit) sur une case de la première colonne de chaque ligne (où il y a des infos clients), cela m'ouvre les 2 fichiers associés. Le problème avec l...
13/07/2011 à 12:29DerJul Switch entre classeurs ouvertsJe suis à la recherche d'une ligne de code pour pouvoir "resélectionner un classeur ouvert". En fait je suis en train de créer une macro lien hypertexte qui me renvoie vers les classeurs excels associés à des clients via un clic droit sur leur nom en colonne A. Le problème c'est que je ne trouve pas...
11/07/2011 à 11:58DerJul Copier d'un classeur à un autre sous condition avec macroMERCI BEAUCOUP, Cela fonctionne parfaitement Je vous suis très reconnaissant, DerJul...
08/07/2011 à 13:32DerJul Copier d'un classeur à un autre sous condition avec macroOui c'est bien ce que je voudrais faire. Pour la cellule fusionné je peux enlever la fusion ce n'est pas un problème et je ne vois pas d'inconvénient à utiliser le code client (je n'y avais pas pensé ^^) mais pour l'instant j'avais réglé le pb des doublons des noms clients en insérant la première le...
08/07/2011 à 12:05DerJul Copier d'un classeur à un autre sous condition avec macroJe vais patienter En attendant j'ai essayé ça mais ça ne fonctionne pas ...
08/07/2011 à 11:28DerJul Copier d'un classeur à un autre sous condition avec macroPersonne ne peut m'aider ...
07/07/2011 à 13:41DerJul Copier d'un classeur à un autre sous condition avec macroPas de problème voilà les fichiers Merci de m'aider toute aide est la bienvenue...
07/07/2011 à 12:17DerJul Copier d'un classeur à un autre sous condition avec macroJe ne trouve pas comment copier des cellules d'un fichier excel à un autre avec la condition " si la ligne du tableau commence par "NomClient" sachant que "NomClient" est toujours situé en B3 du fichier de départ. Je voudrais donc que par exemple les données situées en C7 se reportent en Gi, i étant...
04/07/2011 à 11:32DerJul Execution macro automatique, changement valeurEn déplaçant mon tableau de la liste clients de 2 lignes vers le haut et avec ce code que l'on m'a donné, la colonnes Y prends la valeur 0 à l'ouverture du fichier et 1 à chaque modification de ligne, le but étant de mettre à jour les lignes avec 1 en colonne Y. Je n'arrive pas à écrire quelque chos...
04/07/2011 à 09:19DerJul Execution macro automatique, changement valeurAprès réflexion et quelques recherches et je voudrai savoir s'il est possible d'avoir une macro qui me fasse ceci : je me disais qu'il existait peut-être un moyen d'afficher une valeur (0 ou 1) dans une colonne à la fin de mon tableau de ma liste clients ou la valeur 1 apparaitrait pour chaque modif...
01/07/2011 à 11:43DerJul Execution macro automatique, changement valeurJe dispose d'un fichier avec 400 lignes et une vingtaine de colonnes. Pour le moment, j'ai une macro qui enregistre des infos de ce tableau dans d'autres fichiers excels qu'il crée s'ils n'existent pas et les modifie si les données du tableau source changent. Le problème c'est que pour l'instant pou...
01/07/2011 à 10:58flyEmirates Execution macro automatique, changement valeurJe dispose d'un fichier avec 400 lignes et une vingtaine de colonnes. Pour le moment, j'ai une macro qui enregistre des infos de ce tableau dans d'autres fichiers excels qu'il crée s'ils n'existent pas et les modifie si les données du tableau source changent. Le problème c'est que pour l'instant pou...