D

Jeune membre

Dernière activité :19/07/2011 à 14:27
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par DerJul

DateForumSujetExtrait du message
19/07/2011 à 11:14Excel - VBA Insérer une image dans un userformJe voudrais savoir comment insérer une image dans un userform Il y avait un topic sur le forum qui renvoie vers un lien qui n'existe plus malheureusement Merci de votre aide, DerJul...
18/07/2011 à 14:59Excel - VBA Renommer des colonnes dans une macroJe voudrais pouvoir renommer mes colonnes dans une macro pour pouvoir ensuite modifier le tableau sans avoir à modifier la macro Je ne sais pas comment procéder, Merci de m'aider, DerJul...
18/07/2011 à 12:14Excel - VBA Créer un userformJe voudrais créer un userform pour remplir ma liste clients de manière plus agréable. J'ai trouvé sur ce forum ( https://forum.excel-pratique.com/excel/creer-une-feuille-a-partir-d-un-userform-t23488.html#p133026 ) un exemple que je voudrais adapter ( sur l'aspect esthétique et les fonctionnalité re...
13/07/2011 à 12:29Excel - VBA Switch entre classeurs ouvertsJe suis à la recherche d'une ligne de code pour pouvoir "resélectionner un classeur ouvert". En fait je suis en train de créer une macro lien hypertexte qui me renvoie vers les classeurs excels associés à des clients via un clic droit sur leur nom en colonne A. Le problème c'est que je ne trouve pas...
07/07/2011 à 12:17Excel - VBA Copier d'un classeur à un autre sous condition avec macroJe ne trouve pas comment copier des cellules d'un fichier excel à un autre avec la condition " si la ligne du tableau commence par "NomClient" sachant que "NomClient" est toujours situé en B3 du fichier de départ. Je voudrais donc que par exemple les données situées en C7 se reportent en Gi, i étant...
01/07/2011 à 11:43Excel - VBA Execution macro automatique, changement valeurJe dispose d'un fichier avec 400 lignes et une vingtaine de colonnes. Pour le moment, j'ai une macro qui enregistre des infos de ce tableau dans d'autres fichiers excels qu'il crée s'ils n'existent pas et les modifie si les données du tableau source changent. Le problème c'est que pour l'instant pou...