G

Membre fidèle

Dernière activité :05/02/2025 à 09:28
Version d'Excel :2013 FR
Votes
11
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Greg.leo - page 6

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/02/2013 à 12:30Greg.leo [VBA] Quelle formule utiliser ?Je voulais évidemment dire "merci" et pas "merde" oO Excusez moi :s...
09/02/2013 à 12:18Greg.leo [VBA] Quelle formule utiliser ?Merci pour ta réponse ! Néanmoins le fichier ne réagit encore correctement . En effet, je souhaiterai cliquer à chaque fois sur le bouton "M.AJ" même si votre idée d'automatisation est excellente ! Je souhaiterai aussi que ce soit les données de la colonne "B" qui se modifient si c'est possible et q...
09/02/2013 à 11:46Greg.leo [VBA] Quelle formule utiliser ?Je souhaiterai créer une gestion de stock avec mon classeur Excel. Le document est quasiment finalisé mais il me reste une dernière tâche à effectuer. En effet pour mon stock j'ai réalisé deux colonnes : => Colonne B : Stock => Colonne C : Vente Instantanée Je ne connais pas la formule qui per...
07/02/2013 à 15:30Greg.leo [VBA] sauvegarder en format .xlsmEDIT : Ceci fut la réponse à ma première question. Ma demande se trouve en fin de topic merci Après plusieurs recherches j'ai trouvé (via l'aide de quelqu'un aussi ^^ ) ! Le bon code est le suivant : Aide pour les prochains : => Ce code vous permettra d'enregistrer un fichier compatible macro. =&...
07/02/2013 à 15:11Greg.leo [VBA] sauvegarder en format .xlsmJe n'arrive pas a enregistrer mon fichier de telle sorte à ce que extension soit ".xlsm" (prenant en charge le macro) Voici mon code : Je pensais qu'il suffisait de mettre .xlsm pour que celui ci l'enregistre sous forme de fichier excel macro mais ce n'est pas le cas :s Pourriez vous m'aider s'il vo...
31/01/2013 à 17:25Greg.leo VBA pour enregistrer un récapitulatifC'est exactement ça ! Mille merci !!!...
31/01/2013 à 16:44Greg.leo VBA pour enregistrer un récapitulatifMerci beaucoup pour votre proposition, celle ci fonctionne parfaitement à un seul détail (peut être aurais-je dû le précise tout de suite) : => Les quantités affichées de B2:B20 le seront grâce à des formules. Lorsque je clique sur "Enregistrer" les formules disparaissent. :s Existe t'il un moyen...
31/01/2013 à 15:37Greg.leo VBA pour enregistrer un récapitulatifDébutant le VBA je suis face à une situation où je suis complètement bloqué... Je cherche en vain à faire fonctionner ma formule Vlookup mais je ne sais même pas par ou commencer... D'ailleurs je ne sais même pas si celle ci est adapter à ma situation.... Mon but est pourtant pas compliqué (enfin je...
29/06/2011 à 11:06Greg.leoFormule ExcelMince tu as raison je me suis trompé dans les cases quel nouille ! Je souhaiterais "tirer" la formule de A1 a B1 puis de B1 a C1 etc... Merci d´avoir pris de ton temps pour me répondre et espère que tu puisses m´aider une seconde fois =)...
29/06/2011 à 09:42Greg.leoFormule ExcelTout d´abord je souhaite remercier en premier lieu toutes personnes prenant de son temps pour m´aider. Je suis actuellement bloquer sur une (simple ? ) formule d´Excel. J´explique le problème : je souhaiterais que Excel prenne en compte les sauts de cases. Par exemple, si je met dans la case A1 : =s...