z

Membre dévoué

Dernière activité :18/06/2020 à 00:28
Version d'Excel :2007 fr
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par zombe - page 16

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/08/2011 à 20:53zombeFormule Excel sur deux borne (lundi a vendredi)Voici mon besoin : je suis chargé de faire des statistiques des comptes de la société. les données à prendre en compte pour mon travail s'étalent du lundi au vendredi. Le titre de mon tableau est le suivant :STATISTIQUE DES COMPTES DE LA SEMAINE DU ..........AU ........... Par quelle formule peut-on...
01/08/2011 à 22:18zombeProtection code VBAJ'ai créer un classeur excel contenant un code vba. Les feuilles de mon classeur sont protégées ce qui empêche la modification des données. En voulant vérifier si tel était aussi le cas de mon code vba, je me suis rendu compte que toute personne ayant acces à mon fichier peut modifier mon code. Ma q...
22/07/2011 à 01:49zombeSuppresion de feuilles de mon classeurC'est vrai que mon classeur était vérouillé. Merci...
21/07/2011 à 23:16zombeSuppresion de feuilles de mon classeurJ'ai un petit soucis avec les feuilles de mon classeur. En effet, malgrés les procesures de suppression habituelles, je n'arrive toujours pas à les supprimer(feuilles ). La commande(bouton) suppression reste désactivée. Je travaille sous excel 2007. Je solicite vos expériences...
20/07/2011 à 12:16zombeAutomatisation des impressions par macro comment faire?Dans le fivhier joint, j'ai essayé d'utiliser le code suivant que vous m'avez donné : Sub Macro1() 'Macro d'impression If Range("donne!b4") = "PS PUBLIQUE" Or Range("donne!b47") <> "" Or Range("engagement!f16") <> "" Then 'les 4 premières pages de la feuille "FRGLE" Call imprimer("FRGLE"...
20/07/2011 à 11:07zombeAutomatisation des impressions par macro comment faire?Merci pour le feedback myta. Comme je l'ai souligner, je n'y connais pas grande chose en vba. Comment traduire en vba ce qui doit etre imprimé dans la place que t'a reservé pour le traitement de l'impression. Pe tu faire pour 2 conditions afin que je puisse m'y inspirer. "Il ne faut jamais enterrer...
19/07/2011 à 21:16zombeAutomatisation des impressions par macro comment faire?J'ai pas bien saisi votre proposition. Pouvez-vous materialiser cela en tenant compte de tous les critères définis à travers le fichier joint afin que je puisse tester les impression et vous revenir si besoin est. -- 19 Juil 2011, 21:23 -- Salut Misterno J'ai essayé votre proposition mai ca ne prend...
18/07/2011 à 23:36zombeAutomatisation des impressions par macro comment faire?Merci dejà pour vos élements de reponse. J'essais votre proposition et vous reviens dès que possible. Amicalement...
15/07/2011 à 01:53zombeAutomatisation des impressions par macro comment faire?Merci pour vos élements de reponses. J'essaie et je vous revien mais avant pouvez-vous revoir le type du fichier joint. J'ai pas WINZIP sur ma machine...
13/07/2011 à 00:35zombeAutomatisation des impressions par macro comment faire?Merci pour votre reponse. A vrai dire j'ai pas bien compris ce que vous voulez dire. Pouvez-vous faire un essai à trvers le fichier joint. Comme cela je pourrai mieux comprendre. Cdlt...
12/07/2011 à 18:58zombeAutomatisation des impressions par macro comment faire?Suis un debutant en vba. A vrai dire je ne comprend pas ce langage. Pourtant mon problème ne peut être solutionné que par ce langage. Ci-dessous mes difficultés: J'ai un classeur intitulé « ESSAI ZOMBE » contenant plusieurs feuilles (voir fichier joint). Je travail sous excel 2007 ; Je cherche une m...
09/07/2011 à 19:31ludocoutantSoucis avec formule "SI"Mettre la formule suivante =SI(MAGIC=MAGIC1;Feuil2!B11;"") mai avant il faudra definir tes cellule matriceb3 et feuille2!b9 ce que tu crayai sera resolu...