Formule Excel sur deux borne (lundi a vendredi)

Bonjour

Voici mon besoin :

je suis chargé de faire des statistiques des comptes de la société.

les données à prendre en compte pour mon travail s'étalent du lundi au vendredi.

Le titre de mon tableau est le suivant :STATISTIQUE DES COMPTES DE LA SEMAINE DU ..........AU ...........

Par quelle formule peut-on passer pour afficher la date du LUNDI au VENDREDI de chaque semaine.

Voici un exemple pour cette semaine: STATISTIQUE DES COMPTES DE LA SEMAINE DU 01/08/2011 AU 05/08/2011.

N.B : je travaille sur excel 2007

Je vous remercie

bonjour

faut voir

les dates sont elles uniquement dans le titre ( façon world)

y a t il une date a chaque operation (par ligne)

les elements a analyser sont -il tries

desolé on ne peut pas tout deviner ; d'ailleurs cela m'etonne qu ' un statititien pose une question si legerement ; sans donner des billes ;si tu avais été balayeur , c'etait excusable

alors met un bout de fichier , ou une maquette representative et fidele de ton ouvrage ,que l'on puisse t'aider

Bonjour

="STATISTIQUE DES COMPTES DE LA SEMAINE DU "&TEXTE((7*(ENT(MOD(ENT((AUJOURDHUI()-2)/7)+0,6;52+5/28))+1)+DATE(ANNEE(AUJOURDHUI());1;3)-JOURSEM(DATE(ANNEE(AUJOURDHUI());1;3))-5);"jj/mm/aa")&" AU "&TEXTE((7*(ENT(MOD(ENT((AUJOURDHUI()-2)/7)+0,6;52+5/28))+1)+DATE(ANNEE(AUJOURDHUI());1;3)-JOURSEM(DATE(ANNEE(AUJOURDHUI());1;3))-5)+4;"jj/mm/aa")

Cordialement

100date-titre.xls (13.50 Ko)

Salut le forum

Une autre formule

="STATISTIQUE DES COMPTES DE LA SEMAINE DU "&TEXTE(AUJOURDHUI()-(JOURSEM(AUJOURDHUI();2)-1);"jj/mm/aaaa")&" AU " &TEXTE(4+AUJOURDHUI()-(JOURSEM(AUJOURDHUI();2)-1);"jj/mm/aaaa")

Mytå

Salut Myta

Bien sur, j'étais parti un peu "bêtement"du No de Semaine..

cordialement

Rechercher des sujets similaires à "formule deux borne lundi vendredi"