B

Jeune membre

Dernière activité :20/02/2014 à 15:50
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par BerlinCalling

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/02/2014 à 15:15BerlinCallingRecherchev dans plusieurs feuillesPourriez-vous directement appliquer la formule dans le fichier joint dans le message précédent? Je ne parviens pas à obtenir le résultat escompté. Merci pour votre aide en tous cas. BerlinCalling...
20/02/2014 à 12:15BerlinCallingRecherchev dans plusieurs feuillesL'urgence de ma demande fait que je dois vous poser une question simple, tendance "Je suis une buse sur Excel" mais j'aimerais que vous m'aidier pour résoudre mon problème. Dans le fichier excel attaché, l'on trouve dans la (colonne F;Feuille1) des numéros de série également présents (partiellement)...
20/09/2013 à 20:06BerlinCalling Graphique: insertion d'un filtreDernière question: Sur Excel 2011 sur Mac, est-il possible d'effectuer un collage spécial équivalent à l'option "Linked picture" ? Je souhaiterais effectuer la même manipulation que sur la vidéo suivante sauf qu'il m'est impossible de trouver cette option de collage... http://www.youtube.com/watch?v...
20/09/2013 à 16:25BerlinCalling Graphique: insertion d'un filtreOu alors est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment ne faire apparaitre dans mon graphique que les pourcentages tout en gardant la légende (nombre+pourcentages) ...
20/09/2013 à 15:49BerlinCalling Graphique: insertion d'un filtreMerci pour ton aide. Je viens d'essayer votre formule mais cela ne fonctionne pas. Lorsque je sélectionne les "nombres", le graphique reste sur la représentation en pourcentages.....
20/09/2013 à 14:57BerlinCalling Graphique: insertion d'un filtrePrécision: Je ne peux générer un graphique sur la base d'un tableau à croisée dynamique car j'utilise un Mac. Merci d'avance...
20/09/2013 à 14:16BerlinCalling Graphique: insertion d'un filtreAprès avoir parcouru le forum, je n'ai toujours pas trouvé de réponses à ma question...Je travaille actuellement sur l'analyse d'un sondage de satisfaction. Je souhaiterais en effet réaliser un graphique dont la source serait un tableau avec dans une colonne le nombre de votants et dans l'autre colo...
13/06/2013 à 20:07BerlinCalling Nombre d'occurence en fonction de plusieurs critèresMerci beaucoup à vous deux! Vos deux solutions correspondent exactement à ce que je voulais...
13/06/2013 à 17:30BerlinCalling Nombre d'occurence en fonction de plusieurs critèresAprès plusieurs tentatives infructueuses avec de nombreuses formules (SommeProd, Frequence, NombreSi...) et avoir parcouru le forum de long en large, je me remets à vous pour un problème de décompte d'occurences en fonction de plusieurs critères... Mon objectif est de pouvoir compter le nombre de pe...
20/05/2013 à 12:17BerlinCalling Macro: Répertoriage des noms de fichiers dans un répertoireTout simplement merci pour tout Banzai! C'est exactement l'outil que j'avais imaginé et il est clair que je n'y serais jamais arrivé seul! Bon, maintenant c'est cours intensif de vba pour ma part...
20/05/2013 à 09:25BerlinCalling Macro: Répertoriage des noms de fichiers dans un répertoireOn touche au Graal! Je suis vraiment impressionné par les possibilités de vba...ça va devenir mon objectif prio de pouvoir maitriser cet outil! Merci Banzai. Bon pour l'instant, c'est toujours pas ça de mon côté; mais de voir ce que t'as réussi à faire me donne une sacrée motivation! Je me demandais...
19/05/2013 à 14:25BerlinCalling Macro: Répertoriage des noms de fichiers dans un répertoireLa proposition de Banzai répond déja à 99% au résultat auquel je voulais arriver. Le seul petit détail qui aurait vraiment fait que cet outil soit parfait, c'est que le nom de l'auteur de chaque fichier présent dans le répertoire apparaisse dans une colonne de la ListBox. Pour l'instant, le nom du f...
18/05/2013 à 18:06BerlinCalling Macro: Répertoriage des noms de fichiers dans un répertoireAh en fait, je me suis bien craqué. Le chemin a été correctement inséré mais le résultat me parait bizarre...les liens de l'ensemble des fichiers du répertoire apparaissent sur la premiere feuille, sur la deuxieme feuille apparait la même liste sans lien et dans la comboBox, on ne peut pas ouvrir au...
18/05/2013 à 17:22BerlinCalling Macro: Répertoriage des noms de fichiers dans un répertoireMerci pour ton idée! Elle correspond exactement à ce que je souhaite mettre en place. Je vais essayer de rajouter une colonne dans la liste box ainsi qu'une combo box avec comme variable le nom de l'auteur de chaque document. Je vais voir si j'y arrive Concrètement, si mon chemin vers un répertoire...
17/05/2013 à 18:32BerlinCalling Macro: Répertoriage des noms de fichiers dans un répertoireJe souhaiterais créer une macro qui répertorie les noms et les dates de création de fichiers présents dans un répertoire sur mon disque dur et pouvoir, en un simple clic dans une ListBox, ouvrir le fichier voulu. Le problème est que je ne sais pas du tout comment l'intégrer à la macro ci-jointe...in...
17/05/2013 à 08:01BerlinCalling Moteur de recherche et listing d'hyperlinks vers disque durRe-Bonjour à vous! Je reviens vers vous car j'aimerais développer encore un peu plus la macro que j'avais postée il y a quelques jours et qui a été bougrement améliorée par Banzai64. Mon objectif est de créer un outil permettant de trouver en très peu de clics les données recherchées sur l'ensemble...
07/05/2013 à 22:16BerlinCalling Moteur de recherche et listing d'hyperlinks vers disque durTout simplement un grand merci pour ton aide Banzai64. Ca dépasse mes espérances. Si tu passes sur Hamburg, je te paie une bonne Heffeweizen et une currywurst...
07/05/2013 à 19:40BerlinCalling Moteur de recherche et listing d'hyperlinks vers disque durMerci beaucoup! C'est exactement ça ce à quoi je voulais arriver. J'aurais une autre question. Mais bon, là c'est que du bonus si c'est possible! Est-il possible d'établir dans la ComboBox des liens vers le disque dur? L'objectif serait de chercher un fichier, trouver son emplacement et de cliquer s...
07/05/2013 à 18:57BerlinCalling Moteur de recherche et listing d'hyperlinks vers disque durPour préciser mes pensées, je joins une capture d'écran de ce que j'aimerais bien réussir à mettre en place. Merci d'avance...
07/05/2013 à 17:44BerlinCalling Moteur de recherche et listing d'hyperlinks vers disque durJe viens vers vous car je suis confronté à un problème qu'un novice comme moi ne peut résoudre seul. Ma situation est la suivante: Dans le cadre de mon travail, je cherche actuellement à établir un moteur de recherche destiné à chercher (et trouver) l'emplacement de fichier et données sur un disque...
26/06/2011 à 10:32BerlinCallingPourcentage pour un tableau croisé dynamiqueMerci pour cette réponse rapide! Je dois dire que le tableau présente bien, même si c'est pas vraiment le résultat que je voulais à la base obtenir... Le seul problème réside dans le fait que le nombre de participants en République Tchèque en 2010 est le même à chaque semestre donc si je mets "le no...
26/06/2011 à 01:57BerlinCallingPourcentage pour un tableau croisé dynamiqueAprès avoir suer du sang tellement cette croisade dynamique m'a pris la tête, je m'en remets à vous pour trouver une solution à mon problème! Je souhaiterais transposer le tableau suivant, dont les données sont déjà exprimées en pourcentage, en un tableau dynamique...le problème est que je n'arrive...