| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/07/2025 à 14:01 | maxence444 | Modification d'une cellule | Merci beaucoup pour la solution !! Ça a marché donc c’est top ça va m’éviter de perdre beaucoup de temps !!!! Bonne journée Max... |
| 08/07/2025 à 07:27 | maxence444 | Modification d'une cellule | Merci beaucoup pour votre reponse. en revanche, les étages chiffre et les lettres comme le B par exemple change entre chaque cellule. il y a t’il une formule afin de prendre la lettre saisie dans la cellule. Merci d’avance pour votre réponse Bonne journée Max... |
| 07/07/2025 à 13:41 | maxence444 | Modification d'une cellule | Je suis étudiant en alternance, Je dois modifier un fichier Excel pour mon entreprise. Je dois modifier "B1 étage 3" en "LOG1.RACK.B.1.3" Sauf qu'il y a plus de 700 cellules a modifié manuellement. Auriez vous un formule afin que je puisse faire ça plus rapidement, en sachant que la lettre et les ch... |
| 02/05/2025 à 10:42 | maxence444 | Joindre Outlook a Excel | J'ai changer le code et j'ai mis google chrome en messagerie mail par défaut afin que ca ouvre ootlouk sur internet. J'ai utilisé ce code : Sub CreerMailRelanceSansDestinataire() Dim lien As String lien="mailto:subject=Relance avec texte mail ActiveWorkbook.FollowHyperlink Address:=lien End Sub Cela... |
| 28/04/2025 à 12:34 | maxence444 | Joindre Outlook a Excel | Je suis actuellement à mon entreprise et ce message d'erreur s'affiche, savez-vous de quoi il s'agit ? Merci d'avance pour votre réponse Maxence 444... |
| 25/04/2025 à 13:45 | maxence444 | Joindre Outlook a Excel | Pardon j'avais oublié de joindre la PJ... |
| 25/04/2025 à 13:13 | maxence444 | Joindre Outlook a Excel | Re Dan, Il y a un message d'erreur qui s'affiche des que je clique sur le bouton pourtant j'ai remplacer la ligne comme indiqué. Auriez vous une autre solution à me proposer ? Merci d'avance Maxence444... |
| 25/04/2025 à 11:30 | maxence444 | Joindre Outlook a Excel | Dan, Oui c'est les bouton envoie mail doit renvoyer sur la messagerie Outlook car c'est la messagerie de mon travail mais le bouton renvoie directement sur l'appli installé sur le pc or je souhaite que cela renvoie sur Outlook mais sur une page internet. Pensez vous que cela est possible ? Merci d'a... |
| 25/04/2025 à 09:59 | maxence444 | Joindre Outlook a Excel | Exactement c'est la suite de ce fil !! Merci pour le conseil d'enlever la couleur blanche, c'est fait !!! En revanche, j'ai copié le code que vous avez joint et cela me dis : Quand je vais sur les macros, il y a bien ouvrir gmail mais quand je clique sur le bouton relance par mail, voilà ce que cela... |
| 25/04/2025 à 08:57 | maxence444 | Joindre Outlook a Excel | Je me permets de poster un message ici car je n'arrive pas à joindre Outlook à Excel. Je suis en licence en alternance, et je dois rendre un projet de fin d'année. Je suis chez un transporteur express de marchandises et je fais un projet sur les annulations et les devis de course. Je vous joins le f... |
| 25/04/2025 à 08:34 | maxence444 | Aide pour un projet pro sur une fiche à renseigner et à lier à un tableau | Ok pas de soucis je comprend. Je vais faire une demande sur le forum ! Dans tous les cas merci pour toute l'aide que vous m'avez apporté. Je vous souhaite une bonne continuation et une bonne retraite en bretagne Maxence... |
| 24/04/2025 à 09:03 | maxence444 | Aide pour un projet pro sur une fiche à renseigner et à lier à un tableau | Papy Henri, Merci pour votre retour, les modifications que vous avez faites son nickel ! J'ai essayé pour envoyer un mail depuis Outlook mais malheureusement je n'y suis pas arrivé malgré le fait que je possède déjà un compte. Pensez vous qu'il est possible que quand on clique sur le bouton envoie d... |
| 22/04/2025 à 10:55 | maxence444 | Aide pour un projet pro sur une fiche à renseigner et à lier à un tableau | ... |
| 22/04/2025 à 10:54 | maxence444 | Aide pour un projet pro sur une fiche à renseigner et à lier à un tableau | J'espère que vous avez passé un bon week-end de Pâques. Je reviens vers vous suite à la dernière version que vous m'avais transmise. C'est presque parfait !!! On va y arriver ! Je souhaiterais ajouter une possibilité d'annulation qui est la reprogrammation du transport, je l'ai déjà mise sur le form... |
| 18/04/2025 à 11:23 | maxence444 | Aide pour un projet pro sur une fiche à renseigner et à lier à un tableau | Je viens de regarder les modifications que vous avez effectuées, il y a des choses qui dysfonctionnent je pense. Quand je rentre une nouvelle adresse mail et un nouveau client directement dans le formulaire, lors de l'enregistrement du dossier, un code erreur s'affiche et fait planter le programme.... |
| 16/04/2025 à 17:32 | maxence444 | Aide pour un projet pro sur une fiche à renseigner et à lier à un tableau | Merci d'avoir pris le temps de me répondre et pour les modifications que vous avez effectuées. J'aurais quelques modifications à faire notamment sur : -Quand je rentre le nom du client qui n'est pas dans la liste (dans la partie que vous avez rajoutée sur le formulaire de saisie), ça plante. Pensez... |
| 31/03/2025 à 08:45 | maxence444 | Aide pour un projet pro sur une fiche à renseigner et à lier à un tableau | Merci d'avoir fait la dernière modification. Je vais regarder cela quand j'aurais finis mes exams Merci bonne continuation Cordialement Maxence444... |
| 30/03/2025 à 17:29 | maxence444 | Aide pour un projet pro sur une fiche à renseigner et à lier à un tableau | Papy Henri, Je viens de penser a quelque chose, pensez-vous qu'il est possible de rajouter un genre d'espace commentaire en bas à droite à coté du bouton quitter pour renseigner des commentaire sur des courses. Bonne fin de wk Dans l'attente de votre retour Cordialement Maxence... |
| 30/03/2025 à 17:13 | maxence444 | Aide pour un projet pro sur une fiche à renseigner et à lier à un tableau | Papy Henri, C'est parfait!!!!!!! Mille mercis pour tout ce que vous avez fait pour m'aider. Je vous souhaite une bonne continuation et plein de bonheur. Je clôture le sujet. Bonne fin de wk à vous aussi Cordialement Maxence... |
| 28/03/2025 à 18:14 | maxence444 | Aide pour un projet pro sur une fiche à renseigner et à lier à un tableau | Papy Henri, C'est parfait !!!! J'aurais juste une dernière requête qui est de l'ordre de l'esthétique. J'ai réduit la partie blanche sur la droite dans le formulaire afin d'agrandir le logo. Pensez-vous qu'il est possible de faire suivre la barre des titres dans le formulaire avec la listbox1, là où... |
| 28/03/2025 à 13:48 | maxence444 | Aide pour un projet pro sur une fiche à renseigner et à lier à un tableau | Si il est aussi possible de mettre en fond de la fiche de renseignement le logo ci joint ca serait top !!! Merci bon après midi Maxence 444... |
| 28/03/2025 à 13:45 | maxence444 | Aide pour un projet pro sur une fiche à renseigner et à lier à un tableau | Papy Henri, Ci-joint, vous trouverez la fiche de prise de renseignement un peu modifiée, à voir si c'est possible, à vous de me dire. S'il est possible de rajouter une case où on met juste le numéro de téléphone et dans la case contact commande on mettrait juste le nom de la personne (donc pas besoi... |
| 28/03/2025 à 12:26 | maxence444 | Aide pour un projet pro sur une fiche à renseigner et à lier à un tableau | Dans un premier temps, merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre. Désolé pour la réponse tardive, j'ai eu un petit problème familial. Ce que vous m'avez fait est super. J'aurais juste quelques modifications à suggérer, si cela est possible de les modifier. Je vous envoie ça dans la journée... |
| 26/03/2025 à 17:55 | maxence444 | Aide pour un projet pro sur une fiche à renseigner et à lier à un tableau | Le truc, c'est que je n'ai aucune expérience en Excel sur du VBA, donc mise à part le tableau que j'ai fait, c'est malheureusement tout ce que j'ai comme base. J'ai un annuaire de transporteurs avec du VBA dedans. Je crois que c'est un peu le même principe que ce que je demande mais je ne saurais pa... |
| 26/03/2025 à 14:15 | maxence444 | Aide pour un projet pro sur une fiche à renseigner et à lier à un tableau | Je suis actuellement étudiant en licence en alternance dans le transport, j'ai un projet à rendre pour mes examens et j'aurais besoin de votre aide. Le projet permettrait de renseigner les clients qui annulent un transport et d'avoir une vue d'ensemble sur les annulations des différents clients avec... |