| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/07/2025 à 14:01 | maxence444 | Modification d'une cellule | Merci beaucoup pour la solution !! Ça a marché donc c’est top ça va m’éviter de perdre beaucoup de temps !!!! Bonne journée Max... |
| 08/07/2025 à 07:27 | maxence444 | Modification d'une cellule | Merci beaucoup pour votre reponse. en revanche, les étages chiffre et les lettres comme le B par exemple change entre chaque cellule. il y a t’il une formule afin de prendre la lettre saisie dans la cellule. Merci d’avance pour votre réponse Bonne journée Max... |
| 07/07/2025 à 13:41 | maxence444 | Modification d'une cellule | Je suis étudiant en alternance, Je dois modifier un fichier Excel pour mon entreprise. Je dois modifier "B1 étage 3" en "LOG1.RACK.B.1.3" Sauf qu'il y a plus de 700 cellules a modifié manuellement. Auriez vous un formule afin que je puisse faire ça plus rapidement, en sachant que la lettre et les ch... |
| 02/05/2025 à 10:42 | maxence444 | Joindre Outlook a Excel | J'ai changer le code et j'ai mis google chrome en messagerie mail par défaut afin que ca ouvre ootlouk sur internet. J'ai utilisé ce code : Sub CreerMailRelanceSansDestinataire() Dim lien As String lien="mailto:subject=Relance avec texte mail ActiveWorkbook.FollowHyperlink Address:=lien End Sub Cela... |
| 28/04/2025 à 12:34 | maxence444 | Joindre Outlook a Excel | Je suis actuellement à mon entreprise et ce message d'erreur s'affiche, savez-vous de quoi il s'agit ? Merci d'avance pour votre réponse Maxence 444... |
| 25/04/2025 à 13:45 | maxence444 | Joindre Outlook a Excel | Pardon j'avais oublié de joindre la PJ... |
| 25/04/2025 à 13:13 | maxence444 | Joindre Outlook a Excel | Re Dan, Il y a un message d'erreur qui s'affiche des que je clique sur le bouton pourtant j'ai remplacer la ligne comme indiqué. Auriez vous une autre solution à me proposer ? Merci d'avance Maxence444... |