m

Jeune membre

Dernière activité :09/07/2025 à 16:04
Version d'Excel :Excel 2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par maxence444

DateForumSujetExtrait du message
07/07/2025 à 13:41Excel - VBA Modification d'une celluleJe suis étudiant en alternance, Je dois modifier un fichier Excel pour mon entreprise. Je dois modifier "B1 étage 3" en "LOG1.RACK.B.1.3" Sauf qu'il y a plus de 700 cellules a modifié manuellement. Auriez vous un formule afin que je puisse faire ça plus rapidement, en sachant que la lettre et les ch...
25/04/2025 à 08:57Excel - VBA Joindre Outlook a ExcelJe me permets de poster un message ici car je n'arrive pas à joindre Outlook à Excel. Je suis en licence en alternance, et je dois rendre un projet de fin d'année. Je suis chez un transporteur express de marchandises et je fais un projet sur les annulations et les devis de course. Je vous joins le f...
26/03/2025 à 14:15Excel - VBA Aide pour un projet pro sur une fiche à renseigner et à lier à un tableauJe suis actuellement étudiant en licence en alternance dans le transport, j'ai un projet à rendre pour mes examens et j'aurais besoin de votre aide. Le projet permettrait de renseigner les clients qui annulent un transport et d'avoir une vue d'ensemble sur les annulations des différents clients avec...