| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/08/2014 à 12:55 | mehdiissam | Chercher le Max d'une colonne | C'est parfait Merciii... |
| 05/08/2014 à 14:43 | mehdiissam | Chercher le Max d'une colonne | Je veux que mon code me cherche le Max de la colonne 4, ( 50000) et retranche de ce Max la valeur à enlever (20000) autrement, je veux que mon code décetcte que "Chawarma " a la plus grande valeur (50000) et retranche juste après le total à enlever ( 20000) et colle le resultat à la cellule qui corr... |
| 09/05/2014 à 12:35 | mehdiissam | Faire la Somme des monatnt selon les années | Merci Jean! enfaite, je veins de trouver la Solution.. y avait une erreure, Fallait mettre Année à la place de cells (i,3) et ça marche :p Bonne journée... |
| 08/05/2014 à 18:58 | mehdiissam | Faire la Somme des monatnt selon les années | J'ai un petit problème dans mon code VBA.. j'ai une feuille qui contient des informations ( Année, Montant, Catégorie...) et je veux faire la somme des montants selon l'année et la Catégorie.. le problème que j'ai rencontré c'est comment faire la somme selon les années?!! Lorsque je prends les donné... |
| 07/07/2011 à 14:23 | mehdiissam | Mon projet marche sur mon PC et pas sur les autres | Non j'ai pas éssaié parce que je sais pas comment faire?!!(enfaite je suis sur OFFICE 2010) sinon est-ce que je peux réenregistrer mon projet VBA dans un endroit que choisirais moi même.. Merci d'avance... |
| 07/07/2011 à 13:40 | mehdiissam | Mon projet marche sur mon PC et pas sur les autres | Je viens de créer un projet VBA liées à des classeurs EXCEL le problème c'est lorsque je copie ces classeurs EXCEL dans un autre PC le projet VBA ne marche pas.. Alors que je dois rendre le travail à mon Supérieur. que dois-je faire.. Merci d'avance... |
| 04/07/2011 à 02:54 | mehdiissam | Do while qui n'incrémente pas | Misterno : Merci mon pote à première vue ça marche je vais le tester et voire ce que ça va donner.. Yvouille: Merci pour tes conseils Brother. Si le code que m'a poser Misterno ne marche pas bien je vais reposter mon code.. sinon Merci pour tous les amis Cordialement -- 04 Juil 2011, 03:20 -- SALUT... |
| 03/07/2011 à 20:55 | mehdiissam | Do while qui n'incrémente pas | Je sais pas comment faire pour attacher ma macro à ma base .. sinon le code je l'ai déja posté dans le premier message. et pour les smiley c'est automatique lorsque mon code contient " 8 ) " .. et pour la définision de mes varibles je les ai définies dans ma macro et j'ai oublier de le refaire dans... |
| 03/07/2011 à 20:08 | mehdiissam | Do while qui n'incrémente pas | Merci de m'avoir répondu.. je vien d'attacher un rar qui contient ce que vous m'avez demandé. dans l'attente de vous lire Cordialement... |
| 03/07/2011 à 18:43 | mehdiissam | Do while qui n'incrémente pas | Suite à mon premier programme ( que certain d'entre vous ont une petite idée) j'ai un problème dans une boucle While qui me tourne pas ce que je cherche vraiment.. je m'xplique.. je cherche à ventiler, à calculer des montants via des pourcentage déja placé dans un classeur (param) multiplier par un... |
| 30/06/2011 à 04:10 | mehdiissam | Ouvrir un formulaire par une bouton | Merci mon pote pour ta Réponse mais ça marche pas aussi!! il se peut que c'est ma méthode qui est fausse.. Merci pour vos aides les amis... |
| 30/06/2011 à 02:53 | mehdiissam | Ouvrir un formulaire par une bouton | Merci de m'avoir répondu mon pote mais ça marche pas !! " Erreur d'éxécution '424' " " Objet requis" j'aimerais bien signaler que l'userform je l'ai créer avec VBA alors le bouton de commande je l'ai créer sur excel ey précisément sur une de mes feuilles de calcul... |
| 29/06/2011 à 17:58 | mehdiissam | Ouvrir un formulaire par une bouton | J'ai un petit priblèm si vous pouvez m'aider! je veux ouvrir un formulaire (UserForm) créer par VBA par un bouton de commande qui se trouve dans une feuille dans mon Classeur.. comment faire ?? et Merci d'avance... |
| 20/06/2011 à 21:09 | mehdiissam | Problème de compilation dont je con nais pas la source | Merci pour ton aide Banzai64 ça marche bien Merci Merci aussi mon pote Gorfael @ bientôt... |
| 19/06/2011 à 19:34 | mehdiissam | Incompatibilté de type..erreur 13 | Merci comme même pour ton aide... |
| 19/06/2011 à 17:24 | mehdiissam | Problème de compilation dont je con nais pas la source | Merci de m'avoir aider si vous pouver bien sur je sais pas ou est le problème .. Merci d'avance. voici le code et la base de donnée... |
| 19/06/2011 à 17:14 | mehdiissam | Incompatibilté de type..erreur 13 | Je n'avais pas fais attention que vous m'avez laisser un zip pour et comme je suis débutant sur votre forum.. Merci comme même de m'avoir aider dans mon programme dans un premier temps et de m'avoir insulter aprés.. je vous Remercie tous.. @+... |
| 17/06/2011 à 16:12 | mehdiissam | Incompatibilté de type..erreur 13 | MERCI mon Ami du fond du coeur pour ton aide.. j'ai encore un autre problème voilà le code et j'ai travaillé sur la même base de donnée.. Sub psap_fin() Dim j As Long Dim i As Long Dim SCR As Variant Dim Cat As Integer Dim temp As Variant Workbooks("PSAP 19.xlsx").Sheets("Survenance Par Année").Acti... |
| 17/06/2011 à 13:52 | mehdiissam | Incompatibilté de type..erreur 13 | J'ai encore un petit problème je cherche à remplacer la boucle For par la boucle While dans ce programme mais ça me donne pas mal d'erreur si vous pouvez m'aider. Sub cession_légale() Dim j As Long Dim sana As Date Dim coef As Double Workbooks("PSAP 19.xlsx").Sheets("Survenance Par Année").Activate... |
| 17/06/2011 à 13:24 | mehdiissam | Incompatibilté de type..erreur 13 | Oui en faite tu as raison je dois la coller dans le classeur PSAP 19 merci pour ta remarque. je vais retester le programme et voir s'il y a d'autre problèmes.. Merci encore une fois mes Amis... |
| 17/06/2011 à 13:01 | mehdiissam | Incompatibilté de type..erreur 13 | Voici ci-joint mes deux classeurs de base Merci d'avance... |
| 17/06/2011 à 12:13 | mehdiissam | Incompatibilté de type..erreur 13 | Bonjour tout le monde. j'ai un problème dans mon programme, puisque je suis débutant en programmation avec VBA je sais pas quoi faire.. j'ai une erreur d’incompatibilité de type dans: sana = cells(i, 13) et voici le code complet si vous pouvez m'aider Sub pourcentage() Dim sana As Date Dim i As Long... |
| 08/06/2011 à 15:37 | mehdiissam | Une boucle qui ne rend rien | Le code est dans le classeur des montants. voilà vous trouverez ci-joint les deux classeurs dont je vous ai parlé.. Le code VBA se trouve à la feuille2 du classeur ESSAIE mERCI... |
| 08/06/2011 à 12:45 | mehdiissam | Une boucle qui ne rend rien | Je travail sur une application VBA..alors que je suis débutant en programmation VBA j'ai des problèmes si vous pouvez m'aidez s'il vous plait! j'explique le problème .. j'ai deux classeur l'un d'eux contient des pourcentage et l'autre contient des montant.. je dois multiplier les montants par les po... |
| 05/06/2011 à 03:28 | mehdiissam | Recherche sur VBA | Merci de m'avoir répondu encore une fois .. bein c'est pas une contradiction mes ce sont plutôt des consigne que je dois suivre. A vrai dire je suis pas un employé au sein d'un compagnie d'assurance mes plutôt un STAGIAIRE et que mon encadrant me demande de rectifier mon travail de temps en temps !... |
| 03/06/2011 à 11:55 | mehdiissam | Recherche sur VBA | Je te remercie du fond du coeur.. c'est hyper sympa de ta part. je vais essayer de le configurer sur mon programme et voir si ça marche ou pas.. Merci encore une fois -- 03 Juin 2011, 12:17 -- ça marche mais je vais la compliquer un peu plus je dispose déjà d'un classeur qui contient des feuilles où... |
| 02/06/2011 à 15:44 | mehdiissam | Recherche sur VBA | Merci de m'avoir répondu Yvouille et pour tes précieuses conseils que j'essaierais de les appliquer.. il y a des information confidentielles mais je vais essayer de vous envoyer un aperçu de ce qu'est ma base de donnée.. je sais pas comment importer une base donc voilà un aperçu générale. les feuill... |
| 02/06/2011 à 04:44 | mehdiissam | Recherche sur VBA | Je suis débutant en programmation avec VBA et j'ai énormément de problèmes si vous pouvez m'aider je dois créer une application de gestion de certains archives d'une compagnie d'assurance.. ce que je dois faire est le suivant: * chercher dans la colonne des dates selon les années * et selon la date... |
| 01/06/2011 à 17:41 | mehdiissam | 1 petit problm VBA | Je suis débutant en programmation avec VBA et j'ai énormément de problèmes si vous pouvez m'aider je dois créer une application de gestion de certains archives d'une compagnie d'assurance.. je me débrouille un peu. le problème maintenant c'est que je dois chercher si des sinistres sont survenus dura... |