m

Jeune membre

Dernière activité :06/08/2014 à 12:56
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par mehdiissam

DateForumSujetExtrait du message
05/08/2014 à 14:43Excel - VBA Chercher le Max d'une colonneJe veux que mon code me cherche le Max de la colonne 4, ( 50000) et retranche de ce Max la valeur à enlever (20000) autrement, je veux que mon code décetcte que "Chawarma " a la plus grande valeur (50000) et retranche juste après le total à enlever ( 20000) et colle le resultat à la cellule qui corr...
08/05/2014 à 18:58Excel - VBA Faire la Somme des monatnt selon les annéesJ'ai un petit problème dans mon code VBA.. j'ai une feuille qui contient des informations ( Année, Montant, Catégorie...) et je veux faire la somme des montants selon l'année et la Catégorie.. le problème que j'ai rencontré c'est comment faire la somme selon les années?!! Lorsque je prends les donné...
07/07/2011 à 13:40Excel - VBAMon projet marche sur mon PC et pas sur les autresJe viens de créer un projet VBA liées à des classeurs EXCEL le problème c'est lorsque je copie ces classeurs EXCEL dans un autre PC le projet VBA ne marche pas.. Alors que je dois rendre le travail à mon Supérieur. que dois-je faire.. Merci d'avance...
03/07/2011 à 18:43Excel - VBA Do while qui n'incrémente pasSuite à mon premier programme ( que certain d'entre vous ont une petite idée) j'ai un problème dans une boucle While qui me tourne pas ce que je cherche vraiment.. je m'xplique.. je cherche à ventiler, à calculer des montants via des pourcentage déja placé dans un classeur (param) multiplier par un...
29/06/2011 à 17:58Excel - VBAOuvrir un formulaire par une boutonJ'ai un petit priblèm si vous pouvez m'aider! je veux ouvrir un formulaire (UserForm) créer par VBA par un bouton de commande qui se trouve dans une feuille dans mon Classeur.. comment faire ?? et Merci d'avance...
19/06/2011 à 17:24Excel - VBA Problème de compilation dont je con nais pas la sourceMerci de m'avoir aider si vous pouver bien sur je sais pas ou est le problème .. Merci d'avance. voici le code et la base de donnée...
17/06/2011 à 12:13Excel - VBA Incompatibilté de type..erreur 13Bonjour tout le monde. j'ai un problème dans mon programme, puisque je suis débutant en programmation avec VBA je sais pas quoi faire.. j'ai une erreur d’incompatibilité de type dans: sana = cells(i, 13) et voici le code complet si vous pouvez m'aider Sub pourcentage() Dim sana As Date Dim i As Long...
08/06/2011 à 12:45Excel - VBAUne boucle qui ne rend rienJe travail sur une application VBA..alors que je suis débutant en programmation VBA j'ai des problèmes si vous pouvez m'aidez s'il vous plait! j'explique le problème .. j'ai deux classeur l'un d'eux contient des pourcentage et l'autre contient des montant.. je dois multiplier les montants par les po...
02/06/2011 à 04:44Excel - VBA Recherche sur VBAJe suis débutant en programmation avec VBA et j'ai énormément de problèmes si vous pouvez m'aider je dois créer une application de gestion de certains archives d'une compagnie d'assurance.. ce que je dois faire est le suivant: * chercher dans la colonne des dates selon les années * et selon la date...
01/06/2011 à 17:41Excel - VBA1 petit problm VBAJe suis débutant en programmation avec VBA et j'ai énormément de problèmes si vous pouvez m'aider je dois créer une application de gestion de certains archives d'une compagnie d'assurance.. je me débrouille un peu. le problème maintenant c'est que je dois chercher si des sinistres sont survenus dura...