| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/08/2011 à 15:49 | libellule85 | Cherche macro pour acceder au VBA | Je recherche une commande pour accéder au vba par macro (normalement on doit faire Alt+F11). D'avance merci pour vos réponses... |
| 14/08/2011 à 08:10 | libellule85 | Fusionner trois macros | Tout d'abord je te remercie de ta réponse, ensuite excuses moi je n'avais pas vu que cette question avait déjà été traitée. Encore merci et bon dimanche... |
| 14/08/2011 à 06:19 | libellule85 | Fusionner trois macros | J'ai trois macros dans le même fichier : la 1ère sert à imprimer (en même temps) en pdf mes 3 onglets séparés, les 3 fichiers ainsi générés portent le nom de l'onglet plus le mois décalé plus l'année la 2ème et la 3ème impriment que les lignes écrites des 2 premiers tableaux. ci dessous ces 3 macros... |
| 21/07/2011 à 21:21 | libellule85 | Comment empêcher une macro Excel de s'exécuter | Merci beaucoup pour ta réponse, c'est exactement ce que je voulais Bonne soirée... |
| 21/07/2011 à 13:08 | libellule85 | Comment empêcher une macro Excel de s'exécuter | J'utilise un fichier excel comme bdd pour un publipostage d'enveloppes par word. J'ai la macro ci-dessous qui fonctionne avec un CommandButton : Mais j'aimerais mettre celle-ci dans le Thisworkbook et qu'elle fonctionne à l'ouverture du fichier (ça pas de problème je l'ai fait) mais je ne veux pas q... |
| 15/07/2011 à 14:53 | libellule85 | Annoncer dans msgbox le nombre exact de pdf imprimé | Une fois de plus tu es mon sauveur !! Merci infiniment pour ta réponse qui fonctionne impeccablement... ... Et pour la rapidité de celle-ci. Encore merci, c'est vraiment sympa Bonne journée... |
| 15/07/2011 à 14:32 | libellule85 | Annoncer dans msgbox le nombre exact de pdf imprimé | Objet de cette macro : imprimer un fichier par feuille (non masquée) au format pdf. Avec le code ci-dessous le nombre total d'onglet (document) apparait dans le msgbox !! Je m'explique : j'ai par exemple au total 4 feuilles j'en masque une, normalement le message doit me dire les "3 documents pdf..... |
| 14/07/2011 à 18:43 | libellule85 | Format année pour fichier généré en pdf | Re Banzai64, Super génial, cela fonctionne à merveille Je te remercie beaucoup pour ton aide tu es vraiment sympa A bientôt... |
| 14/07/2011 à 18:12 | libellule85 | Format année pour fichier généré en pdf | Re Banzai64, C'est exactement ce que je voulais : Feuil1 juin 11.pdf Je m'excuse de t'embêter une nouvelle fois mais comment faire pour avoir la première lettre du mois en majuscule ? Je te remercie infiniment pour ton aide... |
| 14/07/2011 à 17:37 | libellule85 | Format année pour fichier généré en pdf | Merci beaucoup pour ta réponse. Trouves ci-dessous le début du code faisant référence à l'année : Encore merci pour ta réponse c'est sympa... |
| 14/07/2011 à 16:11 | libellule85 | Format année pour fichier généré en pdf | Après recherches je n'ai pas trouvé comment changer le format de l'année dans le code ci-dessous : Actuellement l'impression en pdf génère le nom suivant, par exemple Machin Juillet 2011.pdf et moi je voudrais (si c'est possible) Machin Juillet 11.pdf D'avance merci pour vos réponses... |
| 06/07/2011 à 04:54 | libellule85 | Comment mettre image et texte sur un commandbutton | Je te remercie beaucoup pour ta réponse, c'est super. Bonne journée @+... |
| 05/07/2011 à 22:02 | libellule85 | Comment mettre image et texte sur un commandbutton | Bonsoir vba-new, Merci beaucoup pour ta réponse, je vais essayer... @+... |
| 05/07/2011 à 21:16 | libellule85 | Comment mettre image et texte sur un commandbutton | Voici ma question : comment insérer une image par exemple sur la gauche (ça j'ai réussi !!) et du texte à droite sur un commandbutton ()? Malgré mes recherches je n'ai pas trouvé, c'est pourquoi je m'adresse à vous. D'avance merci pour vos réponses... |
| 14/06/2011 à 16:38 | libellule85 | Bouton de contrôle qui renvoi sur l'onglet Menu | Re-Zirak, Merci pour t'es réponses c'est vraiment sympa @+ Libellule85... |
| 14/06/2011 à 16:20 | libellule85 | Bouton de contrôle qui renvoi sur l'onglet Menu | Merci beaucoup pour ta réponse cela marche impeccable. Et si l'onglet en question est masqué que dois-je ajouté au code ... |
| 14/06/2011 à 16:08 | libellule85 | Bouton de contrôle qui renvoi sur l'onglet Menu | J'ai un classeurs avec plusieurs onglets, et j'aimerais mettre sur chaque onglet un bouton de contrôle qui renvoi sur l'onglet Menu quand on clique dessus. Mais je ne sais pas comment faire. D'avance merci pour votre aide... |
| 06/06/2011 à 07:59 | oasis_ck | Protéger accès feuilles | Merci pour ta version avec USF, c'est sympa. Bonne journée @+ Libellule85... |
| 05/06/2011 à 21:01 | oasis_ck | Protéger accès feuilles | Re Misterno, J'ai essayé de mettre l'identification sur textbox (car on peut mettre des * pour cacher le code tapé) via un userform avec la modification du code suivante : Il me retourne ACCES NON AUTORISE, il doit certainement y avoir une modif a faire autre part (ou alors celle que j'ai faite n'es... |
| 05/06/2011 à 18:02 | oasis_ck | Protéger accès feuilles | Pour modifier ou mettre d'autres nom, il faut que tu ailles dans le module 1 dans Sub Privilège tu as les différents utilisateurs avec leurs mdp : Il te suffit donc de les modifier, et de faire un copier/coller pour en rajouter d'autres... N'oublie pas de rajouter ou de modifier les feuilles Espéran... |
| 05/06/2011 à 17:11 | oasis_ck | Protéger accès feuilles | Bonjour Banzai64, re-Misterno, Banzai64 j'ai essayé le fichier avec ta correction : cela fonctionne impeccable. Merci @+... |
| 05/06/2011 à 11:44 | oasis_ck | Protéger accès feuilles | J'ai essayé ton fichier sous excel 07 à l'ouverture il se met en erreur 1004 : et quand je fais débogage, voici où se situe l'erreur : @ plus... |
| 27/05/2011 à 15:37 | libellule85 | Recherche avec bouton de contrôle | Banzai64, Merci beaucoup pour ton aide @ bientot -- 27 Mai 2011, 19:38 -- Bonsoir Banzai64, J'ai trouvé le code pour faire marcher (dans Excel 07) la fonction Recherche avec un Bouton de Contrôle dans un Userform : Bonne soirée... |
| 27/05/2011 à 14:42 | libellule85 | Recherche avec bouton de contrôle | Re, Quand je fais rechercher dans excel c'est tout en français... |
| 27/05/2011 à 14:26 | libellule85 | Recherche avec bouton de contrôle | Merci pour ta réponse celà fonctionne mais c'est en partie en anglais... |
| 27/05/2011 à 14:07 | libellule85 | Recherche avec bouton de contrôle | J'ai crée un userform regroupant plusieurs boutons de contrôle qui fonctionnent bien. Je voulais ajouter un autre bouton avec la fonction recherche comme suit : Mais celà ne fonctionne pas ! D'avance merci pour votre aide... |
| 26/05/2011 à 11:50 | massimo | Montant en lettres | Pas de problème @+... |
| 25/05/2011 à 19:10 | massimo | Montant en lettres | Tout était noté dans mon message que j'ai posté le 24 Mai à 14 h 05 il suffisait de lire attentivement .... ensuite ton fichier apparaitra dans l'arborescence qui se trouve à gauche et tu cliques sur Module il doit t'apparaitre le module nommé ModNumLettre tu cliques dessus sur la droite apparaitra... |
| 25/05/2011 à 12:42 | libellule85 | Faire apparaitre une photo quand on a sélectionné un nom | C'est tout à fait ce que je voulais, je te remercie pour ton aide maintenant je vais l'adapter à mon véritable fichier. Encore merci beaucoup pour ton aide, c'est sympa Bonne journée... |
| 25/05/2011 à 12:11 | libellule85 | Faire apparaitre une photo quand on a sélectionné un nom | Tu as tout à fait raison, ma préférence serait de mettre la photo dans la colonne photo. Merci @ plus... |
| 24/05/2011 à 22:01 | libellule85 | Faire apparaitre une photo quand on a sélectionné un nom | Je ne sais pas que me conseilles tu ... |
| 24/05/2011 à 20:47 | libellule85 | Faire apparaitre une photo quand on a sélectionné un nom | Voici mon problème : sur la 1ère feuille j'ai mon listing, sur la deuxième j'ai une liste déroulante en cascade. Actuellement quand je sélectionne un nom dans ma liste déroulante (en B2) ensuite il m'apparait une adresse et quand je sélectionne cette adresse j'ai tous les renseignements (de la cellu... |
| 24/05/2011 à 14:05 | massimo | Montant en lettres | Re, Il faut que tu ailles dans Visual Basic et là tu fais importer ensuite ton fichier apparaitra dans l'arborescence qui se trouve à gauche et tu cliques sur Module il doit t'apparaitre le module nommé ModNumLettre tu cliques dessus sur la droite apparaitra la macro et là tu adaptes les paramètres... |
| 24/05/2011 à 12:34 | massimo | Montant en lettres | Installe le fichier en pièce jointe dans Excel ensuite met dans la cellule où tu veux que le montant apparaisse en lettre A Bientôt... |
| 22/05/2011 à 19:39 | libellule85 | Amélioration d'une macro pour masquer lignes Excel 07 | Je te remercie beaucoup pour la rapidité de ta réponse, c'est sympa. J'ai essayé et c'est exactement ce que je voulais Encore merci Bonne soirée... |
| 22/05/2011 à 19:06 | libellule85 | Amélioration d'une macro pour masquer lignes Excel 07 | J'ai une macro (code ci-dessous) pour masquer les lignes, macro qui fonctionne très bien. Pour masquer les lignes actuellement je note dans la textbox qui s'ouvre les n° des lignes (séparés par une virgule si j'en ai plusieurs) mais j'aimerais si c'est possible avoir également la possibilité de note... |