| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 02/04/2012 à 10:10 | Excel - VBA | Mise en forme conditionnelle avancée | J'ai un petit problème avec ma mise en forme conditionnelle. j'ai dans la colonne A1 des nombres et je voudrais que si A1 est compris entre 0 et 10 telle couleur s'applique de A1 à F1, si A1 est compris entre 10 et 20 telle couleur s'applique de A1 à F1 et enfin si A1 est supérieur à 20 telle couleu... |
| 26/10/2011 à 15:26 | Excel - VBA | Actualisation automatique entre feuilles | Je suis surpris de voir que les formules ne s’actualisent pas automatiquement lorsque l'on fait référence à une donnée qui n'est pas sur la même feuille. Par exemple, si je tape en feuille2 A1 =donnée de B5 de la feuille 1 et que je change par la suite la valeur de feuille1B5 la valeur ne change pas... |
| 30/09/2011 à 17:33 | Excel - VBA | Fonction maintenant | J'expose mon problème: je voudrais établir une sorte de main courante avec en première colonne la date et l'heure le problème apparaît lorsque je rentre ma deuxième fonction "maintenant". Dans ce cas la première s'actualise alors que je voudrais au contraire qu'elle reste figée! Deuxième petite chos... |
| 21/06/2011 à 13:40 | Excel - VBA | Calcul de dates | Je vous expose mon petit problème! j'ai une base de données qui comporte des dates en colonne C et une durée en colonne D qui mentionne un préavis! je voudrais faire en sorte qu'en combinant ces deux éléments une alerte se créer (je suppose sous forme de mise en forme conditionnelle) environ 3 mois... |
| 21/06/2011 à 09:08 | Excel - VBA | Recherchev vers word | J'ai une base de données et j'aimerais générer automatiquement une lettre type qui contiendrait l'ensemble des éléments d'une ligne de ma base de données (dates,adresses, dénomination etc...). Il s'agirait en fait d'une sorte de recherchev avec pour cible un document word... Je ne sais pas si cela e... |
| 09/06/2011 à 16:42 | Excel - VBA | Restriction ou non | J'ai un petit tableau excel dans lequel je voudrais automatiser certaines tâches! je m'explique en colonne A j'ai toujours la même liste déroulante pour chaque case! en colonne B je voudrais inscrire le prix en fonction de la valeur renvoyée par la case A correspondante Le problème est que ma liste... |
| 03/06/2011 à 15:02 | Excel - VBA | Signe + devant le chiffre | Je souhaiterais que le signe "+" apparaisse devant mon pourcentage pour signifier une augmentation. Comment puis-je procéder? Merci... |
| 30/05/2011 à 14:03 | Excel - VBA | Mise en forme conditionelle/date | Je voudrais réaliser une base de données qui comporte des dates d'échéance. Aussi, je voudrais faire en sorte que dés que la date approche, un code couleur me l'indique. Je ne sais pas du tout par ou commencer. Merci de m'indiquer vos idées... |
| 30/05/2011 à 09:53 | Excel - VBA | Fonction tri index | J'ai aujourd'hui un petit problème avec une fonction index. Je pense que le fichier joint sera assez clair. En gros, je ne comprends pas pourquoi en feuille 2 il n'y a qu'une seule ligne qui s'affiche. Il y a surement une subtilité dans la formule qui m'échappe. Merci pour votre aide... |
| 26/05/2011 à 15:04 | Excel - VBA | Formule ESTERREUR | J'ai encore besoin de vos lumières! j'ai cette formule: =SI($I10="";"";INDEX(DECALER(base;$I10;);EQUIV($F$5;DECALER(debiteur;$I10;);0);COLONNE())) je voudrais insérer la formule ESTERREUR mais mon faible niveau en tableur m'empêche d'obtenir un résultat probant! merci pour vos contributions... |
| 26/05/2011 à 11:40 | Excel - VBA | Base de données tri | Je vous joint un fichier avec mes petits soucis! En fait, je voudrais faire en sorte que lorsque que j'utilise ma liste déroulante en D7, ma base de données me renvoie toutes les lignes qui correspondent à la classe choisie! Par ailleurs, j'aimerais que les éléments en bas du tableau à savoir les to... |
| 25/05/2011 à 15:08 | Excel - VBA | Imbrication de SI et compris entre | J'essaye en vain de rentré une fonction SI imbriquée, sachant qu'il y a 10 SI imbriqués! Merci de m'indiquer vos méthodes... |
| 25/05/2011 à 12:41 | Excel - VBA | Fonction SI | Je voudrais simplement savoir combien de fonctions Si peut-on imbriquer au maximum... |
| 24/05/2011 à 16:57 | Excel - VBA | Nombre négatif | Je voudrais faire en sorte de ne pas avoir de chiffre négatif dans une cellule! En clair faire en sorte que ce nombre négatif s'il apparait soit remplacé par un 0 sans pour autant utiliser une formule car cette cellule contient deja une formule très très longue! merci pour vos idées... |
| 24/05/2011 à 15:07 | Excel - VBA | Mise en forme conditionnelle/ bordures | Comme le nom du sujet l'indique, je voudrais faire une mise en forme conditionnelle avec les bordures. Je m'explique: Si ma cellule contient une donnée, alors les bordures s'appliquent Si ma cellule ne contient aucune donnée, alors les bordures ne s'appliquent pas merci pour vos réponses... |
| 24/05/2011 à 12:15 | Excel - VBA | Montant en lettres | Je voudrais écrire en toutes lettres un montant en euro. Je précise que cette cellule sera relié à la cellule qui contient le montant en chiffres. Comment puis-je procéder? Merci... |
| 23/05/2011 à 14:09 | Excel - VBA | Caractère non imprimable | Je cherche une méthode pour faire en sorte que deux cellules de mon classeurs apparaissent à l'écran sans pour autant qu'elles ne s'impriment. En clair, je voudrais définir ces deux cellules en caractères non imprimables. Merci pour votre aide... |
| 20/05/2011 à 10:44 | Excel - VBA | Renvoi automatique de plusieurs lignes d'une base de données | J'ai un petit problème avec ma base de données. En effet, je souhaiterais lorsque j'utilise ma liste déroulante sur la feuille 2 qu'excel me renvoie toutes les lignes de ma base de données qui contiennent le débiteur sélectionné. Je précise que cette base de données est amenée à augmenter sensibleme... |