Faire apparaitre une photo quand on a sélectionné un nom

Bonjour le forum,

Voici mon problème : sur la 1ère feuille j'ai mon listing, sur la deuxième j'ai une liste déroulante en cascade.

Actuellement quand je sélectionne un nom dans ma liste déroulante (en B2) ensuite il m'apparait une adresse et quand je sélectionne cette adresse j'ai tous les renseignements (de la cellule B4 à B12) sur cette personne qui apparaisse. Mais j'aimerais mettre à la suite la photo de cette personne mais je ne sais pas comment faire.

D'avance merci pour votre aide

Ci-joint fichier

Bonsoir

Dans la colonne Photo, tu vas mettre un lien ou une photo directement ?

A te relire

Amicalement

Nad

Bonsoir Nad,

Je ne sais pas que me conseilles tu ?

Bonjour,

Libellule, je dirais que c'est "ton" fichier, ce n'est pas à Nad de te dire ce qui est le mieux, surtout vu ses compétences ,je penses que dans un cas comme dans l'autre, il aura la réponse, mais c'est plutôt à toi, d'exprimer ton besoin et ce qui "collerait" le plus à tes attentes, et ensuite cela sera aux personnes de ce forum de t'aiguiller voir de te fournir la solution directement.

Bonjour Zirak,

Tu as tout à fait raison, ma préférence serait de mettre la photo dans la colonne photo.

Merci

@ plus

Bonjour

Regarde si ça te convient :

Amicalement

Nad

Bonjour Nad,

C'est tout à fait ce que je voulais, je te remercie pour ton aide maintenant je vais l'adapter à mon véritable fichier.

Encore merci beaucoup pour ton aide, c'est sympa

Bonne journée

Rechercher des sujets similaires à "apparaitre photo quand selectionne nom"