| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/12/2025 à 20:39 | FabiNox | Verrouillage cellule liée à un bouton toupie | Merci à vous. Finalement, j' ai bien retrouvé comment inclure une zone de texte (label) avec office 365. Je pense que l'erreur était de chercher dan sans avoir activer le mode création et donc dans la zone ctrl de formulaire, ce label était grisé... vraie erreur de vrai débutant je pense.... le méti... |
| 12/12/2025 à 14:01 | FabiNox | Verrouillage cellule liée à un bouton toupie | Bonjour à tous Je suis débutant en VBA et je me forme en autodidacte par la réalisation de mini macros / projets. Je travaille sur excel 365 Office Sur les versions précédentes, (je pense) que nous avions dans les users forms la possibilité d'y introduire une Zone de texte (label ?) paramétrable via... |
| 26/04/2025 à 20:24 | FabiNox | Différence entre ByREf - ByVal | Super, Merci beaucoup Cellus Votre exemple est bien pertinent pour comprendre l'intérêt (c'est la cas de le dire) de ByVal Merci... |
| 26/04/2025 à 19:52 | FabiNox | Différence entre ByREf - ByVal | Ah Ok merci Beaucoup, c'est très clair comme explication "théorique". Cependant, auriez un exemple ou thème concret pour m'expliquer dans quel cas il est pertinent d'utiliser ByVal pluôt que ByRef ? ou inversement. Merci... |
| 26/04/2025 à 17:37 | FabiNox | Différence entre ByREf - ByVal | Je suis débutant en VBA et essaie de me former en autodidacte via des livres sur le sujet. Je suis en train d'étudier les déclarations de Variables et Fonctions. Je découvre que l'on peut inclure deux paramètres ByRef et ByVal avant le nom de la procédure ou de fonction. Je pense avoir compris que:... |
| 14/12/2024 à 12:28 | FabiNox | CAlcul entre deux dates Datediff | ... |