F

Jeune membre

Dernière activité :16/03/2026 à 12:27
Version d'Excel :2016 francais
Emploi :Comptable
Lieu :Ronchin
Biographie :En formation autodidacte excel vba pour mon plaisir perso
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par FabiNox

DateForumSujetExtrait du message
12/12/2025 à 14:01Excel - VBAVerrouillage cellule liée à un bouton toupieBonjour à tous Je suis débutant en VBA et je me forme en autodidacte par la réalisation de mini macros / projets. Je travaille sur excel 365 Office Sur les versions précédentes, (je pense) que nous avions dans les users forms la possibilité d'y introduire une Zone de texte (label ?) paramétrable via...
26/04/2025 à 17:37Excel - VBADifférence entre ByREf - ByValJe suis débutant en VBA et essaie de me former en autodidacte via des livres sur le sujet. Je suis en train d'étudier les déclarations de Variables et Fonctions. Je découvre que l'on peut inclure deux paramètres ByRef et ByVal avant le nom de la procédure ou de fonction. Je pense avoir compris que:...
08/12/2024 à 18:10Excel - VBACAlcul entre deux dates DatediffJe galère à trouver un code (Function personnalisée) qui calculerai la différence entre deux dates. Date départ = 1 premier paramètre renseigné(Cellule x,y) Date de calcul = une cellule dans un tableau sur plusieurs lignes (1 ligne par salarié) > je souhaiterai une réponse sous forme "n anneés, x...
04/12/2024 à 18:36Excel - VBA Ma Fonction fonctionne mais ne réagit pas aux modifications des cellulesJe suis nouveau venu sur ce site en tant que débutant en apprentissage (autoformation) au langage VBA. J'ai réalisé un petit exercice: une function qui totalise parmi une plage de cellules celles qui sont en Gras + Italique. Cela fonctionne MAIS: Si je change la valeur d'une cellule en G+I > La m...