h

Jeune membre

Dernière activité :16/07/2012 à 12:52
Version d'Excel :2007
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par hurlet

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/07/2012 à 12:51hurlet Lien avec formatDans la mesure où les formules ne fonctionnent pas ,je vais plutôt copier sans format et retravailler le tableau concerné. Merci pour ton aide Cordibelge LM Xhurdebise...
13/07/2012 à 12:25hurlet Lien avec formatLorsque j'introduit la référence d' une cellule dans une autre (ex =A7, dans la cellule A1), je souhaiterais y que le format de la cellule référencée soit conservé aussi (ici A7). merci pour votre aide Cordialement, LM Xhurdebise...
23/04/2012 à 08:07hurletAide formule avec rechercheV choix multipleC'est encore mieux quand la pièce jointe est attachée Hurlet [attachment=0]Copie de Copy of Compendium_pour_mise_a_jour.xls[/attachment...
22/04/2012 à 17:32hurlet Comment empêcher utilisation de l'imprimante?Merci à vous...
22/04/2012 à 10:07hurlet Comment empêcher utilisation de l'imprimante?Afin d'empêcher la diffusion d'une feuille XL je souhaite empêcher l'utilisation de la l'imprimante . Est-ce possible ? Merci beaucoup Cordialement...
20/04/2012 à 15:35hurletAide formule avec rechercheV choix multipleJe vous soumets ci-joint une feuille XL que vous avez traitée il y a quelques temps Serait-il possible d'adapter la cellule F16 de la feuille " saisie" de telle sorte que les lettres introduites soient vérifiées partout dans le mot et pas seulement au début; ex si j'encode "GA" le menu déroulant pro...
20/01/2012 à 11:57hurlet Affichage de résultat de rechercheDans le fichier joint destiné à des infirmières, je cherche un outil de recherche facile ,qui permettre sur la feuille,de visualiser clairement et les unes après les autres ,les lignes répondant à un critère de recherche d'un élément de la colonne" libellé test "dont elles ne connaissent pas le nom...
15/12/2011 à 11:35hurletAide formule avec rechercheV choix multipleMerci, je vais adapter le doc dans ce sens Je donnerai des nouvelles Cordibelge ........
15/12/2011 à 08:50hurletAide formule avec rechercheV choix multipleJ'ai pu masquer la première feuille, ce qui la rend inaccessible et donc protège son contenu. Dans la seconde feuille ,visible celle-ci,J'ai des difficultés à limiter l'accès à la seule cellule de recherche du produit : dès que j'ai verrouillé la feuille je ne sais pas comment rendre accessible la c...
14/12/2011 à 16:30hurletAide formule avec rechercheV choix multipleUn tout grand merci pour la correction apportée Si cela n'est pas abuser, serait-il possible de n'autoriser l'accès qu'à la seule zone de saisie de la page 2 ,de telle sorte que personne sauf la personne autorisée ne pourra changer le contenu de ce fichier (pour une mise à jour par exemple). Merci e...
05/12/2011 à 09:39hurletAide formule avec rechercheV choix multipleIl y a quelques mois "MAD" "Dubois" et "Amadéus" m'ont créé une feuille permettant d'extraire des données hors d'un tableau reprenant une liste de matériel utilisé dans notre laboratoire hospitalier d'analyse sanguine. Depuis , ce tableau a évolué et la nouvelle mise en page bloque la fonction de tr...
05/12/2011 à 09:23ricktnt Aide formule avec rechercheV choix multipleOups, je n'avais pas ôté la protection anti-macro !!!!! Je me sens le boulet du jour, merci Cordialement...
25/05/2011 à 11:35ricktnt Aide formule avec rechercheV choix multipleIl s'agit de la plage de sékection du test par encodage de la première lettre...
25/05/2011 à 08:13ricktnt Aide formule avec rechercheV choix multipleJe reviens sur le sujet car je constate que l'extraction du test ne se réalise pas (A1-K2) lorsque je l'ai sélectionné (efg 16) merci à vous...
13/05/2011 à 15:07hurlet Double encodage pour vérificationJ'ai essayé la modif proposée mais sans succès. ce qui est souhaité : 1 encodage de trois valeurs : elles restent visibles 2 après le "enter" de la troisième,elles deviennent invisibles 3 encodage de contrôle des trois valeurs qui restent visibles merci à vous LMX...
11/05/2011 à 14:01hurlet Double encodage pour vérificationJe souhaiterais que les trois valeurs du premier encodage restent visibles jusqu'à ce que la troisième vienne d'être introduite de manière à ce que l'encodeur visualise les chiffres pendant le premier encodage mais que ces valeurs disparaissent avant le second ne débute telle sorte qu'il ne puisse l...
11/05/2011 à 08:30hurlet Double encodage pour vérificationOups !!! Le voici -- 11 Mai 2011, 08:33 -- il ne passe pas nouvel essai...
09/05/2011 à 16:12hurlet Double encodage pour vérificationJe voudrais soumettre le problème suivant : Je souhaite effectuer un double encodage de( trois) valeurs (alb,shb et testo, cfr fichier joint à partir de la ligne 13) qui me sont nécessaires pour effectuer un calcul d'estimation d'une hormone.Ce double encodage sert à vérifier qu'il n'y a pas eu d'er...
09/05/2011 à 08:10ricktnt Aide formule avec rechercheV choix multipleMerci beaucoup à chacun d'entre vous ! Cordialement LM Xhurdebise...
06/05/2011 à 16:49ricktnt Aide formule avec rechercheV choix multipleXtra, Serait-il possible de conserver le format d'origine c'est à dire le fond coloré des cellules des colonnes "c" et "D" car celà est représentatif de la couleur du tube sanguin correspondant Merciiiiiiii lm...
06/05/2011 à 16:21ricktnt Aide formule avec rechercheV choix multipleNouvel essai, Il s"est produit un décalage des données extraites lm...
06/05/2011 à 15:37ricktnt Aide formule avec rechercheV choix multipleRe bonjour, j'ai effectué la modification signalée mais elle ne donne pas l'effet escompté voir fichier joint lm...
06/05/2011 à 14:00ricktnt Aide formule avec rechercheV choix multipleMon problème est que je ne sais pas où trouver ces formules... je me sens un peu le boulet du jour louis-marie...
06/05/2011 à 12:50ricktnt Aide formule avec rechercheV choix multipleConcernant le point 1 je me suis mal exprimé ,je voulais parler de l'extraction des données à faire sur base du contenu de la colonne B au lieu de A merci...
06/05/2011 à 12:10ricktnt Aide formule avec rechercheV choix multipleUn tout grand MERCI à vous pour votre réponse efficace et rapide. Je voudrais demander si ce n'est abuser : - d'effectuer le tri sur la colonne B "libellé du test" - empêcher l'accès à la page "test" aux utilisateurs de manière à éviter toute modification qui ne serait pas effectuée par le responsab...
06/05/2011 à 08:50ricktnt Aide formule avec rechercheV choix multipleTravaillant également dans une clinique (labo) je voudrais demander à Nad s'il pourrait également utiliser le fichier joint ( =feuille tests) pour obtenir une extraction semblable à celle de" Copie de essai -pharma 3.xls"( feuille "saisie) Serait-il possible de garder le format de la cellule extrait...