| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/07/2012 à 12:51 | hurlet | Lien avec format | Dans la mesure où les formules ne fonctionnent pas ,je vais plutôt copier sans format et retravailler le tableau concerné. Merci pour ton aide Cordibelge LM Xhurdebise... |
| 13/07/2012 à 12:25 | hurlet | Lien avec format | Lorsque j'introduit la référence d' une cellule dans une autre (ex =A7, dans la cellule A1), je souhaiterais y que le format de la cellule référencée soit conservé aussi (ici A7). merci pour votre aide Cordialement, LM Xhurdebise... |
| 23/04/2012 à 08:07 | hurlet | Aide formule avec rechercheV choix multiple | C'est encore mieux quand la pièce jointe est attachée Hurlet [attachment=0]Copie de Copy of Compendium_pour_mise_a_jour.xls[/attachment... |
| 22/04/2012 à 17:32 | hurlet | Comment empêcher utilisation de l'imprimante? | Merci à vous... |
| 22/04/2012 à 10:07 | hurlet | Comment empêcher utilisation de l'imprimante? | Afin d'empêcher la diffusion d'une feuille XL je souhaite empêcher l'utilisation de la l'imprimante . Est-ce possible ? Merci beaucoup Cordialement... |
| 20/04/2012 à 15:35 | hurlet | Aide formule avec rechercheV choix multiple | Je vous soumets ci-joint une feuille XL que vous avez traitée il y a quelques temps Serait-il possible d'adapter la cellule F16 de la feuille " saisie" de telle sorte que les lettres introduites soient vérifiées partout dans le mot et pas seulement au début; ex si j'encode "GA" le menu déroulant pro... |
| 20/01/2012 à 11:57 | hurlet | Affichage de résultat de recherche | Dans le fichier joint destiné à des infirmières, je cherche un outil de recherche facile ,qui permettre sur la feuille,de visualiser clairement et les unes après les autres ,les lignes répondant à un critère de recherche d'un élément de la colonne" libellé test "dont elles ne connaissent pas le nom... |
| 15/12/2011 à 11:35 | hurlet | Aide formule avec rechercheV choix multiple | Merci, je vais adapter le doc dans ce sens Je donnerai des nouvelles Cordibelge ........ |
| 15/12/2011 à 08:50 | hurlet | Aide formule avec rechercheV choix multiple | J'ai pu masquer la première feuille, ce qui la rend inaccessible et donc protège son contenu. Dans la seconde feuille ,visible celle-ci,J'ai des difficultés à limiter l'accès à la seule cellule de recherche du produit : dès que j'ai verrouillé la feuille je ne sais pas comment rendre accessible la c... |
| 14/12/2011 à 16:30 | hurlet | Aide formule avec rechercheV choix multiple | Un tout grand merci pour la correction apportée Si cela n'est pas abuser, serait-il possible de n'autoriser l'accès qu'à la seule zone de saisie de la page 2 ,de telle sorte que personne sauf la personne autorisée ne pourra changer le contenu de ce fichier (pour une mise à jour par exemple). Merci e... |
| 05/12/2011 à 09:39 | hurlet | Aide formule avec rechercheV choix multiple | Il y a quelques mois "MAD" "Dubois" et "Amadéus" m'ont créé une feuille permettant d'extraire des données hors d'un tableau reprenant une liste de matériel utilisé dans notre laboratoire hospitalier d'analyse sanguine. Depuis , ce tableau a évolué et la nouvelle mise en page bloque la fonction de tr... |
| 05/12/2011 à 09:23 | ricktnt | Aide formule avec rechercheV choix multiple | Oups, je n'avais pas ôté la protection anti-macro !!!!! Je me sens le boulet du jour, merci Cordialement... |
| 25/05/2011 à 11:35 | ricktnt | Aide formule avec rechercheV choix multiple | Il s'agit de la plage de sékection du test par encodage de la première lettre... |
| 25/05/2011 à 08:13 | ricktnt | Aide formule avec rechercheV choix multiple | Je reviens sur le sujet car je constate que l'extraction du test ne se réalise pas (A1-K2) lorsque je l'ai sélectionné (efg 16) merci à vous... |
| 13/05/2011 à 15:07 | hurlet | Double encodage pour vérification | J'ai essayé la modif proposée mais sans succès. ce qui est souhaité : 1 encodage de trois valeurs : elles restent visibles 2 après le "enter" de la troisième,elles deviennent invisibles 3 encodage de contrôle des trois valeurs qui restent visibles merci à vous LMX... |
| 11/05/2011 à 14:01 | hurlet | Double encodage pour vérification | Je souhaiterais que les trois valeurs du premier encodage restent visibles jusqu'à ce que la troisième vienne d'être introduite de manière à ce que l'encodeur visualise les chiffres pendant le premier encodage mais que ces valeurs disparaissent avant le second ne débute telle sorte qu'il ne puisse l... |
| 11/05/2011 à 08:30 | hurlet | Double encodage pour vérification | Oups !!! Le voici -- 11 Mai 2011, 08:33 -- il ne passe pas nouvel essai... |
| 09/05/2011 à 16:12 | hurlet | Double encodage pour vérification | Je voudrais soumettre le problème suivant : Je souhaite effectuer un double encodage de( trois) valeurs (alb,shb et testo, cfr fichier joint à partir de la ligne 13) qui me sont nécessaires pour effectuer un calcul d'estimation d'une hormone.Ce double encodage sert à vérifier qu'il n'y a pas eu d'er... |
| 09/05/2011 à 08:10 | ricktnt | Aide formule avec rechercheV choix multiple | Merci beaucoup à chacun d'entre vous ! Cordialement LM Xhurdebise... |
| 06/05/2011 à 16:49 | ricktnt | Aide formule avec rechercheV choix multiple | Xtra, Serait-il possible de conserver le format d'origine c'est à dire le fond coloré des cellules des colonnes "c" et "D" car celà est représentatif de la couleur du tube sanguin correspondant Merciiiiiiii lm... |
| 06/05/2011 à 16:21 | ricktnt | Aide formule avec rechercheV choix multiple | Nouvel essai, Il s"est produit un décalage des données extraites lm... |
| 06/05/2011 à 15:37 | ricktnt | Aide formule avec rechercheV choix multiple | Re bonjour, j'ai effectué la modification signalée mais elle ne donne pas l'effet escompté voir fichier joint lm... |
| 06/05/2011 à 14:00 | ricktnt | Aide formule avec rechercheV choix multiple | Mon problème est que je ne sais pas où trouver ces formules... je me sens un peu le boulet du jour louis-marie... |
| 06/05/2011 à 12:50 | ricktnt | Aide formule avec rechercheV choix multiple | Concernant le point 1 je me suis mal exprimé ,je voulais parler de l'extraction des données à faire sur base du contenu de la colonne B au lieu de A merci... |
| 06/05/2011 à 12:10 | ricktnt | Aide formule avec rechercheV choix multiple | Un tout grand MERCI à vous pour votre réponse efficace et rapide. Je voudrais demander si ce n'est abuser : - d'effectuer le tri sur la colonne B "libellé du test" - empêcher l'accès à la page "test" aux utilisateurs de manière à éviter toute modification qui ne serait pas effectuée par le responsab... |
| 06/05/2011 à 08:50 | ricktnt | Aide formule avec rechercheV choix multiple | Travaillant également dans une clinique (labo) je voudrais demander à Nad s'il pourrait également utiliser le fichier joint ( =feuille tests) pour obtenir une extraction semblable à celle de" Copie de essai -pharma 3.xls"( feuille "saisie) Serait-il possible de garder le format de la cellule extrait... |