h

Jeune membre

Inscrit le :06/05/2011
Dernière activité :16/07/2012 à 12:52
Version d'Excel :2007
Messages
26
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par hurlet

DateForumSujetExtrait du message
13/07/2012 à 12:25Excel - VBA Lien avec formatLorsque j'introduit la référence d' une cellule dans une autre (ex =A7, dans la cellule A1), je souhaiterais y que le format de la cellule référencée soit conservé aussi (ici A7). merci pour votre aide Cordialement, LM Xhurdebise...
22/04/2012 à 10:07Excel - VBA Comment empêcher utilisation de l'imprimante?Afin d'empêcher la diffusion d'une feuille XL je souhaite empêcher l'utilisation de la l'imprimante . Est-ce possible ? Merci beaucoup Cordialement...
20/01/2012 à 11:57Excel - VBA Affichage de résultat de rechercheDans le fichier joint destiné à des infirmières, je cherche un outil de recherche facile ,qui permettre sur la feuille,de visualiser clairement et les unes après les autres ,les lignes répondant à un critère de recherche d'un élément de la colonne" libellé test "dont elles ne connaissent pas le nom...
05/12/2011 à 09:39Excel - VBAAide formule avec rechercheV choix multipleIl y a quelques mois "MAD" "Dubois" et "Amadéus" m'ont créé une feuille permettant d'extraire des données hors d'un tableau reprenant une liste de matériel utilisé dans notre laboratoire hospitalier d'analyse sanguine. Depuis , ce tableau a évolué et la nouvelle mise en page bloque la fonction de tr...
09/05/2011 à 16:12Excel - VBA Double encodage pour vérificationJe voudrais soumettre le problème suivant : Je souhaite effectuer un double encodage de( trois) valeurs (alb,shb et testo, cfr fichier joint à partir de la ligne 13) qui me sont nécessaires pour effectuer un calcul d'estimation d'une hormone.Ce double encodage sert à vérifier qu'il n'y a pas eu d'er...