c

Jeune membre

Dernière activité :05/12/2024 à 02:57
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par chantaline

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/09/2023 à 22:07chantalineFormule si avec plusieurs conditionsLa colonne fast track est sous l'onglet RAPPORT SOUMISSION !!...
26/09/2023 à 21:47chantalineFormule si avec plusieurs conditionsSalut gang, J'essaie d'ajouter une formule pour la colonne "Fast Track" en rouge mais je n'y arrive pas !!! J'ai essayé la formule ET en combinaison avec Estvide, Est Non texte incrémenté dans une formule si .... mais ça marche pas !!! Je veux que s'il y a une date dans la cellule U9 ET que la colon...
12/07/2022 à 04:23chantalineExport de données avec des données en format europeenJe viens de voir tous vos messages !!! Un gros merci à l’avance ! Je test le tout demain et je vous donne un retour sur le résultat obtenu Asap ...
10/07/2022 à 21:00chantalineExport de données avec des données en format europeen...
10/07/2022 à 20:55chantalineExport de données avec des données en format europeenMerci pour l'nformation. Mais je n'ai pas les droits pour ce changement et puisque c'Est une entreprise int'l et que le siege social est en Italie.... je dois faire avec je crois !!! Voici un echantillon de l'Export généré par SAP. Il faut l'ouvrir et le convertir en excel Gros merci encore ...
10/07/2022 à 15:51chantalineExport de données avec des données en format europeenLorsque j’exporte des données d’inventaire de mon logiciel MRP (SAP) dans Excel, ça me donne des données en format européen. Exemple un item dont j’ai une quantité de 7 400 kg va me donner cette donnée exportée en Excel : 7,4 et excel ne reconnaît pas cette donnée comme un chiffre puisque la virgule...
24/06/2021 à 17:51chantalineDate optimiser de fin de productionJe voudrais faire une formule pour trouver la date optimal de fin de production. Je vous explique : J'ai deux machines (A et B) qui ont chacune leurs specs de production : POSTE MOY/HRE HRE/JOUR # HOMMES QTE A PRODUIRE A 40 16 2 15000 B 30 24 3 50000 A+B Chaque machine a son carnet commande. La mach...
16/06/2021 à 18:42chantaline Recherche horizontalMerci !!!! J'ai fait ce changement et ça fait la job !! Désolé pour le délai... je travaille sur plusieurs dossiers en même temps !!! Bonne journée !!...
11/06/2021 à 05:16chantaline Recherche horizontalComment définir le # de la ligne pour une recherche horizontal si la données peut varier par l’ajout de lignes … j’ai rajouter une colonne qui numérote les lignes avec une simple formule 1+ cellule précédente mais lorsque j’ajoute des lignes ou déplacé des lignes… ça fonctionne plus. C’est pas compl...
11/06/2021 à 04:33chantalineFixer une formule dans une celluleSalut gang, j’ai un onglet qui me sert de base de données pour les jobs à accomplir. Chaque ligne est une job. L’ordre de priorité de ma job est défini selon l’ordre des lignes. Dans la colonnE, l’administrateur peut décider de planifier la job en production en indiquant oui ou non. Si oui, la cellu...
07/03/2014 à 02:48chantalineSource de données - Tableau croisé DynamiqueJe vous remercie de votre support ...mais je crois qu'il me manque un peu de connaissances... je vais essayer de trouver du support dans mon entourage !! Bonne soirée ...
06/03/2014 à 19:58chantalineSource de données - Tableau croisé DynamiqueOui !! oui......
06/03/2014 à 19:47chantalineSource de données - Tableau croisé DynamiqueJe ne suis pas sur de comprendre ta question.... Je veux utiliser les données de Acomba (aucune idée de ce format !!) dans u fichier excel 2010...
06/03/2014 à 19:38chantalineSource de données - Tableau croisé DynamiqueJ'aimerais aller chercher le solde de mes comptes de GL par période et par projet... afin de monter mes états financiers dans excel...
06/03/2014 à 19:28chantalineSource de données - Tableau croisé DynamiqueMerci pour les réponses !! Mais d'abord je crois que je dois créer une souce de données. Pour ce faire; je vais sous ....Données / Créer une nouvelle source / Provenance Microsoft Query Lorsque la fenêtre a ouvert; j'ai choisis.... Nouvelle source de données, OK Ensuite.... je donne un nom : Acomba...
06/03/2014 à 18:54chantalineSource de données - Tableau croisé DynamiqueMerci pour la réponse... mais j'ai oublié de mettre a jour mon info... je travaille avec la version excel 2010.... et je ne trouve pas l'assistant pour TCD.. Merci à l'avance pour l'info !! Chantaline...
06/03/2014 à 03:15chantalineSource de données - Tableau croisé DynamiquePour faire un TCD; normalement j'exporte mes données de mon logiciel comptable dans un onglet et je fais mon Tableau Croisé Dynamique sur une nouvelle feuille. Lorsque l'on choisit la source des données; il y a l'option suivante : Utiliser une source de données externe. Est-ce que je peux aller cher...