c

Jeune membre

Inscrit le :22/04/2011
Dernière activité :28/09/2023 à 00:20
Version d'Excel :2007
Messages
17
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par chantaline

DateForumSujetExtrait du message
26/09/2023 à 21:47Excel - VBAFormule si avec plusieurs conditionsSalut gang, J'essaie d'ajouter une formule pour la colonne "Fast Track" en rouge mais je n'y arrive pas !!! J'ai essayé la formule ET en combinaison avec Estvide, Est Non texte incrémenté dans une formule si .... mais ça marche pas !!! Je veux que s'il y a une date dans la cellule U9 ET que la colon...
10/07/2022 à 15:51Excel - VBAExport de données avec des données en format europeenLorsque j’exporte des données d’inventaire de mon logiciel MRP (SAP) dans Excel, ça me donne des données en format européen. Exemple un item dont j’ai une quantité de 7 400 kg va me donner cette donnée exportée en Excel : 7,4 et excel ne reconnaît pas cette donnée comme un chiffre puisque la virgule...
24/06/2021 à 17:51Excel - VBADate optimiser de fin de productionJe voudrais faire une formule pour trouver la date optimal de fin de production. Je vous explique : J'ai deux machines (A et B) qui ont chacune leurs specs de production : POSTE MOY/HRE HRE/JOUR # HOMMES QTE A PRODUIRE A 40 16 2 15000 B 30 24 3 50000 A+B Chaque machine a son carnet commande. La mach...
11/06/2021 à 05:16Excel - VBA Recherche horizontalComment définir le # de la ligne pour une recherche horizontal si la données peut varier par l’ajout de lignes … j’ai rajouter une colonne qui numérote les lignes avec une simple formule 1+ cellule précédente mais lorsque j’ajoute des lignes ou déplacé des lignes… ça fonctionne plus. C’est pas compl...
11/06/2021 à 04:33Excel - VBAFixer une formule dans une celluleSalut gang, j’ai un onglet qui me sert de base de données pour les jobs à accomplir. Chaque ligne est une job. L’ordre de priorité de ma job est défini selon l’ordre des lignes. Dans la colonnE, l’administrateur peut décider de planifier la job en production en indiquant oui ou non. Si oui, la cellu...
06/03/2014 à 03:15Excel - VBASource de données - Tableau croisé DynamiquePour faire un TCD; normalement j'exporte mes données de mon logiciel comptable dans un onglet et je fais mon Tableau Croisé Dynamique sur une nouvelle feuille. Lorsque l'on choisit la source des données; il y a l'option suivante : Utiliser une source de données externe. Est-ce que je peux aller cher...