s

Jeune membre

Dernière activité :30/05/2025 à 08:19
Version d'Excel :2021 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par sdis_FR

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/01/2025 à 15:25sdis_FR Combinaison de plusieurs critères avec des recherches de mots + datesMerci, c'est parfait, ça fonctionne! C'est une autre approche mais qui fonctionne...
13/01/2025 à 14:57sdis_FR Combinaison de plusieurs critères avec des recherches de mots + datesMerci pour votre réponse et votre investissement. Pour les chefs de poste/nageurs, on peut tout à fait continuer à regarder dans tout le tableau Formulaire sans préciser les colonnes en question, ça ne change rien. J'ai essayé en précisant de regarder uniquement dans les deux colonnes en question, ç...
13/01/2025 à 13:57sdis_FR Combinaison de plusieurs critères avec des recherches de mots + datesJ'avais évidemment déjà traduit et transféré la formule dans Sheets (comme vous le verrez dans le lien du premier post). La formule de @JFL dans le post XLSX était la suivante pour la 1ère cellule du planning: =SI(SOMME(N(ESTNUM(TROUVE($E4;INDEX(tSource;EQUIVX(F$3;tSource[[Date]:[Dat...
13/01/2025 à 10:13sdis_FR Combinaison de plusieurs critères avec des recherches de mots + datesJe me permets de remonter ce sujet :) Merci d'avance...
09/01/2025 à 17:07sdis_FR Combinaison de plusieurs critères avec des recherches de mots + datesAprès avoir ouvert un sujet sur le même problème mais sur Excel (résolu), j'ai voulu transférer cela sur Sheets afin d'obtenir une automatisation de la tâche (couplée avec un Forms) mais la formule qui fonctionne à merveille sur Excel, ne fonctionne pas sur Sheets. Les résultats du Forms se trouvent...
09/01/2025 à 08:46sdis_FR Combinaison de plusieurs critères avec des recherches de mots et datesUn énorme merci, c'est exactement ce que je cherchais comme rendu. Je vais prendre le temps de me pencher sur la formule afin de la comprendre et pouvoir la réutiliser sans aide ultérieurement. Encore merci! Ce forum et ses membres sont vraiment essentiels...
08/01/2025 à 16:43sdis_FR Combinaison de plusieurs critères avec des recherches de mots et datesOups, désolé, je ne connais pas encore bien toutes les fonctionnalités du forum. Vous le trouverez dans ce message. Merci...
08/01/2025 à 15:59sdis_FR Combinaison de plusieurs critères avec des recherches de mots et datesBonjour à tous, Je me permets d'ouvrir ce sujet, me retrouvant face à une nouvelle colle. La capture ci-dessous expose deux tableaux: - TABLEAU 1 : Résultat d'un Google Forms - TABLEAU 2 : Retranscription du tableau 1 dans un tableur planning que je souhaiterais créér. Je souhaiterai utiliser une fo...
29/11/2024 à 14:30sdis_FRRecherche d'un outil informatique de chronologie de suivi d'activitésMerci pour votre retour mais nos postes ne sont malheureusement pas équipés d'Internet, donc cela sera compliqué pour nous. Et de ce que je viens de regarder avec mon téléphone, ça ne correspond pas à ce que nous cherchons. On cherche simplement un outil nous permettant d'obtenir une jolie représent...
28/11/2024 à 15:24sdis_FRRecherche d'un outil informatique de chronologie de suivi d'activitésBonjour, Je me permets d'ouvrir ce sujet car au travail, nous sommes à la recherche d'un outil informatique (de type logiciel) nous permettant facilement d'insérer différentes activités (nom, date début, date fin, durée, volume d'effectif mobilisé). Ce fichier serait renseigné par plusieurs entités...
01/10/2024 à 22:37sdis_FRLister des événements à partir d'un tableauMerci pour vos réponses précieuses. Je vais tester ça dans les prochains jours...
01/10/2024 à 08:00sdis_FRLister des événements à partir d'un tableauBonjour à tous, Encore merci pour vos retours, tout fonctionne à merveille. Je me permets une demande supplémentaire : est-il possible de décomposer une journée en plusieurs "plages horaires"' (matin, après-midi, soir) afin d'ensuite compléter ma chronologie? L'objectif étant de définir certains évé...
30/09/2024 à 19:11sdis_FRLister des événements à partir d'un tableauUn grand merci pour votre réactivité, je testerai demain au travail. Merci...
30/09/2024 à 17:26sdis_FRLister des événements à partir d'un tableauMerci beaucoup, ça fonctionne. En revanche, dans votre rendu, en déplaçant la formule vers la droite, les intitulés des colonnes du tableau "EVENEMENT" puis "DATE" s'inversent une colonne sur deux. Par exemple, le contenu des formules des cellules I15 et J15 n'est pas le même. Il faut donc copier-co...
30/09/2024 à 15:43sdis_FRLister des événements à partir d'un tableauBonjour, Je me permets d'ouvrir ce sujet car je souhaiterais savoir s'il est possible, au moyen d'une ou plusieurs formules, de lister l'ensemble des événements d'une même date (ou d'un même identifiant). Par exemple, pour le tableau ci-dessous : DATE EVENEMENT 01/10/2024 EVENT A 02/10/2024 EVENT B...