s

Jeune membre

Dernière activité :30/05/2025 à 08:19
Version d'Excel :2021 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par sdis_FR

DateForumSujetExtrait du message
09/01/2025 à 17:07Google Sheets Combinaison de plusieurs critères avec des recherches de mots + datesAprès avoir ouvert un sujet sur le même problème mais sur Excel (résolu), j'ai voulu transférer cela sur Sheets afin d'obtenir une automatisation de la tâche (couplée avec un Forms) mais la formule qui fonctionne à merveille sur Excel, ne fonctionne pas sur Sheets. Les résultats du Forms se trouvent...
08/01/2025 à 15:59Excel - VBA Combinaison de plusieurs critères avec des recherches de mots et datesBonjour à tous, Je me permets d'ouvrir ce sujet, me retrouvant face à une nouvelle colle. La capture ci-dessous expose deux tableaux: - TABLEAU 1 : Résultat d'un Google Forms - TABLEAU 2 : Retranscription du tableau 1 dans un tableur planning que je souhaiterais créér. Je souhaiterai utiliser une fo...
28/11/2024 à 15:24Autres questionsRecherche d'un outil informatique de chronologie de suivi d'activitésBonjour, Je me permets d'ouvrir ce sujet car au travail, nous sommes à la recherche d'un outil informatique (de type logiciel) nous permettant facilement d'insérer différentes activités (nom, date début, date fin, durée, volume d'effectif mobilisé). Ce fichier serait renseigné par plusieurs entités...
30/09/2024 à 15:43Excel - VBALister des événements à partir d'un tableauBonjour, Je me permets d'ouvrir ce sujet car je souhaiterais savoir s'il est possible, au moyen d'une ou plusieurs formules, de lister l'ensemble des événements d'une même date (ou d'un même identifiant). Par exemple, pour le tableau ci-dessous : DATE EVENEMENT 01/10/2024 EVENT A 02/10/2024 EVENT B...