z

Membre fidèle

Dernière activité :13/04/2026 à 11:04
Version d'Excel :2010 FR
Votes
4
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par zinelamri - page 9

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/05/2014 à 22:14zinelamriFormule recherche juste, Résultat FauxRe bonsoir Re bonsoir, frangy , Yvouille Merci beaucoup pour votre aide, nous trouvons toute l'aide dans ce forum Je remercie tous les passionnés d'Excel sur les efforts et patience. Encore merci. Cordialement...
01/05/2014 à 21:47zinelamriFormule recherche juste, Résultat FauxRe bonsoir , Wawo , c'est rapide et c'est juste Merci beaucoup Encore un grand merci « Bien cordialement. » zine...
01/05/2014 à 21:32zinelamriFormule recherche juste, Résultat FauxBonsoir le forum Pour connaitre la quantité de stock disponible dans la feuille ‘Service''J’ai utilisé la formule suivante : ‘’=SI(B2>"";RECHERCHEV(B2;Service!$B$2:$D$500;3);"")’’ mais sa donnée mauvaise résultat. À ce que là la formule est incorrecte, ou il y a autre formule de recherche ? merci...
30/04/2014 à 22:00zinelamriArchiver les ventes en txtEst-ce que si possible Faire historique de ventes en fichier Txt (Bloc-notes) pour Archiver les ventes journalières ? Je joins le fichier c'est plus facile à comprendre Merci d'avance pour vos réponses. A très bientôt Cordialement...
30/04/2014 à 13:47zinelamri Ajouter et faire mise à jour VBAC'est parfait ! , Vraiment C'est exactement ce qu'il fallait . Merci beaucoup « Amicalement. » zine...
29/04/2014 à 22:03zinelamri Ajouter et faire mise à jour VBAVoilà mon problème, J’aimerai Faire une mise à jour aux articles qui sont disponibles dans la feuille ‘’ Service'' et ajouter les nouveaux articles à ma liste, tout ça en une seule action et en VBA. Merci d'avance pour vos réponses. Voilà la pièce jointe plus explicite. Bien cordialement à tous...
28/04/2014 à 13:56zinelamri Arrondir un taux TVAC'est parfait,C'est exactement ce qu'il veut comptable. Un grand merci pour votre aide. Merci et salutations. zine...
28/04/2014 à 00:05zinelamri Arrondir un taux TVAMerci beaucoup Mbbp, Pour le taux de 7% ça marche très bien, par contre le taux de 17% le résultat souhaité c’est 1 950,64. Je veux les résultats identique à la machine à calculer (calculatrice) Merci beaucoup de votre support Bien cordialement à tous!!...
27/04/2014 à 21:35zinelamri Arrondir un taux TVAA ce que possible d'arrondir les taux de tva, j’ai essai la fonction Arrondi, ça marche pas. Voici un exemple de mon fichier. Merci d'avance de vos réponses. Sincères salutations...
19/04/2014 à 20:15zinelamri Recherche par l'un des deux critèresBonsoir le forum Une salutation spéciale pour vous leakim, Toujours tu m'encourage à apprendre Merci beaucoup de votre support « Bien cordialement. »...
19/04/2014 à 14:03zinelamri Recherche par l'un des deux critèresBonsoir mon ami Amadeus Ton fichier envoyer ça marche très bien, et je Vous remercie de l'aide; un petit souci : j'ai ajouté d’autres modèles d’imprimantes du bas de la liste mais ça ne marche plus Voir pièce jointe Merci à vous ...
18/04/2014 à 22:06zinelamri Recherche par l'un des deux critèresBonsoir à tous et toutes Je cherche une formule qui affiche le résultat souhaité si je tape l’un des deux critères. Par exemple - si tape le modèle de l’imprimante = Affiche les cartouches Correspondant et L'inverse. Voir fichier joint Merci d'avance. Bien cordialement à tous ...
14/04/2014 à 21:00zinelamri Faire mise à jour d'une liste VBAMerci beaucoup de votre support Bluestar1991 C'est parfait, ça marche très très bien. Encore un grand merci. salutations...
14/04/2014 à 13:41zinelamri Faire mise à jour d'une liste VBAMerci encore une fois...
14/04/2014 à 13:34zinelamri Faire mise à jour d'une liste VBABonsoir Bluestar1991 Je vous remercie beaucoup pour vos les explications simples, mais sincèrement je n’arrive pas à employer cette macro dans mon fichier. j'ai besoin d'un coup de main. Merci beaucoup pour votre aide « Amicalement. »...
13/04/2014 à 21:33zinelamri Faire mise à jour d'une liste VBAJ'aimerais faire mise à jour d'une liste de produits, d’ajouter les nouveaux articles seulement. Dans la liste exemple les nouveaux articles sont on rouges. La pièce jointe plus explicite. Merci d'avance Cordialement...
02/04/2014 à 13:56zinelamriDéduire un pourcentage du revenuBonsoir à tous Je vous remercie de votre intérêt Jean-Eric Je vais essayer de simplifier l'explication et répondre à vos questions. Déduction de 5% des ventes quotidiennes afin de payer le montant des fournisseurs, par exemple, Les dates correspondent du payement des fournisseurs Par exemple après 5...
01/04/2014 à 22:38zinelamriDéduire un pourcentage du revenuBonsoir à tous Le tableau suite représente la recette journalière Je veux Déductible du revenu quotidien pourcentage pour remboursement les dettes. À condition que la déduction selon le revenu quotidien. Merci d'avance « bien cordialement. »...
23/03/2014 à 19:47zinelamri Formule ne répond pas jusqu'à ce que vous appuyez sur ENTREEBonsoir h2so4 Oui c'est exact, ça marche. Peut-être que je l'ai fait par inadvertance. Merci beaucoup...
23/03/2014 à 19:10zinelamri Formule ne répond pas jusqu'à ce que vous appuyez sur ENTREEDans mon classeur, j’ai plusieurs formule qui ne répond plus de suite jusqu’ appuyez sur ENTREE ou Enregistre. Y at. Il un problème dans la formule ? Je joins le fichier test c'est plus facile à comprendre Merci d'avance. Cordialement...
14/03/2014 à 17:03zinelamri Liste déroulante conditionnelleBonsoir cousinhub Tu es un artiste, ça marche avec aisance un grand merci à vous Bien sincèrement...
14/03/2014 à 11:24zinelamri Liste déroulante conditionnelleVoilà mon problème Je souhaite Afficher les noms qui a condition ‘’Non payé’’ liste déroulante seulement parmi tous les non qui existe, et supprimer les doublé . Voilà la pièce jointe plus explicite Merci d'avance de vos réponses. Bien cordialement à tous...
02/03/2014 à 13:07zinelamri RechercheV dans un classeur ferméJe vous remercie de vos réponses claire et précise comme toujours . Merci beaucoup de votre support Sincères salutations...
01/03/2014 à 21:59zinelamri RechercheV dans un classeur ferméJe Cherche une formule qui affiché une valeur dans autre classeur fermé Le chemine de classeur actif : C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Gestion2014\Bon de commande.xlsm Le chemin de classeur Fermé : C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Gestion2014\Gestion vente.xlsm Je join...
22/02/2014 à 12:25zinelamri Liste déroulante intuitive selon le stock ?J’ai un tout petit problème (conflit) dans mon fichier, il s'agit des macros refusé d’activer. Je vous remercie d'avance pour votre aide et votre attention. Voici mon fichier Merci d'avance...
21/02/2014 à 20:07zinelamri Liste déroulante intuitive selon le stock ?Un grand merci à vous Amadéus Ça marche impeccable, mais je pense que tu à modifier para port le fichier précédent Merci beaucoup encore une fois Bien cordialement...
21/02/2014 à 16:02zinelamri Liste déroulante intuitive selon le stock ?Bonsoir Amadéus Merci beaucoup, ça fonctionne parfaitement Le vais essayer d’adapter l’exemple à mon propre fichier Encore merci mon ami Amadéus « Amicalement. »...
21/02/2014 à 12:44zinelamri Liste déroulante intuitive selon le stock ?A ce si possible de créer une liste déroulante intuitive accouplé quantité stock des articles Si ta dire afficher que les Articles disponible dans la liste déroulante intuitive Par exemple si la quantité est 0 n’affiche pas cet article Je joins le fichier c'est plus facile à comprendre. Un grand mer...
17/02/2014 à 19:14zinelamri Recherche V ou HJe vous remercie à tous pour vos réponses qui sont tout juste et très rapide. Et bienvenus pour nouveau venu régie2a, Vous apprendrez beaucoup de ce forum Merci et salutations...
17/02/2014 à 13:57zinelamri Recherche V ou HJe souhaite calculer le prix de vente d’un micro-ordinateur selon composant Pour ce là j’ai besoin de deux formule de RECHERCHE 1 Pour la marque du composant. 2 Pour le prix. Voilà la pièce jointe plus explicite Merci d'avance Cordialement...
09/02/2014 à 20:14zinelamriComment déstocker ‘’prestations de service’’ du stock ?Merci BrunoM45 pour la réponse Ça Affecte sur le montant global du stock, et le déstockage ça marche pas si la quantité et 0 Merci quand même...
08/02/2014 à 20:28zinelamriUn petit Commentaire pour AmadéusUn petit Commentaire pour Amadéus C’est vrai dans ce Forum scientifique et culturale Vous offrir des conseils et une assistance pour les débutants dans Excel et VBA et Nous vous remercie pour vos efforts, Personnellement, j'ai bénéficié beaucoup de ce forum vous et méritez plus que ‘’bonjour’’ et ‘’...
08/02/2014 à 13:38zinelamriComment déstocker ‘’prestations de service’’ du stock ?J’ai toujours un problème d'envoyer les ventes de comptoir à la même ligne par date, on attendant la solution de mes amis d’Excel pratique J’ai d’autre Problème : Comment déstocker ‘’prestations de service’’ du stock ? Dois-je mettre des quantités Virtual, ou exonéré des articles de déstocker via VB...
06/02/2014 à 20:15zinelamriAffecter les ventes du comptoir dans même ligneAprès quelque recherche dans notre forum J’ai trouvé un fichier (programme) qui a même principe que mon programme Voici le lien: https://forum.excel-pratique.com/excel/gestion-des-ventes-et-des-stocks-t42883.html#p240391 Et je pense qu'il faut employer la fonction SUMPRODUCT dans vba. Pour envoyer t...
05/02/2014 à 20:32zinelamriAffecter les ventes du comptoir dans même ligneMerci Jean-Eric En TCD c'est une idée comme même Possible, je n'ai pas apporté bonne idée, Mais je veux dire que le problème ce n’est pas dans feuille récup c’est dans l’affectation des ventes dans la feuille facture Le problème toujours s’impose. Encore merci zinelamri...
05/02/2014 à 13:30zinelamriAffecter les ventes du comptoir dans même ligneBonsoir ; Merci leakim Pour insomnie d'hier Mais Je veux expliquer quelque chose d'important La vente ça commence par choisi le client et le mode de paiement dans le feuille ‘’FACTURE’’, Pour les autres clients ‘’physique’’ (A, B, C, D…ect) pas de problème. Pour ventes au comptoir, chaque validation...
04/02/2014 à 22:21zinelamriAffecter les ventes du comptoir dans même ligneMon Programme (soit disant) qui fonctionne parfaitement, Grace à vous bien sûr, Merci à tous ceux qui m'ont aidé, Mais Je veux rassembler tous les ventes du comptoir dans une seule opération de vente. Je veux une seule vente de comptoir par jour J'espère que vous avez compris mon problème. Je joins...
31/01/2014 à 14:04zinelamri Fixer un choix dans la liste déroulanteRe Bonsoir Super, Merci beaucoup,ketamacanna Cordialement...
31/01/2014 à 12:37zinelamri Fixer un choix dans la liste déroulanteJe cherche une formule pour fixer un choix de ma liste déroulante Par exemple si la vente est au comptoir la liste doit être dans espèces. Par contre pour les autres clients le choix est espèces ou virements ou chèque. Un Petit exemple pour expliquer mon problème. Merci d'avance pour toutes vos répo...
28/01/2014 à 18:08zinelamri Créer bon de livraison automtiqueVoilà ça marche très bien et ça fonction comme il faut, de préférence en vba je pense. Merci encore une fois...
28/01/2014 à 13:28zinelamri Créer bon de livraison automtiqueMerci jmd Ça Devient nécessaire, si je valide les articles sont supprimés parce que la facture est filtrée D’une base de donnes qui se trouve dans la feuille ‘’ Service’’, ci pour ça je dois imprimer le bon de livraison avant d’appuyer sur le bouton ‘’ Valider ‘’. Merci...
27/01/2014 à 19:10zinelamri Créer bon de livraison automtiqueBon jour J’ai besoin de créer un bon de livraison à partir de la facture. Ce que veut dire Copier quelque donnée dans bon de livraison à condition chaque valeur dans ca place. Les données sont : 1-La date 2- Le client 3-N° de la facture 4- Désignations 5- Quantité Merci d'avance pour votre attention...
24/01/2014 à 16:21zinelamri Qu'est-ce qu'il manque pour gere mon stock ?C’est exactement que je veux, tu m’as très bien compris. Merci gmb Nous trouvons tout ce qu'il faut dans ce forum Merci gmb et tous les membres du forum. Cordialement...
23/01/2014 à 13:06zinelamri Qu'est-ce qu'il manque pour gere mon stock ?On attendant quelqu'un qui aider maintenant j'ecoute la chanson "Ne m'oublie pas " Merçi...
22/01/2014 à 19:08zinelamri Qu'est-ce qu'il manque pour gere mon stock ?Je trouver des difficultés à déstocker les Articles dans fichier de gestion, malgré j’ai essai d’adapter les plusieurs exemples qui trouve dans le forum. Espérons la réponse rapide et précise comme l'habitude du forum. J’ai expliqué dans le fichier exemple ci-joint. Merci d’avance. Amicalement...
21/01/2014 à 19:22zinelamri Qu'est-ce qu'il manque pour gere mon stock ?J’ai essayé à plusieurs reprises d’adapter les réponses de ce Problème ‘’Gestion de Stock’’ à Mon fichier pour gérer Mon stock mais je pense qu’il manque quelque formule dans le bon endroit. À ce que besoin au formule ou Vba ? Voilà Le fichier joint Merci bcp de votre support. Amicalement...
30/12/2013 à 18:56zinelamri Recap en fonction de date et N° de la factureWow ça marche c'est la magie, ça marche très très bien, Merçi pour les expertes qui mon aidé Cordialement ...
29/12/2013 à 12:49zinelamri Recap en fonction de date et N° de la factureJ’ai quelque obstacle dans mon projet, est j’ai Besoin d’aide, 1- Je souhaite Les deux Bouton FILTRE et Recap Fac ont un seule Bouton filtre & Recap 2- Dans feuille Recap les données du client son doublé qu’on je clic sur Le bouton Recap plusieurs fois, je veux les données soit unique 3- Il faut aus...
26/12/2013 à 22:48zinelamriL'écriture des chiffres ronds en lettre ?Après un moment d'attente, et plusieurs tentatives, j’ai réalisé le recap des factures établi Mais toujours j’ai quelque obstacle, est j’ai Besoin d’aide, 1- Je souhaite Les deux Bouton FILTRE et Recap Fac ont un seule Bouton filtre & Recap 2- Dans feuille Recap les données du client son doublé qu’o...
25/12/2013 à 12:14zinelamriL'écriture des chiffres ronds en lettre ?Un grand merci pour votre aide, j'attend la réponse sur le 2 eme pb (faure récap des fatures étabi) Merçi . C ordialement...