| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 31/07/2025 à 14:48 | RachelB | Boucle VBA ne semble pas fonctionner | Je vous remercie vraiment tous les deux, grâce à vos commentaires, je me suis rendue compte que j'avais codé au fil de mes réflexions et que la macro n'était donc pas du tout clair ! J'ai don repris étapes par étape ce que je souhaitais faire, et cela fonctionne parfaitement ! Je vous remercie grand... |
| 31/07/2025 à 14:19 | RachelB | Boucle VBA ne semble pas fonctionner | Oui j'avoue, je crois qu'à force de modifier le code, j'ai inclus pleins d'étapes qui ne servent à rien et qui aboutissent au fait que ca ne fonctionne pas ! Voici ce qu'aurait du faire la macro : - Pour chaque valeur en colonne A de référencesclients, si la valeur en colonne F dans BASE CLIENT pour... |
| 31/07/2025 à 13:58 | RachelB | Boucle VBA ne semble pas fonctionner | Dans le classeur 2, l'idée c'est de copier pour un client les lignes trouvées pour ce meme client dans les 4 onglets en orange du fichier TEST - source (classeur 1), et de venir les coller dans les 4 onglets du fichier provisoire généré à partir de la matrice. Les onglets sont donc censé se trouver... |
| 31/07/2025 à 13:47 | RachelB | Boucle VBA ne semble pas fonctionner | Les feuilles cash flows etc sont les onglets de destination (là ou les données doivent être copiées) dans le fichier TEST - matrice qui sert de matrice aux fichiers à générer. Les onglets sources sont dans le fichier TEST - source en orange. Aurais-je inversé les deux ou mal écris la fonction? Comme... |
| 31/07/2025 à 13:14 | RachelB | Boucle VBA ne semble pas fonctionner | Voici le fichier avec le code dedans... |
| 31/07/2025 à 13:00 | RachelB | Boucle VBA ne semble pas fonctionner | Je n'ai pas réussi à mettre le fichier en xlsm car le fichier devient trop lourd, j'ai donc mis le code dans le fichier word qui peut être copier en l'état :/... |
| 31/07/2025 à 09:39 | RachelB | Boucle VBA ne semble pas fonctionner | J'ai un souci dans ma macro, après deux jours de codage je ne trouve pas pourquoi la boucle ne semble pas fonctionner. - Classeur1 = TEST - source - Classeur 2 = TEST - matrice - Code macro = code actuel ne fonctionnant pas L'idée de la macro est la suivante : - pour les clients mentionnés dans l'on... |
| 10/03/2025 à 11:14 | RachelB | Macro pour envoyer une PJ par email | Afin de me faciliter la tâche et ne pas envoyer 150 mails un par un, je souhaiterais créer une macro : - permettant d'envoyer les fichiers PDF dont le nommage est toujours "Note de facturation" + année + numéro client --> dans le dossier "Mémos à envoyer" sur mon bureau - Le fichier est à envoyer... |
| 16/09/2024 à 09:09 | RachelB | Macro pour créer un fichier provisoire et envoyer par mail | Bonjour @Sequoyah, grandement merci ! J'ai pu réadapter cette macro sur le fichier initial et cela fonctionne parfaitement ! A la lecture du code, effectivement je n'aurais jamais réussi à la créer toute seule !! Je vais clôturer la publication et encore merci à vous ... |
| 13/09/2024 à 18:05 | RachelB | Macro pour créer un fichier provisoire et envoyer par mail | Bon week end à vous ... |
| 13/09/2024 à 15:29 | RachelB | Macro pour créer un fichier provisoire et envoyer par mail | Bonjour à tous, je souhaiterait créer une marco qui puisse créer un fichier à joindre dans Outlook qui reprennent pour l'ensemble des lignes de la feuille "suivi des antériorités" qui ont la même valeur dans la colonne AB, les colonnes à en-tête verte. La macro créerais autant de mail avec un tablea... |