Bonjour à tous,
j'ai un souci dans ma macro, après deux jours de codage je ne trouve pas pourquoi la boucle ne semble pas fonctionner.
- Classeur1 = TEST - source
- Classeur 2 = TEST - matrice
- Code macro = code actuel ne fonctionnant pas
L'idée de la macro est la suivante :
- pour les clients mentionnés dans l'onglet référencesclients, la macro cherche dans BASE CLIENT si la valeur en colonne F pour cette est "OUI"
- Si ce n'est pas le cas, elle passe à la valeur suivante, sinon :
- Elle copie les données des 4 onglets sources en orange dans le fichier TEST - matrice.
- Pour cela elle génère un fichier temporaire où elle vient coller les données des 4 onglets dans les 4 onglets de destinations.
- Ensuite elle enregistre le fichier en le nommant, puis elle l'envoi par mail à l'adresse mail contact pour ce client dans la BASE CLIENT
- elle ferme le fichier généré et passe au client suivant de l'onglet référencesclients, et ainsi de suite.
- elle génère un rapport d'envoi pour les fichiers traités
En faisant tourner la macro, j'ai l'impression qu'elle bloque dans la fonction Verifierdonnees, je pense qu'elle ne trouve pas la correspondance client. De plus, j'ai bien un temp provisoire qui se génère mais il n'y a aucune donnée dedans. A force de retourner la macro dans tous les sens, j'ai dû m'emmêler les pinceaux dans le code et je ne trouve plus la source d'erreur...
Avec le jeu de données, deux fichiers devraient être générés pour les clients G1 et G2.
Je ne vois vraiment pas ce qui bloque, j'ai essayé de mettre des débug et des MsgBox mais je ne trouve pas le souci. Pourriez-vous m'aider svp?
Par avance merciiiiiiiiii