R

Jeune membre

Dernière activité :01/08/2025 à 11:31
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par RachelB

DateForumSujetExtrait du message
31/07/2025 à 09:39Excel - VBA Boucle VBA ne semble pas fonctionnerJ'ai un souci dans ma macro, après deux jours de codage je ne trouve pas pourquoi la boucle ne semble pas fonctionner. - Classeur1 = TEST - source - Classeur 2 = TEST - matrice - Code macro = code actuel ne fonctionnant pas L'idée de la macro est la suivante : - pour les clients mentionnés dans l'on...
10/03/2025 à 11:14Excel - VBA Macro pour envoyer une PJ par emailAfin de me faciliter la tâche et ne pas envoyer 150 mails un par un, je souhaiterais créer une macro : - permettant d'envoyer les fichiers PDF dont le nommage est toujours "Note de facturation" + année + numéro client --> dans le dossier "Mémos à envoyer" sur mon bureau - Le fichier est à envoyer...
13/09/2024 à 15:29Excel - VBA Macro pour créer un fichier provisoire et envoyer par mailBonjour à tous, je souhaiterait créer une marco qui puisse créer un fichier à joindre dans Outlook qui reprennent pour l'ensemble des lignes de la feuille "suivi des antériorités" qui ont la même valeur dans la colonne AB, les colonnes à en-tête verte. La macro créerais autant de mail avec un tablea...