| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/12/2011 à 01:32 | cathie_mck | Ajout de ligne avec le format et formules de celle dessous | Super !!! Ca fonctionne tres bien, merci de m'avoir aidé pour une deuxième fois aujourd 'hui !!!! C'est farfait !!... |
| 28/12/2011 à 01:00 | cathie_mck | Ajout de ligne avec le format et formules de celle dessous | Désolé pour le fichier ... Le voici , j'ai du simplifier ... merci encore pour ton aide... |
| 27/12/2011 à 23:13 | cathie_mck | Ajout de ligne avec le format et formules de celle dessous | Voici , j'ai encore besoin d'un petit coup de main. J'ai un code qui insère une ligne entre la 5 ime et 6ime lignes selon le nombre de lignes demandés, par contre, lors de l'insertion ,les formules ne sont pas copié. J'aimerais que le format et formules soit basé sur la ligne du dessous, donc la 6 i... |
| 27/12/2011 à 16:54 | cathie_mck | Déplacer une référence sur une autre feuille | Ok, petite erreur de ma part lors de la modification du code... Maitenant testé et fonctionnel !!! C'est exactement ce que j'avais besoin !!! Merci beaucoup pour ton aide Banzai64 !!!!... |
| 27/12/2011 à 16:39 | cathie_mck | Déplacer une référence sur une autre feuille | Merci pour ta réponse, par contre , est ce que je dois définir un nom pour chaque cellule de 323 a 347 ou seulement 1 nom pour la plage entiere de 323 a 347 ? merci... |
| 27/12/2011 à 13:48 | cathie_mck | Déplacer une référence sur une autre feuille | Dans un document Excel, j'utilise la macro suivante. Celle-ci utilise les référence de la colonne CD 323 a cd 347 de ma feuille Suivi_2011 Par contre, losque les utilisateurs insère des ligne dans la feuille, les références de déplace et ainsi la macro ne fonctionne plus. Je dois donc supprimer des... |
| 01/08/2011 à 19:51 | cathie_mck | Imposer un format date et Texte -meme cellule | Merci pour la rapidité !!! Ca fonctionne, peut-etre que mon format de date d'était pas correct !! Merci Je continue de faire quelques tests. Merci... |
| 01/08/2011 à 18:58 | cathie_mck | Imposer un format date et Texte -meme cellule | Le code fonctionne bien mais petit problème, la date du jour et l'année s'inverse . Si j'écris le 15 mai 2011, il le change pour le 11 mai 2015 ! Aussi je n'arrive pas à ne pas faire s'afficher le - entre les dates. ex. 15-janvier-2011,,, est-ce possible qu'il ne s'affiche pas ? Merci pour le temps... |
| 29/07/2011 à 12:21 | cathie_mck | Imposer un format date et Texte -meme cellule | Je vous remercie pour votre aide! Je vais essayer les différentes proposition sur mon fichier ce matin. Il s'agit bien de pouvoir inscrire que la date par ex. d'une réunion ou sans objet si aucune réunion n'est prévu pour ce dossier ( les dossier étant représnté sur chaque ligne.) et rien si le doss... |
| 28/07/2011 à 21:32 | cathie_mck | Imposer un format date et Texte -meme cellule | Une formule en VBA pourrait faire , si tu as un peu de temps pour maider , ton aide sera apprécié !!! Merci... |
| 28/07/2011 à 14:46 | cathie_mck | Imposer un format date et Texte -meme cellule | Voici ce que j'aimerais pouvoir faire : La colonne a , c et d doivent absolument être en format de date afin que les utilisateurs ne puisse indiquer autre chose et le format doit être respecté. Mais il doivent aussi pouvoir indiquer les lettres S/O ( pas autre chose) Est ce possible via une macro ?... |
| 18/05/2011 à 14:21 | cathie_mck | Envoyer une feuille Excel par courriel | Merci pour les codes , les deux fonctionne très bien,... |
| 09/05/2011 à 14:32 | cathie_mck | Envoyer une feuille Excel par courriel | Il s'agit de Microsot Outlook , Merci! Cat... |
| 06/05/2011 à 15:31 | cathie_mck | Envoyer une feuille Excel par courriel | Merci pour ta réponse rapide, je ne veux pas utiliser le envoyé vers destinataire car cette fonction envoi la feuille en dans le corps du message et je veux l,envoyer en pièce jointe. Donc, le petit code que tu m'as envoyé fonctionne bien, mais est ce qu'on pourrais ajouter un texte dans le message... |
| 06/05/2011 à 14:40 | cathie_mck | Envoyer une feuille Excel par courriel | J'essaie d'envoyer par courriel une feuille seulement ( en pièce jointe et non en corp de texte) d'un fichier excel qui en contient environ 15. Les feuilles doivent être envoyés chacune à une personne différente. J'ai trouvé une macro (elle ne vient pas de moi ,,, pas encore arrivé là) Mais bon elle... |
| 28/04/2011 à 14:15 | cathie_mck | Copier une ligne entière sur une autre feuille Si | Bon Matin Yvouille, Le tout fonctionne parfaitement et à la hauteur de mes attentes, je peux donc dire ce matin , Mission réussie!!!! Merci pour ton aide précieuse!!! Je vais donc fermer le post !!! Je reviendrai eventuellement avec un autre projet !!! Au plaisir, Cathie... |
| 28/04/2011 à 02:36 | cathie_mck | Copier une ligne entière sur une autre feuille Si | Ce code est terminé et la hauteur de mes attentes, Une derniere question concernant cette partie du code, Comment est ce que je pourrais choisir les colonne B et F et de X à Z a supprimer ? Comme certaine ne se suivent pas , je suis un peu embêté. Merci pour ta collaboration dans ce dossier , merci... |
| 19/04/2011 à 19:36 | cathie_mck | Copier une ligne entière sur une autre feuille Si | Voici un exemple de ce que j'aimerais , toujours en fonction du dernier code proposé. Les colonnes qui devrait etre supprimer sont X , Y et Z . J'aimerais qu'on conserve le derneir code en ce qui concerne la copie complète des ligne. J'aimerais qu'une fois la copie effectuée, les colonnes inutiles d... |
| 17/04/2011 à 16:47 | cathie_mck | Copier une ligne entière sur une autre feuille Si | Le code fonctionne très bien dans mes fichiers !!!! C'est vraiment parfait pour la copie des données de chaque service. Effectivement , ce serait super de pouvoir copier sur chaque feuille en A1 , Rapport Mensuel , en ligne A2 le nom du service selon G1 par exemple. Est ce qu'on pourrait définir la... |
| 16/04/2011 à 12:42 | cathie_mck | Copier une ligne entière sur une autre feuille Si | Tout est fonctionnel , les lignes de 1 a 3 ne s'efface pas lors de l'activation de la macro. Tout fonctionne et très bien. Mission accomplie !!!! L'autre demande est un nouveau sujet mais a partir de celui ci.!!! Merci pour ron aide !!!! c'est super !... |
| 15/04/2011 à 21:21 | cathie_mck | Copier une ligne entière sur une autre feuille Si | EN fait, je me suis mal exprimé, ce que je voulais dire était plutôt : 1) dans quelle colonne se trouve cet autre mot que "Retard"= Dans la colonne G 2) quel est ce mot = Ville Génie 3) Copie dans un nouveau fichier nommé --Rapport Mensuel --la ligne complète ( tout comme dans Suivi assurance) La fe... |
| 15/04/2011 à 14:59 | cathie_mck | Copier une ligne entière sur une autre feuille Si | J'ai eu un petit problème de version dans les code. Maintenant, c'est tester et fonctionnel . Un petit hic, lorsque le fichier Suivi Soumissions n'a aucun Retard, lorsque je procède à la mise à jour , il efface aussi mes ligne de 1 à 3 qui sont l'entête des colones. Est ce qu'il y a un méthodes pour... |
| 14/04/2011 à 00:40 | cathie_mck | Copier une ligne entière sur une autre feuille Si | Le code fonctionne très bien sur mes fichiers. Vais-je oser?? Et oui , j'abuse, est ce que c'est possible d'effacer les données automatiquement, celle qui sont copier du fichier Suivi soumissions vers celui de suivi assurance ? Par exemple a chaque fois que le bouton a activer , on effece les donnée... |
| 13/04/2011 à 02:37 | cathie_mck | Copier une ligne entière sur une autre feuille Si | Je te remercie pour le nouveau code, je vais essayer le tout demain au travail. Pour ce qui est de trier les lignes du fichier Suivi Assurance, se serait vraiment bien mais je ne veut pas abuser !!! Déjà que si tout fonctionne bien, on sauvera beaucoup de temps !!! On pourrait effacer a chaque fois... |
| 10/04/2011 à 12:33 | cathie_mck | Copier une ligne entière sur une autre feuille Si | Voici un peu de précision: La colonne A de Excel est bien celle dont les données sont exclusive. Il s'agit de nom de dossier traiter et chacun doit être unique. On pourrais utiliser celle ci pour faire le controle et la vérification. Pour la limte de ligne Excel à vérifier. Dans ma feuille 1 , il de... |
| 10/04/2011 à 04:31 | cathie_mck | Copier une ligne entière sur une autre feuille Si | Ok apres quelques ajustement pour mes feuilles, Ca fonctionne très bien. Le classeur1 fermé la copie fonctionne losrque j'appuis sur le boton (que j,ai réussit à lié a la macro!!). Mais , car il y en a toujours un mais !!! 1- C'est que chaque fois que j'appuis sur le bouton de la macro a , il recopi... |
| 09/04/2011 à 14:45 | cathie_mck | Copier une ligne entière sur une autre feuille Si | Tout d,abord merci de me répondre aussi vite! Bon j'ai fais les modification selon le nom du fichier et le chemin d'accès. J'ai une erreur qui apparait soit: L'indice n'appartient pas à la sélection. Si j,ouvre le déboggueur l'erreur se situe à la fin du code soit : Workbooks("classeur1").Save Workb... |
| 08/04/2011 à 22:20 | cathie_mck | Copier une ligne entière sur une autre feuille Si | J'ai besoin d'un petit coup de main concernant une formule. J'ai beaucoup chercher sans succès. Voici: Si cellule AL5 = Retard Copie la ligne complète dans un fichier Excel différent qui se trouve dans un autre répertoire, vérifier la ligne suivante, Si cellule = AL6 = retard Copie ligne complète so... |