c

Jeune membre

Inscrit le :08/04/2011
Dernière activité :09/04/2012 à 04:14
Version d'Excel :2003 FR
Messages
28
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par cathie_mck

DateForumSujetExtrait du message
27/12/2011 à 23:13Excel - VBA Ajout de ligne avec le format et formules de celle dessousVoici , j'ai encore besoin d'un petit coup de main. J'ai un code qui insère une ligne entre la 5 ime et 6ime lignes selon le nombre de lignes demandés, par contre, lors de l'insertion ,les formules ne sont pas copié. J'aimerais que le format et formules soit basé sur la ligne du dessous, donc la 6 i...
27/12/2011 à 13:48Excel - VBA Déplacer une référence sur une autre feuilleDans un document Excel, j'utilise la macro suivante. Celle-ci utilise les référence de la colonne CD 323 a cd 347 de ma feuille Suivi_2011 Par contre, losque les utilisateurs insère des ligne dans la feuille, les références de déplace et ainsi la macro ne fonctionne plus. Je dois donc supprimer des...
28/07/2011 à 14:46Excel - VBA Imposer un format date et Texte -meme celluleVoici ce que j'aimerais pouvoir faire : La colonne a , c et d doivent absolument être en format de date afin que les utilisateurs ne puisse indiquer autre chose et le format doit être respecté. Mais il doivent aussi pouvoir indiquer les lettres S/O ( pas autre chose) Est ce possible via une macro ?...
06/05/2011 à 14:40Excel - VBA Envoyer une feuille Excel par courrielJ'essaie d'envoyer par courriel une feuille seulement ( en pièce jointe et non en corp de texte) d'un fichier excel qui en contient environ 15. Les feuilles doivent être envoyés chacune à une personne différente. J'ai trouvé une macro (elle ne vient pas de moi ,,, pas encore arrivé là) Mais bon elle...
08/04/2011 à 22:20Excel - VBA Copier une ligne entière sur une autre feuille SiJ'ai besoin d'un petit coup de main concernant une formule. J'ai beaucoup chercher sans succès. Voici: Si cellule AL5 = Retard Copie la ligne complète dans un fichier Excel différent qui se trouve dans un autre répertoire, vérifier la ligne suivante, Si cellule = AL6 = retard Copie ligne complète so...