| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/07/2025 à 16:32 | Azryell | Tableur Excel - cartographie de démarque inconnu (vol) en magasin | Bonjour, Un plan du magasin sous format excel existe et chaque cellule représente un demi mètre. Je vais prendre le temps de bricoler un tableau représentant les données que j'aurais et un plan du magasin, en m'assurant de la confidentialité de tout ca et je les posterais :)... |
| 11/07/2025 à 10:28 | Azryell | Tableur Excel - cartographie de démarque inconnu (vol) en magasin | J'ai réussi grâce à ce forum à développer mon niveau sur excel. Mais la, j'ai besoin de m'attaquer à un morceau bien plus gros que moi Je voudrais savoir si certains propose leur service, rémunération à la clef j'entend bien, pour créer des fichiers ? Sur la base d'un questionnaire forms, je voudrai... |
| 04/07/2025 à 14:38 | Azryell | Mise en forme conditionnelle - date d'échéance | Mais oui, suis-je bête, je me referrai à la mauvaise cellule Merci ! Pour la VBA, j'espérais pouvoir faire sans : certains collaborateurs sont sur la version excel en ligne et les macro ne marche pas en ligne ..... |
| 04/07/2025 à 13:26 | Azryell | Formulaire VBA - pret de matériel | Je me rend compte honteusement que je n'avais pas envoyé le message de remerciement. Merci à toutes les personnes m'ayant aidé, cela m'a rajouter des compétences profitables :)... |
| 04/07/2025 à 12:59 | Azryell | Mise en forme conditionnelle - date d'échéance | Bonjour, J'ai un fichier de suivi de formation en entreprise. J'ai, dans le tableau de suivi, integré une colonne avec la date d'obtention du SST, puis une colonne avec la date de recyclage. Je voulais utiliser les mises en forme conditionnelles pour : Prévenir en vert quand le recyclage doit se fai... |
| 29/06/2025 à 14:16 | Azryell | Overview de KPI - mise à jour des données auto en fonction du n° de semaine | Vous êtes de génies ! Merci beaucoup. Je laisse le post ouvert quelques jours si d'aventure je tombe encore sur un truc que je n'arrive pas à faire, puis je mettrais en résolu :)... |
| 29/06/2025 à 11:47 | Azryell | Overview de KPI - mise à jour des données auto en fonction du n° de semaine | Je me suis mal exprimé, mes excuses :) Je parlais du changement automatique des cellules H3:J3 qui bougerait en fonction de la cellule G3 sur l'onglet "overview par mois" J'ai compris la logique de ce que vous m'avez expliqué sur la changement des numéros de semaine, mais je n'arrive pas à faire le... |
| 28/06/2025 à 16:07 | Azryell | Overview de KPI - mise à jour des données auto en fonction du n° de semaine | Bonjour et merci à tous les deux ! oui, les cellules fusionnées je le sais pourtant :D Dites, pour changer automatiquement le numéro de la semaine, ca marche bien, merci ! Comment puis-je faire pour appliquer la même logique à l'onglet "overview par mois" ... |
| 23/06/2025 à 11:45 | Azryell | Overview de KPI - mise à jour des données auto en fonction du n° de semaine | J'ai un fichier excel comportant 2 feuilles : La première "overview semaine" est le tableau final me servant en copier coller pour mes présentation. La seconde "données semaines" est celle ou je vais noter à la main des données que j'agrège. Je voudrais que ma première feuille se mette à jour automa... |
| 11/09/2024 à 09:52 | Azryell | Formulaire VBA - pret de matériel | Bonjour et bonjour @Dan, Je suis actuellement entrain de modifier graçe à tes précieux conseils. 1) Je suis coincé au moment de vouloir cliquer sur le formulaire si le tableau a une ligne de rempli. Cela me note ce message d'erreur : Le debogage me mène ici : De ce que j'en comprends, le nom de mon... |
| 07/09/2024 à 09:35 | Azryell | Formulaire VBA - pret de matériel | Ha mince ! Je vous remerciais dans un premiers temps et était en phase sur le changement des textbox ! Je devrais tester tout ca demain quand j'aurais un pc de dispo... |
| 06/09/2024 à 19:49 | Azryell | Formulaire VBA - pret de matériel | ... |
| 06/09/2024 à 18:43 | Azryell | Formulaire VBA - pret de matériel | C'est effectivement ici que je l'ai trouvé, j'ai cité le post d'origine sur mon premier post qui lui ne convenait pas 🙂 Merci pour l'aide sur la partie liste, je vais tester cela dès demain. Concernant le suivi des textbox/combox j'ai bien prévu de rendre cela propre car oui, ayant supprimé et ajout... |
| 05/09/2024 à 19:06 | Azryell | Formulaire VBA - pret de matériel | Voici mes différents problèmes sur un fichier de prêt de matériel que j'ai repris ici pour ensuite l'adapter à mon besoin. LE FICHIER : _____________________ 1) Liste dans formulaire J'ai trouvé sur le net comment associer une liste à une ComboBox => il faut donner la plage nécessaire sur "listfi... |
| 05/09/2024 à 18:32 | Azryell | Aide autour d'un fichier de pret de matériel | Toutes mes excuses pour le manque de clarté. Je vais refaire un post plus clair. J'ai pu récupérer un ordinateur ce jour (d'où le délai d'attente visiblement trop long pour mes réponse). J'ai pu avancer en modifiant le code VBA du fichier que j'ai présenté au départ pour l'adapter à mes besoins. Je... |
| 02/09/2024 à 18:22 | Azryell | Aide autour d'un fichier de pret de matériel | Ma foi, le clef en main, c'est sûr que c'est génial ! C'est sur que c'est frustrant pour moi de ne pas tout comprendre quand même 😆 J'essaie de répondre au mieux à tes questions qui sont en effet pertinentes : Les listes que je cite sont des listes qui peuvent être modulable : J'ai besoin d'ajouter... |
| 01/09/2024 à 22:55 | Azryell | Aide autour d'un fichier de pret de matériel | Mesdames, messieurs, bien le bonjour ! En fouillant sur le net, je suis tombé chez vous, c'est vachement sympathique alors je suis rentré :) Je suis tombé sur un article ressemblant très fortement à mon besoin ou je me casse les dents sur un sujet bête.. Je profite donc de ce sujet pour en évoquer d... |