Jeune membre

Dernière activité :21/07/2025 à 09:24
Version d'Excel :office 365
Emploi :Manager
Lieu :Troyes
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Azryell

DateForumSujetExtrait du message
11/07/2025 à 10:28Excel - VBATableur Excel - cartographie de démarque inconnu (vol) en magasinJ'ai réussi grâce à ce forum à développer mon niveau sur excel. Mais la, j'ai besoin de m'attaquer à un morceau bien plus gros que moi Je voudrais savoir si certains propose leur service, rémunération à la clef j'entend bien, pour créer des fichiers ? Sur la base d'un questionnaire forms, je voudrai...
04/07/2025 à 12:59Excel - VBA Mise en forme conditionnelle - date d'échéanceBonjour, J'ai un fichier de suivi de formation en entreprise. J'ai, dans le tableau de suivi, integré une colonne avec la date d'obtention du SST, puis une colonne avec la date de recyclage. Je voulais utiliser les mises en forme conditionnelles pour : Prévenir en vert quand le recyclage doit se fai...
23/06/2025 à 11:45Excel - VBA Overview de KPI - mise à jour des données auto en fonction du n° de semaineJ'ai un fichier excel comportant 2 feuilles : La première "overview semaine" est le tableau final me servant en copier coller pour mes présentation. La seconde "données semaines" est celle ou je vais noter à la main des données que j'agrège. Je voudrais que ma première feuille se mette à jour automa...
05/09/2024 à 19:06Excel - VBA Formulaire VBA - pret de matérielVoici mes différents problèmes sur un fichier de prêt de matériel que j'ai repris ici pour ensuite l'adapter à mon besoin. LE FICHIER : _____________________ 1) Liste dans formulaire J'ai trouvé sur le net comment associer une liste à une ComboBox => il faut donner la plage nécessaire sur "listfi...
01/09/2024 à 22:55Excel - VBA Aide autour d'un fichier de pret de matérielMesdames, messieurs, bien le bonjour ! En fouillant sur le net, je suis tombé chez vous, c'est vachement sympathique alors je suis rentré :) Je suis tombé sur un article ressemblant très fortement à mon besoin ou je me casse les dents sur un sujet bête.. Je profite donc de ce sujet pour en évoquer d...