| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/06/2018 à 14:23 | pkerga | Moyenne par jour selon semaine | Chaque ligne dans mon tableau en feuille 1 correspond à un passage client avec l'année, le jour de la semaine et le numéro de la semaine (je peux avoir la date précisément si cela facile). Pour chaque client, en colonne D : 1 si la vente est faite, 0 sinon. Dans mon tableau 2, je cherche : la moyenn... |
| 04/02/2016 à 09:00 | pkerga | Optimisation VBA copie csv vers Excel | Je débute en VBA et j'ai besoin d'aide pour optimiser mon code et le parfaire. Voici le projet : 1 fichier Excel "Tension" avec 2 feuilles ("ES" et "resultats"). 1 Csv à aller chercher et à insérer dans "ES" (70 000 lignes et 300 calculs par ligne...) 1 - stopper les calculs Excel pour aller plus vi... |
| 22/01/2014 à 07:58 | pkerga | Verification codes postaux | Merci bcp pour votre réponse 3 problemes : la MFC proposée ne gere pas le probleme éventuel que les villes ne soient pas la liste (ex : SAINT-BRIEUC à la place de ST BRIEUX) et idem pour les codes postaux. En fait il faut s'assurer que les villes correspondent bien entre elles, que les codes postaux... |
| 21/01/2014 à 22:34 | pkerga | Verification codes postaux | J'ai une base de donnée (feuille BASE) avec en colonnes D et E des codes postaux et des villes censées corespondre. J'ai une liste fiable (feuille CP) avec les villes et les codes postaux. Je cherche une macro me permettant : de compter les erreurs (codes postale et ville non correspondantes ou code... |
| 03/04/2011 à 19:14 | pkerga | Pb couleur et données | Merci beaucoup, je vais faire des tests ... |