p

Nouveau venu

Dernière activité :12/06/2018 à 16:21
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par pkerga

DateForumSujetExtrait du message
12/06/2018 à 14:23Excel - VBAMoyenne par jour selon semaineChaque ligne dans mon tableau en feuille 1 correspond à un passage client avec l'année, le jour de la semaine et le numéro de la semaine (je peux avoir la date précisément si cela facile). Pour chaque client, en colonne D : 1 si la vente est faite, 0 sinon. Dans mon tableau 2, je cherche : la moyenn...
04/02/2016 à 09:00Excel - VBAOptimisation VBA copie csv vers ExcelJe débute en VBA et j'ai besoin d'aide pour optimiser mon code et le parfaire. Voici le projet : 1 fichier Excel "Tension" avec 2 feuilles ("ES" et "resultats"). 1 Csv à aller chercher et à insérer dans "ES" (70 000 lignes et 300 calculs par ligne...) 1 - stopper les calculs Excel pour aller plus vi...
21/01/2014 à 22:34Excel - VBAVerification codes postauxJ'ai une base de donnée (feuille BASE) avec en colonnes D et E des codes postaux et des villes censées corespondre. J'ai une liste fiable (feuille CP) avec les villes et les codes postaux. Je cherche une macro me permettant : de compter les erreurs (codes postale et ville non correspondantes ou code...
02/04/2011 à 13:37Excel - VBAPb couleur et donnéesJ'essaie de réaliser un fichier excel pour établir un temps de travail annuel dans notre service... 2 problèmes : J'ai fait une liste déroulante mais comment affecter à la ligne sous-jacente le chiffre horaire correspondant au tableau sur le coté droit, couleur comprise (exemple, je choisi Z3 dans l...