b

Jeune membre

Dernière activité :27/01/2026 à 23:00
Version d'Excel :2019 mac
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par brunodujura

DateForumSujetExtrait du message
26/11/2025 à 19:01Google SheetsCases à cocher (protection)Bonjour, J'ai créé un google sheet pour inscription à un repas, et je me suis aperçu que quelqu'un avait inscrit un texte par inadvertance dans la cellule en dessous après avoir coché sa case Il a donc annulé son texte mais cela a fait disparaitre la case à cocher que j'ai remise... Peut on protéger...
06/11/2025 à 22:08Excel - VBA Aide sur insertion ligneBonsoir, Je possède un historique de l'allumage de mon poele à pellets, suivi des heures de fonctionnement A la fin de chaque journée j'aimerais la création automatique d'une ligne supplémentaire et le calcul en colonne E du nbre d'heures de fonctionnement de la journée Par exemple le 2 Novembre ins...
08/09/2025 à 15:08Excel - VBACollage d'une liste de mots à séparer automatiquementBonjour, J'ai récupéré sur un site de scrabble la liste de tous les mots de 6 lettres contenant un W. Lorsque je les importe il y a 101 mots qui se suivent avec des espaces J'aimerais les coller verticalement avec un mot par cellule. Merci pour votre aide...
15/04/2025 à 10:05Excel - VBAFonction si "couleur de fond=x"Bonjour, J'aimerais qu'un calcul quelconque soit dépendant de la couleur de fond d'une cellule Si fond bleu, mon calcul s'effectue, sinon valeur 0 j'ai trouvé code_couleurfond sur internet mais cela ne fonctionne pas "CODE_COULEURFOND(Cellule) renvoie le code couleur du fond d'une cellule. La formul...
05/02/2025 à 17:46Excel - VBAMise en forme conditionnelleDans mon cas je dois sélectionner les 6 valeurs les plus hautes d'une colonne excel mais malheureusement la 6ème est en double donc il m'en sélectionne deux, donc 7 au total Comment faire pour que, par exemple, il prenne uniquement celle la plus haute dans la colonne ? Merci...
29/10/2024 à 08:53Excel - VBACellules à calcul automatiqueBonjour, Lorsque je crée une feuille avec des cellules dépendant les unes des autres par exemple A1. A2. A3. etc..... toutes ces cellules ont des interactions, l'une par exemple étant la somme des 2 autres Lorsque je passe à la ligne suivante parfois le calcul se fait automatiquement dès la saisie d...
05/08/2024 à 16:54Excel - VBADupliquer une mise en forme conditionnelleBonjour, je simplifie ma question avec l'exemple minimal ci dessous J'ai un tableau comprenant en ligne 1 les valeurs 1 2 3 4 5 en colonnes A B C D E La ligne en dessous serait par exemple. 4 2 3 1 5 toujours en colonnes A B C D E Et bien sûr plein d'autres lignes viendraient par la suite Par une mi...