| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/08/2024 à 20:49 | Borosilicate | Créer un organigramme imprimable à partir de données d'un onglet | Est-ce que c'est ok si j'efface les données personnelles? Sinon, je ne peux pas le partager... |
| 06/08/2024 à 19:35 | Borosilicate | Créer un organigramme imprimable à partir de données d'un onglet | J'ai copié-collé les données de mon tableau (incluant les entêtes) et j'ai ce message d'erreur... |
| 06/08/2024 à 13:12 | Borosilicate | Créer un organigramme imprimable à partir de données d'un onglet | Je suis désolée de vous faire autant travailler. Voici les colonnes dans mon tableau original C = Nom D = Prénom F = Présence H = Fonction I = Perm./Temp. K = Unité Merci merci merci :)... |
| 05/08/2024 à 18:11 | Borosilicate | Créer un organigramme imprimable à partir de données d'un onglet | Ah je vois. Est-ce que c'est un soucis si mon tableau de données contient plus de colonnes que celui fourni en exemple? Et oui pour le saut de ligne à la place du P/NP :) Merci mille fois... |
| 05/08/2024 à 16:27 | Borosilicate | Créer un organigramme imprimable à partir de données d'un onglet | Désolée pour le délai de réponse, j'étais complètement déconnectée en fin de semaine :) Optimix : les cases 5 et 6 sont simplement les noms d'unité donc vert et bleu. Arthuro & Optimix : wow! merci :) c'est génial! Que signifie P et NP ? Et surtout, comment faire pour intégrer votre macro à mon fich... |
| 02/08/2024 à 14:15 | Borosilicate | Fichier de LouReeD "Anniversaires à venir" | Je me rend bien compte de ma "novicitude" ;) J'essaie d'intégrer le fichier Excel de LouReeD "Anniversaires à venir" dans mon fichier de gestion de personnel. Bien que les instructions soient détaillées, je m'y perds! Donc pourriez vous m'aider? Quand il est écrit de nommer "la colonne des "Nom Prén... |
| 02/08/2024 à 13:54 | Borosilicate | Créer un organigramme imprimable à partir de données d'un onglet | Donc si je commence par les Agents de recette, je veux avoir les permanents en premier et les temporaire ensuite. Après on poursuit avec les agents de bureau (idem permanents d'abord et temporaire ensuite). Donc la case 7 devrais contenir : Poireau, Luc (Agent de recherche) Céleri, Paul (Agent de bu... |
| 01/08/2024 à 14:26 | Borosilicate | Créer un organigramme imprimable à partir de données d'un onglet | Je dois dire que je suis impressionnée par le travail derrière ce fichier. Mon problème c'est au niveau des étapes 5&6. Y aurait-il moyen de modifier quelque peu le fichier pour y inclure ces conditions? Dans mon entreprise, les "Agent de recette" et les "Agent de bureau" sont sur le même pied d'éga... |
| 01/08/2024 à 14:10 | Borosilicate | Créer un organigramme imprimable à partir de données d'un onglet | Bonjour belle communauté d'entraide, Après avoir travaillé la fonction RECHERCHEV pour la création d'une liste téléphonique, j'ai besoin de vos lumière sur la façon d'importer des données dans un organigramme. Je vous ai préparé un fichier d'exemple. Mon premier onglet contient une foule de données... |
| 31/07/2024 à 16:46 | Borosilicate | Création de liste téléphonique à partir d'un onglet de données_RECHERCHEV | Wow ! Je te remercie encore :) Ça fonctionne ! J'ajoute ce site dans mes favoris, et je vais me garder du temps pour suivre des formations Excel... |
| 31/07/2024 à 16:18 | Borosilicate | Création de liste téléphonique à partir d'un onglet de données_RECHERCHEV | Je comprends mieux, merci. Cependant, je n'y arrive pas avec mon fichier original. Les cases sont blanches. J'ai effacé les données personnelle et créé un nom fictif pour le poste 80003. Est-ce que tu peux me guider sur ce fichier svp? Je te remercie mille fois :) Borosilicate... |
| 30/07/2024 à 20:47 | Borosilicate | Création de liste téléphonique à partir d'un onglet de données_RECHERCHEV | Merci pour la réponse :) Mon vrai fichier contient beaucoup plus de données que mon fichier d'exemple. Si dans mon fichier réel, j'ai des colonnes qui ne me serviront pas à constituer ma liste téléphonique, comment faire pour les ignorer... |
| 30/07/2024 à 20:16 | Borosilicate | Création de liste téléphonique à partir d'un onglet de données_RECHERCHEV | Après avoir passé une bonne partie de la journée à regarder des vidéos et lire des Forums, je me tourne vers cette communauté. En gros, en tant qu'adjointe administrative, une grande partie de mon temps est perdu à mettre à jour des listes téléphoniques, des organigrammes, des inventaires d'équipeme... |