B

Jeune membre

Dernière activité :17/09/2024 à 12:49
Version d'Excel :2013 / Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Borosilicate

DateForumSujetExtrait du message
02/08/2024 à 14:15Excel - VBAFichier de LouReeD "Anniversaires à venir"Je me rend bien compte de ma "novicitude" ;) J'essaie d'intégrer le fichier Excel de LouReeD "Anniversaires à venir" dans mon fichier de gestion de personnel. Bien que les instructions soient détaillées, je m'y perds! Donc pourriez vous m'aider? Quand il est écrit de nommer "la colonne des "Nom Prén...
01/08/2024 à 14:10Excel - VBACréer un organigramme imprimable à partir de données d'un ongletBonjour belle communauté d'entraide, Après avoir travaillé la fonction RECHERCHEV pour la création d'une liste téléphonique, j'ai besoin de vos lumière sur la façon d'importer des données dans un organigramme. Je vous ai préparé un fichier d'exemple. Mon premier onglet contient une foule de données...
30/07/2024 à 20:16Excel - VBA Création de liste téléphonique à partir d'un onglet de données_RECHERCHEVAprès avoir passé une bonne partie de la journée à regarder des vidéos et lire des Forums, je me tourne vers cette communauté. En gros, en tant qu'adjointe administrative, une grande partie de mon temps est perdu à mettre à jour des listes téléphoniques, des organigrammes, des inventaires d'équipeme...