Bonjour à tous,
Après avoir passé une bonne partie de la journée à regarder des vidéos et lire des Forums, je me tourne vers cette communauté. En gros, en tant qu'adjointe administrative, une grande partie de mon temps est perdu à mettre à jour des listes téléphoniques, des organigrammes, des inventaires d'équipement informatiques et logiciels...
J'ai eu l'idée de consolider toutes les données disponible en lien avec chacun des membres de mon équipe et de générer, à l'aide de formules, des documents imprimables en fonction de mon tableau de données.
Ce que je cherche à faire en premier est une liste téléphonique. Comme on a l'habitude de mettre les gestionnaires en premier et ensuite les employés par ordre alphabétique, j'ai eu l'idée d'utliser la fonction RECHERCHEV à partir du numéro de poste pour ensuite "importer" le nom, le prénom, la fonction ainsi que les numéros de bureau et de téléphone cellulaire des employés.
Donc logiquement, en B2 j'inscris : =RECHERCHEV("1233";'données des employés'!A2:E5;2;FAUX)
J'obtient un message d'erreur #N/A
Pourriez-vous m'aider ?
Je joins mon fichier d'exemple.
Un gros merci d'avance