Fichier de LouReeD "Anniversaires à venir"

Bonjour à tous,

Je me rend bien compte de ma "novicitude" ;)

J'essaie d'intégrer le fichier Excel de LouReeD "Anniversaires à venir" dans mon fichier de gestion de personnel.

Bien que les instructions soient détaillées, je m'y perds!

Donc pourriez vous m'aider?

Quand il est écrit de nommer "la colonne des "Nom Prénoms" de vos personnel : Tab_N" : Dans mon onglet Données, je sélectionne =Tableau1[[Nom]:[Prénom]] ?

Ensuite, la plage de cellule contenant cette colonne et la colonne des dates de naissances du personnel : Tab_P : je sélectionne =Données!$C$4:$D$118;Données!$M$4:$M$118?

Pour nommer la colonne "Anniversaire" ci à gauche : Tab_A, je pense que ça va : =Anniversaires!$A$2:$A$201

C'est ensuite que je ne pige pas trop...

-le nom de l'onglet qui contient le tableau Tab_P, la cellule H2 est nommée : Ong : Il faut que je définisse le nom de H2 dans l'onglet Données?

-le numéro de la colonne Excel où se trouve les dates de naissances du personnel, la cellule H4 est nommée : Col : à partir de là, je suis complètement perdue!

Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer, sinon, je joins mon fichier sans les données des empoyés.

Merci mille fois!

Borosilicate

Bonjour Borosilicate, le fichier que tu as envoyé a de trop nombreuses erreurs pour être sauvé ! Je te conseille de repartir à zéro depuis le fichier de LouReed et de bien relire les instructions. La colonne « Nom Prénom » correspond à la colonne A de la « Feuille avec le tableau anniv » dans son fichier. Si tu veux avoir le nom et le prénom dans 2 colonnes, il te faut en avoir une autre qui rassemble le nom et le prénom.

image

Dans le fichier de LouReed :

image

Tab_A correspond aux données de la colonne A de la feuille « Anniversaire à venir »…

bonjour Borosilicate, Valky68,

si on n'a pas besoin de tous ces données de LouReeD, un fichier vraiment simple à gèrer.

Rechercher des sujets similaires à "fichier loureed anniversaires venir"