R

Jeune membre

Dernière activité :08/12/2024 à 19:53
Version d'Excel :16 et 19. Françai
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Rolin

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/09/2024 à 09:48RolinRécupération des données de deux feuilles pour une autreJe vous prie de m'excuser si j'ai envoyé le message hier sans toutefois y associer le fichier joint. Vraiment désolé. Ci-joint le fichier. Cdt...
12/09/2024 à 19:25RolinRécupération des données de deux feuilles pour une autrePeut-être vous n'avez pas compris ma préoccupation. En fait, je voudrais que dans la feuille Collecte1, on récupère les matricules de la colonne A, on le met dans la colonne A de la feuille recup et ensuite récupère les matricules de la colonne B et aligne en dessous des matricules de la colonne A d...
12/09/2024 à 19:15RolinCompter les valeurs dans les cellules (plages) non-adjacentesJe viens ce jour avec une nouvelle préoccupation. Je suis entrain de concevoir une fiche de performance individuelle d'un ensemble d'unités et je suis confronté à un problème. je vous d'ouvrir le fichier pour m'édifier dans mes préoccupations. 1ère préoccupation : Existe t-il une fonction permettant...
14/08/2024 à 15:12RolinRécupération des données de deux feuilles pour une autreBonjour Team, Je viens ce jour vous faire d'un nouveau pb où je me suis confronté et espère pleinement que je trouverais la solution auprès de votre dévouement. En effet, dans le fichier, vous verrez 04 feuilles. La feuille Collecte1 porte les collectes, effectuées par exemple le 12/08/2024 et je so...
30/07/2024 à 15:08RolinCumuler les "tâches" dans un TCDBjr @78chris J'aurais bien voulu savoir comment le traiter sur Power Query. Concernant la seconde question, j'ai bien pensé à utiliser un segment, mais il y a à peu près 2000 noms. Donc impossible d'utiliser le segment. Je demandais s'il y avait possibilité de créer une liste de sélection au niveau...
30/07/2024 à 14:57Rolin Problème de format lors de l'utilisation de la fonction rechercheSuper @78chris. ça marche. Team, j'attends néanmoins des réponses à mes deux préoccupations éludées. Merci bien...
30/07/2024 à 13:35RolinCumuler les "tâches" dans un TCDBjr Team, Plongeons directement dans le vif du sujet. En fait, avec le fichier excel mis à disposition, j'ai deux problèmes : 1. j'aimerais savoir dans le TCD s'il y a une possibilité de cumuler les tâches (nombre de fois qu'apparaissent les noms des collecteurs sur les deux colonnes) c'est à dire j...
30/07/2024 à 13:14Rolin Problème de format lors de l'utilisation de la fonction rechercheBjr Team, Avant de poser mon problème, j'ai quelques questions qui me taraudent l'esprit: 1. Quelle différence y a t-il entre le format des cellules A2 et A3 de la feuille code bien qu'il soit tous deux du format standard. 2. La donnée de la cellule A2 est un nombre stocké sous forme de texte, quel...
26/07/2024 à 18:17RolinSuppression des doublons personnalisés sur plusieurs colonnesBsr la Team, J'espère que chacun se porte bien. @JFL Désolé si mes expressions vous ont désobligeantes. ce n'était pas fait à dessein. Toutefois Merci pour l'aide apportée. @Arturo83 Merci une fois encore, j'ai pu tester. ça marche mais les cellules vides sont considérées comme doublon. Je n'ai pas...
25/07/2024 à 18:46RolinSuppression des doublons personnalisés sur plusieurs colonnesBjr la Team Je ne saurais commencer sans vous dire merci pour cette aide à mon égard. @Arturo83 Merci. Petit à petit ça évolue. Svp, je voudrais adapter votre code dans mes données et je voudrais avoir une petite explication des lignes suivantes : Surtout et ainsi que En passant @Arturo83, j'ai cons...
25/07/2024 à 01:49RolinSuppression des doublons personnalisés sur plusieurs colonnesBsr Team On observant de plus près vos formules, personne ne prend en compte la colonne A qui définit la collecte. En fait, tout part du numéro de compteur collecté. Par exemple, à la ligne 5 et 6, c’est le même numéro qui a été collecté par la même équipe de la même unité le même jour. Donc il y a...
24/07/2024 à 14:59RolinSuppression des doublons personnalisés sur plusieurs colonnesTulipe_4 Bjr. Svp, pouvez m’expliquer un peu la formule? Pouvez un m’expliquer la présence de 0 et de -2 dans la formule? Soyez indulgent je vous en prie. Je découvre chaque jour et chaque jour est une vie. Cdt...
23/07/2024 à 12:26RolinSuppression des doublons personnalisés sur plusieurs colonnesBjr Team Svp, j’ai besoin de votre aide et appui. En fait l’énoncé de mon soucis est clairement résumé dans le fichier en attache. Merci pleinement pour votre collaboration...