R

Jeune membre

Dernière activité :08/12/2024 à 19:53
Version d'Excel :16 et 19. Françai
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Rolin

DateForumSujetExtrait du message
12/09/2024 à 19:15Excel - VBACompter les valeurs dans les cellules (plages) non-adjacentesJe viens ce jour avec une nouvelle préoccupation. Je suis entrain de concevoir une fiche de performance individuelle d'un ensemble d'unités et je suis confronté à un problème. je vous d'ouvrir le fichier pour m'édifier dans mes préoccupations. 1ère préoccupation : Existe t-il une fonction permettant...
14/08/2024 à 15:12Excel - VBARécupération des données de deux feuilles pour une autreBonjour Team, Je viens ce jour vous faire d'un nouveau pb où je me suis confronté et espère pleinement que je trouverais la solution auprès de votre dévouement. En effet, dans le fichier, vous verrez 04 feuilles. La feuille Collecte1 porte les collectes, effectuées par exemple le 12/08/2024 et je so...
30/07/2024 à 13:35Excel - VBACumuler les "tâches" dans un TCDBjr Team, Plongeons directement dans le vif du sujet. En fait, avec le fichier excel mis à disposition, j'ai deux problèmes : 1. j'aimerais savoir dans le TCD s'il y a une possibilité de cumuler les tâches (nombre de fois qu'apparaissent les noms des collecteurs sur les deux colonnes) c'est à dire j...
30/07/2024 à 13:14Excel - VBA Problème de format lors de l'utilisation de la fonction rechercheBjr Team, Avant de poser mon problème, j'ai quelques questions qui me taraudent l'esprit: 1. Quelle différence y a t-il entre le format des cellules A2 et A3 de la feuille code bien qu'il soit tous deux du format standard. 2. La donnée de la cellule A2 est un nombre stocké sous forme de texte, quel...
23/07/2024 à 12:26Excel - VBASuppression des doublons personnalisés sur plusieurs colonnesBjr Team Svp, j’ai besoin de votre aide et appui. En fait l’énoncé de mon soucis est clairement résumé dans le fichier en attache. Merci pleinement pour votre collaboration...