| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/01/2025 à 15:50 | Gremaud | Tableau Excel restauration | Voila, j'ai essayé quelque chose mais pas très concluant. J'aimerais pouvoir également mettre les mois d'achat afin de pouvoir évaluer sur quelle fréquence on a besoin d'acheter les produits de nouveau et aussi avoir le total de ce que l'on dépense sur les différents item (Boulangerie, Surgele... )... |
| 13/01/2025 à 12:49 | Gremaud | Tableau Excel restauration | Merci pour vos conseils et votre aide. Je vais essayer ca alors. Effectivement il y a des entreprises. Mais étant en difficulté financière j'essaie de mettre des choses en place et éviter les frais tout en essayant de me facilite la vie et gagner du temps. Un nouveau restaurant et deux tout petits e... |
| 13/01/2025 à 11:49 | Gremaud | Tableau Excel restauration | Un tableau très simple peut être mais je cherche quelque chose de plus professionnel. Comme par exemple mettre aussi tous le temps les nouvelles commandes et que ça puisse me faire une statistique de ce qu'on achète le plus. Je sais que certaines personnes font des choses absolument incroyable et si... |
| 13/01/2025 à 09:30 | Gremaud | Tableau Excel restauration | Je cherche une tableau Excel qui me permettrait de comparer les prix d'achats de nos produits dans diverses enseignes afin de faire des économies. Cela devrait inclure plusieurs thèmes différents comme par exemple (minérale, vin, viandes, produits de nettoyages .. ) et je cherche également un tablea... |
| 16/08/2024 à 07:58 | Gremaud | Calcul de Total heures incorrect | Voila, j'ai enfin mis à jour mon profil, veuillez encore m'excuser. Comme je l'ai dit, je n'utilise jamais excel, j'ai toujours utiliser word. Je ne sais utiliser aucune formule, c'est quelqu'un qui ma crée ce document et c'est pour cela que je reviens vers vous pour m'aider à nouveau si possible ca... |
| 15/08/2024 à 10:36 | Gremaud | Calcul de Total heures incorrect | Pourriez vous m'aider car je me rend compte que le totale des heures n'est pas exacte. Je ne sais pas si c'est uniquement la dernière colonne ou plus mais quoi qu'il en soit je ne sais pas comment faire. Merci mille fois ! Edit modo : Modifié titre de sujet ("besoin de vous...") Merci de veiller à m... |
| 01/07/2024 à 17:03 | Gremaud | Calcul des heures planning incorrect | Heu je ne m'y connais pas du tout. Sous une forme A4 qu'on peut transmettre à l'employé avec la description des horaires et toujours son solde à la fin du mois... |
| 01/07/2024 à 16:07 | Gremaud | Calcul des heures planning incorrect | Et est ce que c'est possible d'avoir le planning en individuel pour chaque collaborateur? Comment faire? J'abuse de votre gentillesse mais vous me faites gagner un temps fou ... |
| 01/07/2024 à 11:41 | Gremaud | Calcul des heures planning incorrect | Et bien si vous pouvez également faire un sous total par semaine se serait parfait ! Merci mille fois... |
| 01/07/2024 à 10:59 | Gremaud | Calcul des heures planning incorrect | J'ai effectivement un abonnement Microsoft 365 office et 64 bits... |
| 01/07/2024 à 09:34 | Gremaud | Calcul des heures planning incorrect | J'aurais encore besoin de vous. J'ai terminé mon planning mais j'aimerais que le calcul des heures ne prenne pas en compte la pause. Et j'ai aussi remarqué que le calcul des heures n'est pas juste. Je ne m'y connais pas en Excel et votre aide m'est vraiment précieuse. Est il également possible d'y a... |
| 30/06/2024 à 10:30 | Gremaud | Planning horaire spécifique et calcul des heures mensuelles | Merci beaucoup pour votre aide précieuse ! C'est génial... |
| 29/06/2024 à 17:04 | Gremaud | Planning horaire spécifique et calcul des heures mensuelles | J'essai de créer un fichier qui me permette de calculer directement les heures effectuées par mes salariés en fonction de leur horaire durant le mois mais je n'y arrive pas, étant toute nouvelle sur Excel . Pourriez -vous m'aider s'il vous plait... |