Calcul des heures planning incorrect

Bonjour,

J'aurais encore besoin de vous. J'ai terminé mon planning mais j'aimerais que le calcul des heures ne prenne pas en compte la pause. Et j'ai aussi remarqué que le calcul des heures n'est pas juste. Je ne m'y connais pas en Excel et votre aide m'est vraiment précieuse. Est il également possible d'y ajouter le totale des heures du mois svp? Je vous remercie vraiment

17test-planning.xlsx (19.78 Ko)

Bonjour,

Prière de modifier ton profil en indiquant ta version Excel. Ce renseignement se trouve dans le Menu Fichier > Compte > A propos d'Excel

ver

A minima tu dois indiquer une année et 32 ou 64 bits (ou le cas échéant 365 si tu as un abonnement Office et MAC si c'est le cas.

A+

J'ai effectivement un abonnement Microsoft 365 office et 64 bits.

Alors modifie ta description dans Mon compte (en haut à droite)

As-tu besoin d'un sous-total par semaine ? Sinon peut-être qu'un truc comme joint pourrait convenir ?

A+

Et bien si vous pouvez également faire un sous total par semaine se serait parfait ! Merci mille fois

C'est toujours la même formule Il n'y a que la plage du milieu (après le signe = ) qui change...

A+

Et est ce que c'est possible d'avoir le planning en individuel pour chaque collaborateur? Comment faire? J'abuse de votre gentillesse mais vous me faites gagner un temps fou !

Sous quelle forme ? pas d'abréviation mais les heures pour chaque jour ?

Avec VBA (macro) ?

A+

Heu je ne m'y connais pas du tout. Sous une forme A4 qu'on peut transmettre à l'employé avec la description des horaires et toujours son solde à la fin du mois.

Son solde à la fin du mois ??? Kézaco ?

De toute façon sans macro je ne vois pas comment je peux vous être utile.

Le moins que vous puissiez faire c'est de configurer votre Excel pour accepter les macros : Cela nécessitera en outre de modifier votre classeur.

Si vous en êtes d'accord vous pouvez me contacter en MP (Messages privés, en haut à droite) pour que je vous explique comment je vois les choses...

A+

Hum... En fait notre ami est d'accord pour tester des macros.

Mais comme il est en 365, ça serait bien que quelqu'un prenne le relai pour lui dire comment configurer pour qu'il puisse accepter mes macros... Je suis un petit peu à la ramasse avec mon 2016 et je n'envisage pas de changer de matos avant l'année prochaine...

A+

Rechercher des sujets similaires à "calcul heures planning incorrect"