Calcul de Total heures incorrect

Bonjour à tous !

Pourriez vous m'aider car je me rend compte que le totale des heures n'est pas exacte. Je ne sais pas si c'est uniquement la dernière colonne ou plus mais quoi qu'il en soit je ne sais pas comment faire. Merci mille fois !

Edit modo : Modifié titre de sujet ("besoin de vous...") Merci de veiller à mettre un titre de sujet en rapport avec votre demande.

Bonjour

On vous l'a déjà fait remarqué ici --> https://forum.excel-pratique.com/s/goto/1208247. Veuillez modifier votre profil de compte en mettant votre version excel et pas "Français" qui ne veut rien dire et n'aide pas celui qui doit vous répondre.

Lorsque vous faites une demande
- veillez à mettre un titre de sujet en rapport avec votre demande au lieu de "besoin de vous..." comme c'était le cas dans ce fil. J'ai corrigé titre de demande
- pensez à cloturer vos fils en marquant les posts qui ont résolus votre souci et ce à l'aide du bouton V sans quoi on ne sait pas si vous en avez terminé ou pas.

Merci de votre participation

Crdlt

Bonjour à tous,

Tu les sors d'où, les NbH de la colonne J ? C'est calculé comment ? Au pif ?

Apres avoir corrigé ta version d'excel dans ton profil, remet donc ton fichier avec tes explications.

Crdlmt

re

@Djidji59430 : effectivement, il y a un souci aussi de ce coté là

Sinon autre souci est sa formule Sommeprod dans la feuille Planning qui s'arrête à la colonne AE au lieu de AF ...

Crdlt

Voila, j'ai enfin mis à jour mon profil, veuillez encore m'excuser.

Comme je l'ai dit, je n'utilise jamais excel, j'ai toujours utiliser word.

Je ne sais utiliser aucune formule, c'est quelqu'un qui ma crée ce document et c'est pour cela que je reviens vers vous pour m'aider à nouveau si possible car votre aide m'est précieuse.

j'ai crée des horaires de travail et j'aimerais que sur chaque personne, le décompte soit correcte pour les heures effectué dans le mois pause compris.

Encore merci à vous !

Bonjour,

Merci pour la modification de votre profil.

Pour votre demande faites les modifications suivantes

1. Feuille Horaires :
- en J2 mettez cette formule --> =SOMME(C2-B2;E2-D2;G2-F2;I2-H2)
- recopiez la formule vers le bas jusque la ligne 24
2. Feuille Planning :
- en AG4, il faut corriger la formule en remplaçant le B4:AE4 par B4:AF4
- recopiez ensuite cette formule vers le bas

si ok et terminé pensez à

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "calcul total heures incorrect"